Vincent Cerruti très mal : son fils de 3 ans hospitalisé

Vincent Cerruti

Ce lundi 26 septembre 2022, Vincent Cerutti a rendu visite à son fils Isaac, âgé de 3 ans, à l’hôpital…

Ce lundi 26 septembre, Vincent Cerruti s’est rendu à l’hôpital voir son fils Isaac, son fils cadet.

« Passage par l’hôpital pour un contrôle technique de mon petit lapin courageux !« 

« Rien de grave. Passage par l’hôpital pour un contrôle technique de mon petit lapin courageux ! Nous sommes là depuis 17h30, mais le personnel médical est au top », a lancé l’animateur sur sa story Instagram.

« Canon l’idée de l’iPad tchoupi et pat’patrouille », ajoutait le compagnon d’Hapsatou Sy.

Le 30 juillet dernier, la star de M Radio adressait un beau message à ses « p’tits lapins » : « C’est canon de grandir avec ses enfants. Ils ont un caractère bien affirmé et des punchlines inattendues, mais ils restent dans l’insouciance, la pureté et la douceur. Ils demandent quoi ? De l’amour, de l’attention, du calme, de la sérénité, de la sécurité et… de la pâte à tartiner Spéculos », écrivait-il sur son compte Instagram, en partageant un cliché de ses fils assis sur un quad.

« Les enfants… c’est tellement de bonheur »

« Chacun à leurs tours une petite balade de temps en temps et sans se concerter, la même demande ‘Papa ! Plus vite !’ », poursuivait-il.

« Ils vous offrent leur innocence. Oh douce insouciance de l’enfance », « Quel investissement avec les petits, super papa », « Tellement adorable », « Les enfants… c’est tellement de bonheur », commentaient les internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *