Vianney : cette décision que lui a imposée la production de Rendez-vous en terre inconnue

Ce jeudi 25 août, dans Rendez-vous en terre inconnue, Vianney est parti à la rencontre du peuple Afar. Avant de quitter ses hôtes, le chanteur a voulu les remercier avec un cadeau très spécial… La production le lui a interdit…

Dans Rendez-vous en terre inconnue, diffusé ce jeudi 25 août sur France 2, Vianney est parti à la rencontre du peuple Afar.

Vianney a souhaité les remercier en leur laissant ses vêtements : « La tenue que je porte m’a été donnée par la production. Je n’ai rien à moi. Je me suis dit que ça pourrait les aider, notamment les bonnes chaussures pour la montagne », a-t-il confié à Télé-Loisirs.

« Franck Desplanques, le rédacteur en chef de l’émission, me l’a formellement interdit« 

« Franck Desplanques, le rédacteur en chef de l’émission, me l’a formellement interdit. On peut leur donner des choses, mais de chez-eux. Ils ont leur vie, et il faut y veiller », a-t-il raconté.

« La production a laissé plusieurs choses, mais pas des vêtements. Plutôt un dromadaire et une centaine de kilos de sucre et de farine. Ils ont davantage besoin de cela« , a expliqué Vianney.

« On a failli se crasher en avion« 

Un voyage riche en émotion qu’il n’oubliera jamais.

« On a failli se crasher en avion, ils voulaient atterrir dans la rue avec des bagnoles cassées partout », a-t-il confié à Amel Bent, qui raconte : « Il a commencé à faire ses prières, il a dit au revoir à sa femme et à sa belle-fille. Il pensait vraiment qu’il allait partir ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.