Valérie Trierweiler : son message surprenant adressé à Julie Gayet

Aux Grosses têtes, le vendredi 2 septembre dernier, Valérie Trierweiler a adressé un message très surprenant à Julie Gayet.

Valérie Trierweiler a adressé un message à Julie Gayet dans l’émission Les Grosses têtes vendredi 2 septembre dernier, qui s’est déroulée à la Foire de Châlons-en-Champagne.

« Vous savez ce que j’ai découvert ?« 

Laurent Ruquier l’a interrogée sur sa parole qui a créé la polémique « Elles nous ont attendu les salopes » lors de la dernière émission de Koh Lanta à laquelle elle a participé. Il l’a ensuite taclée avec humour, en avançant que François Hollande, qui devrait faire une apparition dans les prochains jours dans la foire, lui, ne l’avait pas attendue ! 

Et Valérie Trierweiler de répondre : « Vous savez ce que j’ai découvert ?… Vous savez comment s’appelait le premier maire de Châlons ? Il s’appelait Gayet ! ».

Devant l’audience hilare, Laurent Ruquier a ajouté : « elle fait une fixette ». Et Valérie Trierweiler de poursuivre faisant mine de ne pas entendre l’animateur : « Julie, tu ne le sais pas, mais tu es la piotte, piotte fille du premier maire de Châlons ! ». 

Valérie Trierweiller avait été hospitalisée d’urgence à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière

En 2014, la découverte et publication par la presse de la relation extra-conjugale de son compagnon alors président de la République avec Julie Gayet avait tellement choqué Valérie Trierweiler qu’elle avait été hospitalisée d’urgence à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, à Paris.

Son livre Merci pour ce moment, publié ensuite, sera bientôt adapté au cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.