Vladimir Poutine dans un état alarmant : ses médecins le soignent non-stop

Le président Vladimir Poutine est gravement malade. Il n’y a plus de mystère à ce sujet là si ce n’est de savoir exactement de quelle maladie il souffre.

De nombreux médecins sont sans cesse au chevet de Vladimir Poutine. Malgré que le président russe ait toujours veillé à être discret sur sa santé, des informations ont fuité selon lesquelles il serait gravement malade. The Mirror révèle que le président russe serait atteint d’un cancer du sang, de l’estomac ou la thyroïde et d’un début de Parkinson.

« C’est un ancien du KGB qui a vraiment le secret chevillé au corps »

Selon Michaëlle Gagnet, journaliste BFM TV, « sa volonté de garder secret tout ce qui touche à sa santé a un enjeu beaucoup plus géopolitique ».

Selon elle, « si Vladimir Poutine prend soin de ne rien révéler de sa vie privée parce que c’est un ancien du KGB qui a vraiment le secret chevillé au corps ».

« Le chef d’État russe s’attend à mourir dans les deux ans à venir »

En effet, Vladimir Poutine ne laisse rien au hasard. Lors de ses déplacements à l’étranger, il a demandé à une personne de collecter ses déjections naturelles et de les emporter à Moscou, apprend-t-on dans le Paris-Match du 9 juin. Car ses excréments et urines recèleraient d’informations capitales pour l’avenir du monde.

Selon Kyrylo Budanov, « le chef des renseignements ukrainiens, le chef d’État russe souffrirait actuellement de maladies graves et s’attend à mourir dans les deux ans à venir ».

35 réactions sur “Vladimir Poutine dans un état alarmant : ses médecins le soignent non-stop

  1. Me soucis, c est que si il sait que ses jours sont comptés, sont but sera d envoyer le nucléaire. Il en aura plus rien à faire de ce qui l entoure ….

  2. Si c’est vrai, cet homme est encore plus dangereux. Il pourrait vouloir laisser son nom dans l’Histoire en prenant une décision nucléaire ou autre.

  3. And don’t fall into the trap of thinking that all this horror will end with Putin’s death. Rest assured that whoever replaces him will be as bad or worse.

  4. Les médiums sont de retour…..deux ans….A partir de quand on décompte ??? Je n’arrive pas à joindre ms amis à Moscou…. Vladimir Poutine, je suis certaine, fera ce qu’il faut pour laisser son nom dans l’Histoire…… Et le comédien Zelensky trouvera bien une belle parade pour continuer à engranger du fric de l’UE entière qui ne sert qu’à sa petite personne. Il n’en a rien à faire de son peuple ni de ses soldats. Mais là on ferme les yeux…. Ce comédien se croit sur un série où il a le rôle de sa vie et il tient à continuer…..on ne dit pas coupé quand on tient le bon filon…
    Vladimir Poutine n’est pas un saint, loin de là. Mais même lors de son accession au pouvoir, on le voyait pas parader avc autant d’arrogance que ce comédien.
    Et non, je ne peux pas partir en Russie, j’aimerai pourtant, mais impossible d’avoir un visa….. (cali)

    1. Bravo Cahors. Enfin quelqu’un qui voit clair. Ce que fait Poutine est criminel mais l’attitude de Zelensky est loin d’être meilleure. Un comédien égocentrique qui s’offre des yatchs, se permet d’insulter l’Europe… et envoie le peuple Ukrainien se faire tuer.
      Et nous autre européens sommes aveugles et nous laissons entraîner par des politiciens incompétents, comme Mme Von der layen, dans un cycle infernal qui pourrait aboutir à la fin de l’humanité. Au lieu d’envoyer des armes et encore des armes nous pouvons utiliser notre puissance pour obliger les deux (je dis bien LES DEUX) protagonistes à parlementer. Qui bloque les negociations aujourd’hui Zelensly ? Poutine ? ou Biden ? (L’énergie américaine se vend très chère).
      Quand la situation devient périlleuse pour l’avenir du monde il faut réfléchir et peut-être accepter des accords pas forcément idéaux mais sûrement nécessaires.

    2. Tout à fait d’accord avec vous ! Et les français adorent se faire manipuler par les médias et jouer les moutons de Panurge ! Mais très bientôt certains vont se retrouver comme les SDF qu’ils ne regardent même pas dans la rue et ils ne comprendront pas comment c’est arrivé ! Je ne sais s’ils auront encore la betise de continuer à crier «vive Zelenski ! Donnez lui nôtre argent »!!! Ça ressemble à une grande farce comme dans le Corbeau et le Renard ! Les français aiment à être pigeonnés

    3. parader ? Zélensky ? ah oui ! …., avec ses vêtements kaki, éventuellement un gilet pare balles …..
      ( pas le costume 3 pièces de Poutine avec éventuellement des décorations et des drapeaux derrière lui …!!!!!! )
      Je ne voit aucune arrogance dans l’attitude de Zélensky , mais quand on a du parti pris, on voit ce que l’on veut voir………………..

      En attendant , c’est Poutine qui a envahi l’Ukraine , qui détruit, massacre jour après jour avec une ingéniosité démoniaque.
      S’il existe un Enfer, il devra y brûler pour l’éternité ! Juste pour payer une partie de ses crimes …

    1. Ça peut être une bonne chose de ne pas avoir de visa, ça permettrait peut-être, en arrivant à la frontière, d’être invité à visiter des prisons du genre de celle qui accueille Navalny, on ne sait jamais

  5. Je ne pense pas que ce soit aussi simple que d’appuyer sur un bouton pour déclencher une guerre nucléaire.
    Je crois que son désir ne serait pas accepté et qu’il subirait en retour son propre anéantissement.

  6. Oui c’est certainement vrai mais la Russie n’est pas la France et appuyer sur un bouton n’est pas très compliqué dans ce pays. Subir en retour son propre anéantissement confirme la fin de l’humanité.
    Arrêtons de jouer les Va-t-en-guerre. Nous sommes en 2022 et je crois que nos aïeux qui ont déjà combattu pour la liberté et qui ont connu l’horreur seraient les premiers à demander de stopper cette escalade.

  7. Tous ces commentaires sont une insulte pour le peuple ukrainien, Poutine est un fou et qu il crève le plus vite possible pour le bien du monde

    1. Oui, cela serait la meilleure des choses. Il n’y a pas en Russie, selon ce que je sais, de procédure d’impeachment comme aux États-Unis, qui est en fait une mise en accusation en vue de destituer quelqu’un de sa charge ou de sa fonction. Dommage. Mais on peut bien le comprendre dans un tel pays encore dominé par des principe autoritaires de dictature du peuple soi-disant par le peuple et dont profitent les dirigeants choisis par des procédures ad hoc.
      En un mot pour finir, Poutine devrait être « empêché » de commettre d’autres crimes dans sa gouvernance.

  8. Dans toute cette situation la seule personne qui s’est permis de demander des comptes et même d’insulter l’Europe c’est Zelinsky. En quoi est ce une inste de demander que cette surenchère à la guerre s’arrête ? Oui Poutine est un crimel mais il n’est pas le seul. Arrêtons d’avoir des raisonnements simplistes.. Le peuple Ukrainien souffre et il continuera de souffrir si on continue à alimenter cette guerre.

  9. Chacun à le droit de s’exprimer. Certes nous ne savons que très peu de choses mais pour ma part je pense être capable d’analyser la situation, tout au moins celle que nous présente les medias. Une guerre est en train d’avoir lieu et elle peut dégénérer très vite. Je n’ai pas du tout envie de voir ma famille pulvérisée par un missile. Donc nul besoin d’aller sur place comme le font bons nombres de nos politiciens. Et par conséquent je suis tout à fait en phase avec votre conclusion : donnons nous la main, ne souhaitons la mort de personne .. et arrêtons d’envoyer des armes.

    1. Mais … »arrêtons d’envoyer des armes « … çà veut dire pour l’Ukraine .
      Mais l’autre fou, là-bas, çà ne l’empêchera pas de continuer de bombarder les villes et tuer jusqu’au dernier ukrainien, il veut ( c’est clair ) anéantir le pays, tuer le maximum d’ukrainiens et russifier le certe !
      Et ensuite…, la Pologne, pour commencer….disons, pour continuer dans sa folie.

    1. TOUT A FAIT !
      Les pro-russes : qu’ils déménagent en Russie s’ils n’y sont pas déjà .
      Mais le peuple russe n’est pas fait que de pro-poutine !

  10. Pendu! c’est trop rapide .
    Écartelé comme au moyen âge avec 4 chevaux , mais avant lui couper les 2 parties et les yeux. Hé YA au galop!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.