Vladimir Poutine atteint d’un cancer : la révélation choc

Vladimir Poutine atteint d'un cancer

Selon les informations du média indépendant russe, Proekt, Vladimir Poutine souffrirait d’un cancer de la thyroïde. Explications.

Lors des dernières déclarations télévisées de Vladimir Poutine, on peut l’apercevoir fatigué, manquant d’énergie.

Vladimmir Poutine atteint d’un cancer de la thyroïde

Selon The Times du vendredi 1er avril 2022, Vladimir Poutine serait atteint d’un cancer de la thyroïde. C’est le média indépendant russe Proekt qui a révélé cette information.

Un chirurgien spécialisé dans ce type de cancer, nommé Yevgeny Selivanov, aurait rendu visite à Vladimir Poutine à trente-cinq reprises lors de ces quatre dernières années.

Des bains de sang extrait de bois de cerf

Vladimir Poutine serait traité à base de stéroïdes. Un traitement qui pourrait expliquer son changement physique ces dernières années. Le président russe se soignerait également en prenant régulièrement des bains de sang extrait de bois de cerf coupé dans une clinique de Sibérie.

Le président Vladimir Poutine a pris de nombreuses dispositions pour se protéger de la COVID-19, compte-tenu de son état de santé fragile.

42 réactions sur “Vladimir Poutine atteint d’un cancer : la révélation choc

  1. VITE !!! que la maladie le fasse souffrir , il mérite son sort et encore plus si il y a une possibilité de ne plus le voir ( crève pour tout le mal que tu as fait )

    1. je suis d’accord, avec vous qu’il crève ce se salop, il ne mérite que la mort, c’est vraiment un putain de russe, PS ce matin il a été annoncer qu’il il y encore eu des victimes suite au tir à la roquette russe, 50 mort, et 100 blesser devant et dans une gare c’est des gens qui cherchais à fuir les combat il faut agir contre se nouveau crime de guerre

    2. Oui, oui !!!! Mais s’il pouvait y avoir simultanément ou plutôt avant, si « cela traine « …., un poutch !Je ne comprends pas que dans le monde entier, du moins le monde occidental, il ne soit pas arriver encore un complot ( conseillers, ologarques, ou autres, qui pourraient _ entre dissidents _ faire ce qu’il y a à faire pour se débarrasser d’un homme au pouvoir controversé, l’Histoire en est très fournie !!!!!!!

  2. 4 commentaires, 4 débilités, Vous avez vraiment peu de neurones ! cela ne m’étonne pas que 30% aient voté pour leur destructeur au service des US et des financiers mais rassurez vous vous allez « crever », ils s’occupent de nous !

    1. rené foucard en est un, et du gros calibre…

      le petit dictateur:

      en ces temps de meurtres d’état, demandons nous quelle est la nature profonde du dictateur?
      Si on se base sur les personnalités de Hitler, Mussolini, Poutine, Pinochet, Mao,Mahomet, etc… le dictateur est un PERVERS NARCISSIQUE, c’est à dire un individu qui s’admire follement lui-même (voulant continuer l’infatuation maternelle à son égard), et qui, schématiquement, veut devenir « maître du monde », point de mire des regards (pour se sortir de son insignifiance).

      Il peut, selon les cas, assumer la chose prosaïquement ou bien se faire le représentant unique d’un « dieu », notoirement aux abonnés absents et qui, bien que « créateur et maître de l’univers » (comme si l’univers, comme un chien ou un esclave, avait besoin d’un maître, notion hiérarchique absurdement anthropomorphique et dérivée de la notion primitive de chef de meute), est incapable de parler sans intermédiaire, et n’a rien de mieux à faire que de s’occuper 24h/24 des humains infantiles …
      Il y a toujours un aspect religieux autour du dictateur…Poutine par exemple donne dans le panslavisme orthodoxe et la sainte-russie, il a ressuscité l’église orthodoxe et a mis à sa tête deux ex-membres du KGB comme lui!!! Hitler donnait volontiers dans la mystique raciste de la race aryenne et dans l’occultisme. Mahomet nous explique que les musulmans sont supérieurs aux autres humains. D’autres seront moins explicites et se revendiqueront apôtres d’un égalitarisme et d’une société sans classes, où, demain, on rasera gratis, quitte à massacrer aujourd’hui (comme disait Gandhi, « la fin est dans les moyens comme l’arbre est dans la sève »!). ça fait rêver les médiocres et les insatisfaits de leur lot, les hommes/femmes du ressentiment, les envieux.

      Le dictateur pervers narcissique n’admet pas la contradiction, car elle suggèrerait qu’il n’est ni parfait ni génial (comme le valet Trump le dit de Poutine), et que sa cuirasse paranoïaque laisse entrevoir ses pulsions homosexuelles non assumées et ses failles intimes: il est dans le contrôle et le calcul, comme il l’a été dans la petite enfance quand il peinait à contrôler ses sphincters au stade anal, qu’il n’a jamais dépassé. A ce stade, l’enfant ressent un sentiment de toute puissance en déféquant, et une jouissance anale (accrue par l’admiration de son stupide entourage, notamment maternel) devant les étrons qu’il produit, qui ne peuvent être que divins!.
      C’est ainsi que nous aurons dans l’islam la position de prière anale bien connue exigée par l’orphelin perturbé Mahomet, et c’est ainsi que les totalitarismes occidentaux y compris poutinien, ont une certaine indulgence pour l’islam, surtout quand, comme dans le cas du tchétchène assassin et tortionnaire Kadyrov, celui-ci est à même de procurer à pas cher au dictateur des tueurs fanatiques (au nom d’allah, qui ne demande que ça!).

      Le dictateur est donc souvent le produit d’une mère très bête et d’un père violent et tyrannique (une association pas inhabituelle!). La mère du dictateur sera souvent une dévote soumise et rancunière, et pour tout dire névrosée. Elle encouragera son rejeton dans des ambitions démesurées, qui la feront être par personne interposée ce qu’elle n’a pas été capable d’être.

      Les monothéismes sont la religion rêvée pour un dictateur, car ils impliquent une source « spirituelle » unique (en fait rien dans la nature n’a qu’une seule cause!), et la volonté de pouvoir totalitaire du dictateur s’y trouve comme un pois(s)on dans l’eau!
      Poutine donne à fond dans cet obscurantisme (il accuse les autres de succomber à l’obscurantisme homosexuel et transgenre!) puisqu’il fait bénir les chars avant la bataille…

      Le dictateur ne peut tolérer qu’un peuple de SOUMIS et d’esclaves, qui s’en remettent totalement à lui, comme on a pu l’entendre dans les discours de russes interviewés récemment, qui ont abdiqué toute liberté humaine pour devenir la chose du tyran, « qui sait ce qui est le mieux pour eux »: car c’est si tentant de ne pas penser, surtout pour des gens médiocrement doués pour ça!
      Evidemment, pour installer son poison, il est essentiel qu’il n’y ait plus de voix contradictoires, lesquelles on va assassiner ou museler. Il va falloir gober le discours mensonger du dictateur relayé par ses valets, généralement pas dupes mais cupides. C’est la secte. Le dictateur ne veut voir qu’une tête, la sienne. Il tourne en rond en lui-même: « il n’y a de chef que le chef, moi » aurait pu dire Mahomet (cf.il n’y a de dieu que dieu et je suis son prophète »), qui ajoutait: « j’ai triomphé par la terreur »!!!

      La Russie, de loin la dernière à pratiquer le servage en Europe, a été sous le joug de l’église orthodoxe pendant 1000 ans, fabriquant des soumis tout disposés à obéir aveuglément au « petit père »: papamamanDieu, puis Ivan le terrible, puis Pierre le grand, puis Lénine/Staline puis Poutine…

      On voit aujourd’hui le résultat: la Russie, après nous avoir laissé tomber en 1917 ( y compris avec l’emprunt russe), en 1940 (avec le pacte germano-soviétique, oublie aujourd’hui de payer ses dettes et croit se sortir de la mauvaise performance socio-économique du médiocre gouvernement de Poutine le totalitaire (sauf pour la létalité des armes!), par la fuite en avant dans une guerre particulièrement abjecte.

      à noter que la manipulation de foules (qui va bon train aux USA où les Républicains souvent « évangélistes » sont achetés ou manipulés par les poutino-trolls des réseaux sociaux et autres anti-vaxx, réseaux par lesquels Trump, le minable complice, a été élu) essaie de s’installer en Europe: il est demandé aux vrais européens (je ne parle pas des poutino-trolls évidemment qui ne sont que la voix de son maître!) de faire attention de ne pas se laisser endoctriner par des pseudos occidentaux (« jean dupont », « henri duval »!) utilisant toutes les astuces du mensonge le plus éhonté et des témoignages bricolés! Ne soyons pas aussi bêtes que les américains!
      car le prix à payer sera terrible!

      PS: ne devenez pas les esclaves du boucher de Grozny…
      (sauf si vous êtes un poutino-troll, un larbin, évidemment!)

      PS2:
      Poutine, jugé par ses pairs:

      1. vous avez raison « Le dictateur ne peut tolérer qu’un peuple de SOUMIS et d’esclaves »
        parce que vous vous n’êtes pas soumis à la dictature « soft!!!! » des US (CIA, Complexe Militaro industriel…), Amérique du sud, Vietnam, Irak, et j’en passe sans oublier votre esclavage aux GAFAM US
        RIGOLO, continuez à philosopher et pendant ce temps ils détruisent et vont faire ce qu’il faut pour anéantir l’Europe économiquement et s’ils ne vont pas jusqu’à sans servir de terrain de jeu comme ils l’ont toujours fait. Renseignez vous, faites un peu d’histoire, ils manoeuvrent depuis plus de 100 ans pour rester la seule puissance hégémonique. Alors oui Poutine n’est pas un sain mais avant de sortir des âneries on se documente SERIEUSEMENT!
        D’ailleurs réfléchissez sur l’action des Anglais (caniches des Américains et ennemis éternels des Allemands devenus trop forts économiquement qui eux veulent annexer économiquement l’Ukraine comme toute leur arrière cours européenne de l’est ) se précipitant pour distribuer des Armes au Ukréniens et donc plus et encore plus de victimes civils innocents en perspective !

      2. Je n’ai pas pris le temps de vous lire jusqu’au bout.
        La Manipulation des foules ne serait selon vous que de la part de Républicains, un peu juste vous ne croyez pas, c’est vrai les démocrates sont des sains ! et c’est sur que les médias Français n’usent pas de cette pratique ! Qu’est devenu « Le monde » journal essentiel pendant très longtemps, sinon aujourd’hui un de ces exemples de manipulateur comme nombre d’autres ! et je ne préfère pas parler des TV, horreur et déshonneur !

        enfin, « Ne soyez pas aussi bêtes que les Américains », VOUS REVEZ !

      3. Merci pour toutes ces explications bien éclairées et déjà lues concernant la dictature des pervers narcissiques ayant effectivement une faille dans leur enfance ..leur donnant cette névrose incontrôlable.
        Merci pour le lien 👏👏👏
        Reste à trouver SA faille pour pouvoir le démolir à son tour 🤞
        Bien à vous !

      4. Je n’ai pas pris le temps de vous lire jusqu’au bout.
        La Manipulation des foules ne serait selon vous que de la part de Républicains, un peu juste vous ne croyez pas, c’est vrai les démocrates sont des sains ! et c’est sur que les médias Français n’usent pas de cette pratique ! Qu’est devenu « Le monde » journal essentiel pendant très longtemps, sinon aujourd’hui un de ces exemples de manipulateur comme nombre d’autres ! et je ne préfère pas parler des TV, horreur et déshonneur !

        enfin, « Ne soyez pas aussi bêtes que les Américains », VOUS REVEZ !

        Et finalement Comment jugez vous le système les soudages pré-électorals assénés TOUS tous les jours jusqu’à plus soif, sinon un système de manipulation des foules ! bel exemple de démocratie viciée !

      5. 25 millions de russes morts pour nous sauver des nazis et votre cul avec. Comment pouvez-vous omettre ce point de détail pour vous. Vous vous répandez mon brave, vous vous pissez dessus sûrement un problème avec Moman.
        Nan mais qu’est-ce qu’il ne faut pas lire

        1. Les russes ont commencé à faire ami ami avec Hitler …Ce sont eux qui ont entrainé l’effondrement de la Pologne attaquée des deux cotés ;eux encore qui ont déclenché la « guerre d hiver en Finlande  » …..Ils ont commencé à se battre contre les nazis seulement lorsqu’ Hitler ,en 1941 s’est retourné contre son allié ;

      6. bonjour ,
        Des détails importants que vous « ne connaissez pas ou bien « occultés  »
        – un frère mort pendant le blocus de St.Petersbourg ( Léningrad )
        – un deuxème frère mort ( ce dont je crois me souvenir ) en bas âge
        Quant à sa petite enfance en tant que  » 3ème. enfant = resté vivant , je n’en connais pas exactement les détails !
        La violence devait être le quotidien de beaucoup de jeunes ! Lui : a été à bonne école et surtout a su manoeuvré habilement auprès du Maire de St. Petersbourg !
        Je sais qu’une biographie succincte a été publiée récemment  » que je n’ai pas lue ! « 

    2. L’insulte, de la part de quelqu’un dont le post est incompréhensible. Nn, les 4 publications ne sont pas des débilités et on ne peut que souhaiter une mort rapide à l’ours du kremlin. Et si possible une mort pénible

    3. EXCUSEZ MOI je compte 5 commentaires débiles avec le votre (voir 6 avec le mien). quant a « crever » je ne m’inquiète pas « ils crèveront tous comme vous et moi », mais en attendent n’avons nous pas le droit d’espérer que certains « crèvent plus tôt ? ».

    4. Il ne faut jamais souhaiter la mort- de quiconque, même a son pire ennemi, sous peine d’en être soi même la victime !

      1. tout a fait je partage ce point de vu également, j’exprime seulement que j’entends le désespoir de ceux qui en arrivent a cela. et ce n’est effectivement pas non plus de cette façon que ce résolvent les conflits.

    5. De quel droit vous permettez-vous, René Foucard, de traiter de débiles, les écrits d’autres internautes écrivant ici ???
      Vous êtes sans doute macroniste pour manier ainsi l’insulte sur les autres, vous vous croyez plus intelligent , sans doute ???
      Mais s’il y a tant de commentaires débiles ici, qu’y faîtes-vous ???
      Personne ne vous retient , personne ne vous oblige à lire tant de commentaires déplaisants.
      On peut avoir des opinions différentes et s’exprimer sans pour autant avoir besoin de dénigrer le « peu de neurones » d’autres commentateurs dont les idées et écrits vous déplaisent.
      Vous vous croyez supérieur aux autres…., mais si par hasard vous avez davantage de neurones, ils sont de piètre qualité !!!!!!

  3. Que le courroux de Dieu s’abatte sur lui et sur tous les responsables des crimes et exactions horribles que même un dragon enragé ne commettrait pas ! Une prière à Dieu pour toutes ces victimes et pour éradiquer l’arme nucléaire.

  4. Félicitation pour votre analyse,explication anthropologique et prise de position il est important que les esprits clairs et démocrates prennent leur arme et leur bonne volonté pour lutter contre cet obscurantisme qui mine nos vieilles sociétés,et nous aident à faire la part des choses.. cordialement

  5. René Foucard
    Si tu vois 4 commentaires avec 4 débilités au mieux tu es un sale collabo et au pire la lie de l’humanité. Je ne parlerais même de ta diarrhée verbale qui n’a aucun sens et qui ne fait que confirmer que l’imbécile c’est définitivement bien toi … et au passage achète toi un dictionnaire

    1. Merci d’argumenter vos propos aussi bien que lui pour « défoncer » René Foucart qui, si vous faites quelques recherches sur des supports de bon sens et d’approche rationnelle, vous permettront de vous rendre compte qu’il est loin d’avoir tort. A moins que vous ne vous contentiez de la soupe émotionnelle et partisane déversée au quotidien par nos medias officiels plus organes de propagande que de presse. Bien à vous

    1. Cher Monsieur, à la lecture de vos dires, je ne voie qu’une chose, les pensées d’une personne qui croie encore au bon dieu.
      SI en 1945, les Américains, les Anglais n’avaient pas sacrifié une partie de leur peuple pour venir en aide à une bande de cancrelats de votre espèce, nous serions surement sous la domination des Allemands.
      Alors quand vous vous permettez de porter jugement sur d’autre personne, regardez vous d’abord et jugez vous car le seul jugement que vous puissiez porter est celui qui vous concerne.
      Quand à vos insultes, je vous conseille de les ravaler.
      Vous n’êtes qu’un petit bourgeois ou alors un rebus de la société qui se cache derrière un écran pour vomir son venin.
      N’oubliez jamais que vous insultez nos pères et grand pères qui ont prit part à deux guerres et que grâce à eux vous pouvez vivre LIBRE.
      Je ne vous salue pas, vous n’en valez pas la peine

  6. Attention….in 2eme Poutine pourrait voir le jour dans 15 jour en France. Alors voté intelligent.
    Bonne journée à vous tous.

  7. bonsoir,
    peut être qu’aujourd’hui nous sommes manipulé par les État Unis, ou bien par Poutine, mais je ne voterai surement pas ne candidate (Marine Le Pen) dont la campagne a été financée par Poutine, elle s’est soumise a Vladimiiiir…(elle se couche devant qui elle veut personnellement)je refuse d’être un vassal de ce dictateur, elle n’a pas le droit de soumettre la France a Mr Poutine, si j’ai le choix je préférè me soumettre a la démocratie qu’a la dictature…
    Cordialement.

    1. Vous pouvez simplement ne pas voter pour marine le Pen pour vos convictions politiques, mais pas besoin de mêler le sinistre poutine à cela. Vous savez, son prêt personnel pour 2017, c’est que dalle…à côté de tout ce qu’on est encore obligés de payer à ce fumier pour notre gaz ( là, il s’agit de milliards ) et j’espère que, comme l’italie, on arrivera à en acheter à d’autres pays ( du sud ) pour ne plus dépendre de lui et casser nos contrats !

  8. « bains de sang extrait de bois de cerf coupé  » :
    déjà faut avoir un pb mental pour aimer se baigner dans du sang … mais comment fait-on pour faire saigner du « bois » ??
    Perso j’aurais préféré qu’on nous annonce un cancer du pancréas ou d u foie ou des poumons plutôt que des glandes thyroïdes …
    ceci dit à force de vouloir la guerre .. on finit par récolter ce que l’on sème
    La mort permettrait de stopper le délire de cet homme qui est au pouvoir en Russie et qui menace de tous nous faire sauter si cela plait à monsieur le dictateur …
    La loi de l’attraction ça existe …

  9. Il ne faut jamais souhaiter la mort- de quiconque, même a son pire ennemi, sous peine d’en être soi même la victime !

  10. vous dite qu’il ne faut jamais souhaiter la mort de quelqu’un pour moi celui que je voudrais qu’on m’apprenne sur face book ça mort c’est bien celle de ce putain de russe poutine, avec tous les mort qu’il laisse après le passage de ces troupes, c’est vraiment une belle ordure , viol, pillage, etc… !!!!!

  11. Mon cheeeeer….les émotions et l’ignorance font dire des choses. J’ai un niveau terminal littéraire seulement en afrique. Mais la politique, je l’ai découverte suite aux exactions dans mon pays d’origine. Je pensais toujours que la politique était réservée qu’aux intellos, au anciens de fac de science po. Aujourd’hui, la politique est démystifiée. Personnellement, j’ai fini par comprendre que la politique, c’est de la sorcellerie, mais autrement : de façon moderne quoi. Je ne peux pas comprendre qu’on veuille se faire passer pour l’ange inoffensif alor qu’on a longtemps agit en diable en terrorisent les autres: je fais allusion à cet acteur zelenski qui est en plein jeu de rôle et qui mène toute l’Europe par le bout du nez. Aussi, pourrais-je finir en posant cette question : ne seraient-ils pas en train d’utiliser la guerre Russo- Ukrainienne pour nuire à Vladimir longtemps guèté?
    Les puissances utilisent toujours un alibi probant pour nuire . Peu importe la logique qui tienne.
    Pour la part, depuis là destruction de mon pays, avec l’aide de cette prostituée appelée  » communauté internationale  » qui sèche son habit seulement là où le soleil brillé, je crois plus en la bonne action de la France les États-Unis et la maudite communauté internationale sans oublier l’ onu, cette organisation pour enfoncer les plus faibles et humilier l’Afrique.
    Savez quoi? DIEU VOUS VOIS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.