Vladimir Poutine a-t-il fait appel à une doublure ?

Vladimir Poutine doublure

Un haut dignitaire de l’armée ukrainienne relance la théorie selon laquelle Vladimir Poutine ferait appel à des doublures lors de ses apparitions publiques, notamment pour masquer la dégradation de son état de santé.

Depuis au moins 2018, la rumeur court que Vladimir Poutine ferait appel à des sosies qui lui serviraient de doublures lors de ses apparitions publiques.

Kyrylo Budanov a affirmé à la télévision ukrainienne que les oreilles et la taille du président russe avaient changé 

Aujourd’hui, c’est un chef de l’intelligence militaire qui relance cette théorie. Récemment nommé au poste de major-général, Kyrylo Budanov a affirmé à la télévision ukrainienne que les oreilles et la taille du président russe avaient changé au moment de ses derniers passages devant les caméras.

« Les images de ses oreilles, par exemple, sont différentes. C’est comme les empreintes digitales : chaque oreille est unique. Elle ne peut pas être répliquée », a observé le militaire.

Son visage semble aujourd’hui également transformé par une très probable maladie

Selon Kyrylo Budanov, les doublures supposées de Vladimir Poutine lui ressembleraient beaucoup, mais auraient « des habitudes, des manières, une démarche et parfois même des tailles différentes« .

Son visage semble aujourd’hui également transformé par une très probable maladie et par les traitements médicamentaux.

Ces derniers temps, Vladimir Poutine est également apparu boitant et incapable d’utiliser son bras droit. De nombreuses hypothèses évoquent un cancer du sang, de l’estomac ou de la thyroïde ou de la maladie de Parkinson.

13 réactions sur “Vladimir Poutine a-t-il fait appel à une doublure ?

  1. Mais oui, ce sont les extraterrestres qui contrôlent V. Poutine….. Des sosies; comme dans X Files ??? Quand on prenne un pour remplacer le vieillard Biden….. Quand au président comédien Zelensky, sa doublure il doit l’avoir depuis le temps où il était soi disant comédien. Pour partir en congés, bien pratique. Mais pour parader en kaki, haranguer l’UE, pas de problème, c’est bel et bien lui…… (cali).

  2. je n’ai qu’un souhait c’est que poutine crève, et on vérat par la suite comment cela va se terminer une fois son sa mort annoncer

    1. j’ai commis une faute je m’en veiller pas cette faute merci de votre compréhension ( une fois son sa mort ) je voulais dire une fois sa mort annoncée

        1. je ne te remercie pas pour tes critiques j’ai remarqué que beaucoup dans vous son fort pour les critiques

  3. Le problème, c’est que vous êtes les seuls à parler d’une possible maladie de Poutine. J’écoute France Inter tous les matins et je n’ai jamais entenu parler de ça. Vraie info ou fake?

    1. France inter est l’info officielle gouvernementale. Diplomatiquement il lui est impossible d’aborder ce sujet comme beaucoup d’autres, exemple l’amateurisme, le manque de bon sens et de vision dans la gestion des affaires du pays.

      1. on attend qu’une chose c’est que vous preniez la place et que vous nous fassiez découvrir tout votre savoir et vos capacités ( on va bien rigoler )

  4. Pour gg15724 qui semble être le seul crédible. Perso, j’ai des amis russes qui vivent toujours à Moscou. Quand ils arrivent à me joindre par téléphone, on parle un peu de Vladimir Poutine….Bon, ils sont proches du régime, et selon eux, Vladimir est parfois farigué, mais il n’a plus 20 ans.. Et quand je leur ai parlé des sosies, cela les a bien fait rire…. Mais notre roi, dont je leur parle aussi, cela ne les amuse pas….. La France, une démocratie ??? Certes le peuple russe  » morfle  » aussi. Mais il ne crie pas sous tous les toits  » liberté, égalité, fraternité comme dans notre belle France…. (cali)…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.