Ce mardi 12 septembre, Valérie Trierweiler a révélé aux Grosses Têtes que des plats étaient interdits à l’Élysée, sous la présidence de François Hollande !
Aux Grosses Têtes sur RTL, ce mardi 12 septembre, Laurent Ruquier a parlé du bœuf de Kobe, une production agricole japonaise qui se réfère à une variété particulière de viande de bœuf.
Valérie Trierweiler a mangé du Kobe avec François Fillon
Valérie Trierweiler, présente sur le plateau, a indiqué : « C’est bon ».
Elle a confié en avoir dégusté par le passé, au Japon. Et cela, « avec un François », pas François Hollande, mais François Fillon.
L’animateur lui a alors demandé ce qu’elle avait « mangé de bon à l’Élysée ». Et Valérie de répondre que François Hollande avait interdit certains plats !
« Pas de homard, pas de caviar… »
« Il y avait de très bons dîners [à l’Élysée], j’ai mangé de tout… Il y avait pas mal de plats qui étaient interdits sous François Hollande. »
« Ah bon ?! », a réagi Laurent Ruquier.
« Pas de homard, pas de caviar… », a-t-elle précisé.
François Hollande voulait-il vis-à vis des Français ne pas abuser des bonnes choses ?
François Hollande et Julie Gayet ont vendu en décembre 2022 leur résidence du 14e arrondissement de Paris dans le quartier de Montsouris à un prix astronomique : 3,3 millions d’euros.
Une demeure des années 80 d’une surface de 200 m² habitables et d’un jardin de 70 m². L’actrice avait acheté ce pavillon pour 2 millions d’euros.