Valérie Pécresse s’en prend aux fans de Beyonce : « Faut pas charrier »

Valérie Pécresse - INSTAGRAM

Valérie Pécresse a posté une vidéo pour le moins surprenante, mercredi 8 février, sur les réseaux sociaux. En fond sonore, « Crazy in love » de Beyonce, qui rythme un discours pas tellement « in love »…

«  J’ai le dos large mais faut pas charrier ! »

La présidente de la région Ile de France se serait vue reprocher l’annulation de la deuxième date de concert de la diva américaine Beyonce au Stade de France à cause… des travaux du Paris 2024! Ne pouvant rejoindre le stade de france à cause des travaux des transports en commun, la région a refusé d’accorder une deuxième date de concert, à la suite de celle, déjà prévue mais complète, le 26 mai prochain.

Face caméra, Valérie Pécresse entonne un discours que certains ont pu qualifier de « gênant » sur les réseaux : « J’ai reçu de nombreux messages de fans de Beyoncé, extrêmement déçus par l’annulation de la deuxième date. Alors il paraît que c’est de ma faute. Je vais rectifier les choses : je n’y suis absolument pour rien. J’ai le dos large mais faut pas charrier ! Tous les professionnels le savent. Si le producteur de Beyoncé a commis une erreur et mis en vente des places à une date rigoureusement impossible et intenable, c’est de sa faute. Il ne faut pas de se défausser sur les autres. »

« Franchement on vit une époque formidable »

Et la présidente de la région Ile de France conclut : « Moi j’adore Beyoncé, je lui dis bienvenue en Ile-de-France, mais la prochaine fois, il faudra prendre un producteur qui vérifiera que le stade est disponible à la bonne date »

Une intervention qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux… À titre d’exemple, le journaliste Pablo Pillaud Vivien réagissait : « Ok y’a Pecresse qui clashe Beyonce et sa prod sur la date annulée à cause des travaux des transports en commun. Franchement on vit une époque formidable jpp »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2529825298