Vincent Lagaf’ : pourquoi il ne sera plus dans Fort Boyard

Capture d’écran Europe 1

Alexia Laroche Joubert, s’est confiée auprès de nos confrères du magazine Télépro, ce jeudi 9 mars. La productrice a fait quelques annonces qui ne devraient pas vraiment plaire aux fans de Vincent Lagaf’. 

« Il avait une super épreuve, mais compliquée à faire »

La productrice s’est livrée sur l’avenir du présentateur au sein de l’émission Fort Boyard, ainsi elle détaillait les raison qui ont poussé à supprimer son personnage : « Il avait une super épreuve, mais compliquée à faire parce que cela dépendait énormément des marées et de l’état de la mer. Or, cela demandait un gros investissement, car c’était beaucoup de technique et de technologie et, en fin de compte, nous avons convenu d’arrêter son personnage… ».

Ceci étant elle précisait , tout en nuance, que l’animateur ne restait pas sur sa fin étant donné ses investissements sur d’autres projets au petit écran, elle expliquait : « Par ailleurs, je crois qu’il est sur RMC Découverte désormais (l’émission SOS Garage, ndlr). Je pense qu’il a beaucoup de boulot. Mais c’est sa passion, il reste dans le moteur ! » 

«  Il y a quelque chose qui va être annoncé prochainement »

La productrice a profité de l’entretien pour faire d’autres annonces, concernant le fameux fort en lui-même : « Nous, on l’utilise en exclusivité, en bon père de famille. Mais, il y a quelque chose qui va être annoncé prochainement, c’est des grands travaux pour refaire ce qu’on appelle la lame, qui était devant le Fort pour protéger le Fort, qui a été détruite, il y a plus d’un siècle ».

Et de préciser :  « Et ça, ce sont des énormes travaux, dont on va tenir au courant évidemment les fans du Fort, les habitants de la Charente-Maritime, parce que ça va être sur deux ans ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2693926939