Vincent Lindon embrasse fougueusement Carole Bouquet à Cannes

Vincent Lindon embrasse Carol Bouquet

À l’occasion de la clôture du 75e Festival de Cannes ce samedi 28 mai 2022, Carole Bouquet a demandé à Vincent Lindon de venir l’embrasser.

Le 75e festival du Cannes s’est clôturé ce samedi 28 mai 2022.

Virginie Efira a remis la palme d’or au réalisateur suédois Ruben Östlund pour son film « Triangle of Sadness », une comédie sur la lutte des classes.

« Vincent, tu ne veux pas venir m’embrasser ?»

Puis, Carole Bouquet a ensuite été appelée sur scène pour remettre le sacre, remporté par Jean Pierre et Jean-Luc Dardenne pour « Tori et Lokita ».

Elle a alors demandé à Vincent Lindon, président du jury, de lui offrir un baiser : « Je me sens toute seule… Vincent, tu ne veux pas venir m’embrasser ?», a-t-elle lancé.

« Vous voyez, c’est ça, le cinéma ! »

Et de poursuivre : « Après ce qu’il s’est passé (faisant référence au couple de réalisateurs belges, Charlotte Vandermeersch et Felix Van Groeningen, récompensés du prix du jury pour Les Huit Montagnes, qui s’étaient échangés un baiser) … C’était très émouvant le baiser ».

Vincent Lindon a alors répondu : « Il faut que je vienne ? » avant de se lever de sa chaise et de venir l’embrasser fougueusement.

« Vous voyez, c’est ça, le cinéma ! », s’est exclamée Carole Bouquet. 

2 réactions sur “Vincent Lindon embrasse fougueusement Carole Bouquet à Cannes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.