Virginie Efira enceinte à 46 ans : “Peut-être que mon corps…”

Virginie Efira

Ce mardi 23 mai, Virginie Efira, présente au Festival de Cannes, a évoqué sa grossesse…

À quarante-six ans, Virginie Efira est enceinte de son compagnon, Niels Schneider. En février dernier, elle recevait le César de la meilleure actrice pour son rôle dans le film Revoir Paris

L’actrice ne compte pas s’absenter longtemps du grand écran

Présente au Festival de Cannes, elle présente deux films : Rien à perdre et L’Amour et les Forêts.

“Bizarrement, je n’avais aucun projet pour les prochains mois. Peut-être que mon corps s’est rendu compte de ça”, a-t-elle confié au Parisien.

Cependant, l’actrice ne compte pas s’absenter longtemps du grand écran.

“J’ai envie de faire ce métier longtemps, donc il faut que je cherche ailleurs. Là, j’ai enchaîné, non pas par boulimie, mais parce que j’ai eu des chouettes rôles et que j’avais l’idée que ma carrière avait commencé tard et allait peut-être finir tôt”, a-t-elle livré.

Virginie Efira interpellée par la place de la femme dans l’industrie du cinéma

Virginie Efira a évoqué au Parisien la place de la femme dans l’industrie du cinéma et ses quatre derniers films, tous dirigés par des réalisatrices.

“Le fait d’avoir joué dans beaucoup de films réalisés par des femmes, ça raconte quelque chose : peut-être qu’il y a plus de femmes qui réalisent des films avec un budget inférieur à 10 millions d’euros, donc plus personnels sur leur rapport au monde…”, a-t-elle témoigné. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *