Dans la nuit de jeudi à vendredi, la police est intervenue au domicile de Valérie Trieweiler à cause d’une bagarre entre ses deux fils…
Selon Le Parisien, la police est intervenue au domicile de Valérie Trierweiler, dans le XVIe arrondissement de Paris, dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir été appelée par les voisins qui entendaient des cris et des bruits de meubles.
Valérie Trierweiler était présente
En effet, selon le quotidien, les deux fils de l’ex de François Hollande se battaient !
La police a trouvé les deux fils alcoolisés. L’un d’entre eux a été retrouvé allongé au sol avec du sang autour de la bouche. Il était particulièrement agité et avait des propos incohérents et agressifs.
Valérie Trierweiler ainsi que la compagne de l’un de ses fils étaient présentes. La police aurait tenté de calmer le fils le plus agressif mais en vain…
Un des policiers a dû utiliser son pistolet à impulsions électromagnétiques
Il aurait insulté les policiers et remis en cause leur présence dans l’appartement. Il aurait également reproché à Valérie Trierweiler d’avoir contacté « les flics ».
Un des policiers a dû utiliser son pistolet à impulsions électromagnétiques avant de le menotter.
Ensuite, la police a demandé à Valérie si son fils présentait des problèmes psychologiques ou d’alcool. Elle a assuré que non mais a concédé qu’il traversait une période difficile.
Le parquet a convoqué les deux frères en audition libre.
C’est pas très brillant comme histoire…
C’est beau les familles ou dans ce cas là les fils de célébrités !! Mais toujours pareil , comme ces gens là ont le bras long , ça n’ira pas bien loin !! Que des petits travailleurs comme nous insulte des policiers et vous finissez en garde a vue et les grosses emmerdes commencent !!
D accord avec vous.
D ailleurs la mère ne vaut pas mieux que ses fils !
Oui mais ça intéresse qui?
on s’en branle!
Ça intéresse qui ? Mais vous, entre autres, car vous participez aux commentaires ! Où est votre cohérence ?