Vanessa Demouy : victime d’abus sexuels

Vanessa Demouy victime d'abus sexuels

Ce lundi 18 juillet, Adeline Blondieau interrogeait Vanessa Demouy sur Instagram sur sa vie privée et notamment sur les abus sexuels qu’elle aurait subis…

« Au vu de certains” articles”, je me dois de préciser que non je ne suis pas liftée (enfin pas encore, un jour peut-être). Si on voit moins mes rides sur certaines photos, c’est juste une question de lumière. Alors soyez gentils, foutez-moi la paix avec mon physique trop comme ci ou pas assez comme ça !!! J’ai 46 ans et je vous… aime ! », écrivait Vanessa Demouy sur Instagram il y a quelques semaines.

« Ça serait bien que tu restes avec moi ce soir« 

Ce lundi 18 juillet, Adeline Blondieau interrogeait Vanessa Demouy sur Instagram sur sa vie privée et notamment sur les abus sexuels qu’elle aurait subis… de même que son amie. « Des réalisateurs me disaient que j’étais trop lisse, il fallait que je m’abîme. ‘Ça serait bien que tu restes avec moi ce soir et que je t’apprenne la vie' », se souvient avec tristesse Vanessa Demouy.

« Un réalisateur m’a massé les cuisses« 

Puis, Adeline Blondieau confie : « Un réalisateur m’a massé les cuisses en me disant ‘c’est pour faire pénétrer le rôle’ »

Et Vanessa Demouy de répondre : « Quand tu vois certains mecs qui sont toujours là, toujours à l’écran, t’as envie de gerber ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.