Valérie Trierweiler : épanouie en vacances avec Romain Magellan

Ce jeudi 28 juillet, Valérie Trierweiler a partagé sur Instagram un cliché d’elle et de son compagnon Romain Magellan, en vacances au Monténégro.

Après Budapest, Venise, voici Valérie Trierweiler et Romain Magellan au Monténégro.

Ce jeudi 28 juillet, elle a publié sur instagram une photo de son séjour avec son compagnon. Sourire aux lèvres, lunettes sur le nez, borsalino rose assorti à sa robe à fleurs.

« Vous êtes magnifiques tous les deux« 

« Les beautés… Vous êtes magnifiques tous les deux », « Enjoy les amoureux. Beau couple vous faites plaisir à voir !! », « Très beau couple » ou encore « Que vous êtes beaux », écrivent certains internautes tandis que d’autres se réjouissent de la voir poursuivre Pékin Express sur M6 avec sa meilleure amie Karine, et non avec son amoureux, « parce qu’il n’a pas encore découvert tous mes défauts !”, a-t-elle confié à Télé Star ce 4 juillet.

« Bien sûr, il aurait été un super partenaire et je n’aurais pas eu besoin de faire grand-chose. Mais Pékin Express est une émission qui n’est pas facile à faire en couple ». 

« Avec Romain nous adorons voyager ensemble. Notre rêve est de réaliser un tour du monde et d’en faire un documentaire pour lequel nous cherchons actuellement des sponsors ». 

« Il n’était pas libre et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j’avais vécu« 

C’est en janvier 2018 que les deux tourtereaux se sont rencontrés, invités tous les deux à la soirée d’une jeune fille prénommée Solenne, de l’Association européenne contre les leucodystrophies.

Ils tombent sous le charme l’un de l’autre, mais Romain Magellan n’est pas célibataire. « Il n’était pas libre et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j’avais vécu : se prendre la Une d’un tabloïd dans la figure ! C’est pourquoi il a fait les choses dans l’ordre. Nous avons pris notre temps parce que nous savions que c’était une véritable histoire, a-t-elle raconté à Elle en septembre 2019. On a pris un café, je lui ai offert mon livre Le Secret d’Adèle, qui venait de sortir, bon, là, il a compris et nous avons commencé à nous voir, mais tout en douceur ». 

7 réactions sur “Valérie Trierweiler : épanouie en vacances avec Romain Magellan

  1. décidemment les hommes mariés lui plaisent beaucoup à cette femme ! prendre son temps ou pas le but de cette femme était le même !

  2. Les hommes peuvent aussi dire non mais comme ils sont dirigés par leur quéquéte c’est les femmes qu’on incrimine toujours pauvres mecs ils feraient mieux d’être un peu plus cérébral…..

  3. C’est vraiment une aficionado des GR « grandes randonnées »
    Après le Grassouillet capitaine de pédalo, un Gros nègre, qui n’a pas vu Monte-Carlo qui emmène en randonnée sa grosse au Monténégro !
    Après la lanterne ça va la changer !
    Elle aura réussi à faire embaucher son fils comme apprenti cuisinier à l’Elysée !
    La semaine dernière elle se plaignait d’avoir été virée de Paris Match aujourd’hui bien que défraichie ayant atteint la date limite de consommation elle se converti en cowgirl !
    Elle sera vite remise sur le marché des rombières retraitées !
    Quand au bellâtre il ne doit pas avoir beaucoup de succès auprès des femmes pour être obligé de se convertir aux boudins, il est vrai que dans le porc tout est bon, si on est affamé ! Jacques Guerbaz

  4. C’est lamentable et bas d’employer de tels propos. Que l’on apprécie ou pas Valérie Trierweiler elle ne mérite pas d’être l’objet de commentaires aussi abjectes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.