Vidéos chocs des violences en marge de la fashion week

Derrière les lumières des podiums, des vidéos circulent sur les réseaux sociaux et montrent un autre visage de cet évènement reconnu mondialement comme la plus prestigieuse des Fashion Week. 

Frictions en coulisse ! 

Entre l’agacement des professionnels et l’impatience des fans, il y a friction en coulisse. Des vidéos suscitent l’indignation des internautes et font le tour des réseaux alors que la Fashion week de Paris touche à sa fin.

Parmi les mis en cause : un garde sécurité du défilé Louis Vuitton. En effet, mardi 4 octobre, alors que la Cour Carrée du Louvre était privatisée pour le défilé LVMH, c’est aux abords du site qu’éclate l’incident. On voit sur la vidéo un agent de sécurité gifler un enfant de 13 ans, selon les faits rapportés par l’avocat Juan Branco. 

Ce dernier a partagé la vidéo à l’origine de la polémique sur son compte Twitter : 

« Dès que nous avons pris connaissance de cet incident, la Maison a instamment exigé de son prestataire que cet agent ne travaille plus pour Louis Vuitton et que les mesures nécessaires soient mises en place pour qu’une telle situation ne se reproduise jamais » s’est défendue la marque auprès de CNEWS.

« Casse toi! Nous on bosse! »

Un autre épisode a également été largement diffusé en marge d’un rassemblement pour Zendaya. Un photographe perd son calme et violente une adolescente venue voir la célébrité. « Casse toi! Casse toi! Nous on bosse! » lui assène-t-il en la poussant violemment : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *