Véronique Sanson: cocaïne, alcool,… elle ne « pouvait plus suivre » les soirées de Pierre Palmade

Véronique Sanson

Vendredi 17 février, Véronique Sanson a cordé une interview au journal Libération. L’ex-femme de Pierre Palmade est revenue sur ses diverses addictions avec le franc parlé qu’on lui connaît! 

« Je me suis aperçue que je ne pouvais plus suivre ces soirées »

Mariés en 95, séparés en 2001 puis divorcés en 2004, Véronique Sanson et Pierre Palmade ont partagé quelques années ensemble, jusqu’à ce que ce dernier fasse son coming out. 

À 73 ans, la chanteuse sera bientôt de retour sur scène en mars prochain à Paris. Mais au-delà de cette promo musicale, l’actualité teintée par l’accident provoqué par Pierre Palmade sous l’emprise de cocaïne l’a amenée à faire le point sur ses consommations et sa relation avec l’humoriste : « Nous nous sommes mariés parce qu’on s’aimait et que l’on s’admirait mutuellement. Je me suis aperçue que je ne pouvais plus suivre ces soirées qui duraient parfois jusqu’à deux heures du matin. Je suis restée de plus en plus à Triel, Pierre à Paris. Et… voilà. Nous nous sommes séparés. »

« On a beaucoup exagéré à ce sujet, car la coke me fait mal au nez »

Au sujet de la cocaïne elle explique une vision publique qui est éloignée de la réalité, justifiant : « On a beaucoup exagéré à ce sujet, car la coke me fait mal au nez ». 

Mais l’alcool a un temps pris le dessus sur la chanteuse qui déclare « ma dépendance n’a pris un tour critique que sur le tard, vers la fin des années 1990 », ceci étant, c’est en allant aux réunions des alcooliques anonymes qu’elle a rencontré celui qui était son parrain et est désormais son compagnon actuel! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2581125811