Vladimir Poutine : des nouvelles alarmantes sur sa santé

Vladimir Poutine santé

The Sun indique que Vladimir Poutine aurait été traité pour un cancer avancé en avril, selon les chefs d’espionnage américain.

La rumeur courait sur l’état de santé de Vladimir Poutine qui aurait un cancer de la thyroïde ou un cancer du sang ou encore la maladie de Parkinson. Aujourd’hui, il s’avèrerait que le président russe souffrirait d’un cancer avancé.

Des sosies pour le remplacer en public ?

Selon les services d’espionnage américain, le chef du Kremlin userait de stratégies comme des apparitions préenregistrées et même des sosies pour masquer son état de santé alarmant.

Les espions américains ont expliqué que Vladimir Poutine avait réalisé peu de rencontres avec des dirigeants étrangers ces dernières années, sous couvert de la COVID-19 comme raison officielle : « Poutine a eu peu de rencontres avec les dirigeants étrangers… Son isolement augmenter le niveau de spéculations », a indiqué une source du Defense Intelligence Agency.

Poutine souffrirait d’une « chimio-encéphalite » ?

Un oncologue a déclaré qu’il pourrait souffrir d’une « chimio-encéphalite », un dysfonctionnement cognitif provoqué par son traitement.

23 réactions sur “Vladimir Poutine : des nouvelles alarmantes sur sa santé

  1. Alarmant ? Moi je trouve pas !
    Inquiétant sûrement dans la mesure où son entourage est peut-être encore plus malade mentalement que lui !

      1. Je suis d’accord avec vous beaucoup de personne pense comme vous c’est vraiment un beau salop il ne pense qu’à tuer qu’il crève

    1. Malheureusement oui vous avez raison des comme lui il en reste des centaines , c’est son karma et qu’il souffre autant qu’il a fait souffrir des centaines de personnes ,!!

  2. Avec des si….. Des espions américains ??? Que l’on s’occupe du vieillard Biden qui est bien plus inquiétant que Vladimir Poutine. Au cas où M. Poutine serait malade, et vraiment atteint d’un cancer, ce qui possible bien sûr, beaucoup devraient se faire du souci….. Il disparaîtra certes…. mais en gardant la tête haute et le comédien Zelensky qui laisse mourir son peuple et joue les gros bras ferait bien de se méfier ainsi que l’Europe….. Mais bon, les ragots des journalistes…..(cali)

    1. Bien d’accord avec vous, toutes les jérémiades et les montages sentimentaux et criminels de ce comédien de Zelensky n’y changeront rien….Il vaut mieux s’inquiéter d’un Biden, sénile et débile qui est prêt à tout et n’importe quoi….. et d’une Europe complètement aux ordres !

    2. J’AI L’IMPRESION QUE LE MONDE ENTIER EST AMNESIQUE,TOUS ONT PERDU COMPLETEMENT LA MEMOIRE: PEUX ou AUCUN pays es PIRE QUE LES FABRICANTS DE GUERRES ETERNELLES DES EEUU et ses complices anglais. PERSONNE SE RAPPELLE DES BARBARIES sataniques de la famille bush ?: Ses ORDURES QU’ONT MIS TOUT NUS LES IRAKIENS,EN MONTAGNE ET AUTRES ENCHAINES COMME DES CHIENS et LES diables QUE ONT FAIT PEUR AUX MUSULMANS AVEC DES CHIENS.Je rappelle que les yanquis,avec LUNETTES DE SOLEIL,ont fait SORTIR 1 FAMILLE ENTIERE DEHORS DE SA MAISON ET LES ONT TUES A TOUS et le petit enfant sans chausures que courre derriére 1 TANQUE avec un verre en plastique cassé EN SUPLIANT 1 PEU D’EAU,etc.PUTIN A PERMIS LES UCRANIENS DE SORTIR VERS LES PAYS LIMITROPHES!.

  3. Si seulement c était vrai!! Qu il crée ce dictateur . Cela n à rien d alarmant bien au contraire

    1. MALGRE QUE PUTIN VEUX PROTEGER SONT PAYS des FOUS DANGEREUX PIRATES ET VOLEURS DES eeuu et ses complices; des pays LIMITROPHES DE LA RUSSIE, MENAçANTS; VLADIMIR PUTIN N’EST PAS FOU,AU CONTRAIRE; IL A VU ET ENTENDU CE QUE LES eeuu, les anglais PIRATES ASSASSINS ONT FAIT DANS NOS ILES MALVINAS ARGENTINES QUE L’ONT VOLE A MON EXTRAORDINAIRE PAYS AVEC DES « pays »diaboliques COMPLICES,etc.. ALORS…PUTIN A PENSE: « LA MEME CHOSE,MAIS PIRE ENCORE,VA L’ARRIVE A MA PATRIE,MON PAYS,LA RUSSIE ». JE DIT PIRE,PARCE QUE L’ARGENTINE A PREFERE NE PLUS SE DEFENDRE ET ARRETER LA GUERRE; PENDANT PLUS DE 140 ans,les pirates sataniques anglais NOUS VOLENT NOS POISSONS ET HABITENT NOS ILES EN PLUS DE TUER LA TRIPULATION ET DETRUIRE,IL Y A PEU DE TEMPS,DANS NOS EAUX,NOTRE SUBMARIN EL « ARA SAN JUAN »!. JE DEMANDE A DIEU DE ENLEVER TOUT POUVOIR AUX EEUU !.

  4. alors franchement , moi , je me fout totalement de sa santé !!! que POUTINE disparaisse vite de la RUSSIE et que la guerre soit de suite au arrêt
    IL FAUT QUE LE SALE BONHOMME SOUFFRE AVEC DE RENDRE L’ AME ET QU ‘ IL PARTE EN ENFER , il a déjà sa place
    LA RUSSIE APPARTIENT AUX RUSSES

    1. Rien ne pouvre que sa disparition amènera la fin de guerre… 1 fou peut en cacher 1 autre, voire plusieurs autres !!!

  5. L’origine des exactions (viols, exécutions sommaires, déportations…. y compris d’enfants, ne proviendrait-il dramatiquement pas du fait que « Tueur Poutine » a pris conscience qu’il n’aurait, « comme monsieur tout-le-monde » aucun « pouvoir » face à l’implacable mort provoquée par la maladie ?!
    En effet sachant qu’il va devoir paraître à 100% « perdant » face au monde entier et sachant qu’il s’en réjouira nécessairement, il aurait :
    – d’une part voulu « ultimement » démontrer sa « suprématie chronique » en exterminant fièrement avec ses  » JOUJOUS De GUERRE » un maximum de paisibles Ukrainiens tout en étant conscient des incommensurables drames familiaux liés à la perte inévitable de milliers de civils dont des enfants et des milliers de militaires Ukrainiens mais aussi de soldats Russes. Pour Poutine la vie des autres, sauf la sienne, n’aurait strictement aucune importance, « qu’importe le contenu, pourvu qu’il ait l’ivresse !! »
    – d’autre part voulu mettre le monde entier économiquement sens dessus dessous, sachant que ses dramatiques actions installeront à terme la famine dans une majeure partie du monde !!
    Tout cela et bien d’autres « par vengeance exacerbée avant de devoir totalement perdre la face aux yeux du monde entier, en devant tout dictateur qu’il est, accepter d’être lui-même définitivement « exterminé » par les ravages de la maladie contre lesquels même le plus grand des dictateurs est impuissant !
    Pensez-vous que le démarrage de la guerre puisse provenir de cela, sachant d’avance qu’il ne sera personnellement plus là pour répondre de ses milliers de crimes mais qu’en agissant de la sorte le nom de Poutine sera pendant des décennies gravé dans les mémoires du monde entier !! ?
    Que penseriez-vous aussi du fait que tous les états du monde s’unissent pour que dans une même liesse l’on « rasepoutine » (Loil) de la planète, avant sa mort naturelle afin d’éviter des milliers d’autres victimes, mais comment, quel état en aurait la solution, la possibilité, aucun ?!
    Enfin, c’est sans doute utopique mais le parfait menteur qu’il est de surcroît, ne mériterait-il pas que tous les états, tous les internautes du monde lancent sans cesse des fake-news pour tenter de lui démontrer les ravages que les mensonges intentionnels peuvent engendrer, par exemple :
    – en relayant que ses plus proches, même ses filles… envisageraient de trouver un subtile moyen de se débarrasser de celui qui est devenu le plus grand inhumain, le plus grand parasite du monde !!
    – …., à chacun son imagination !
    Dannobel

    1. JE N’AI PAS LE TEMPS DE LIRE TOUT,MAINTENANT;MAIS JE TE POSSE UNE QUESTION: TU AS VU LES SOLDATS RUSSES VIOLES DES ENFANTS OU DES FEMMES?; MOI,PAS. TU CONNAIS QUE DANS TOUTES LES GUERRES LES 2 PARTIES ou plus avec les complices des eeuu, TOUS MENTENT ?. JE RAPPELLE QUE LES eeuu (buch),dans un marché, ont fait coucher sur les étagéres et parterre, des comediens maquillés,etc..AUSSI,ILS ONT PRIS DES MORTS DANS LES HOPITAUX OU AILLEURS ET LES ONT FILME POUR FAIRE CROIRE QU’ETAIT LA FAUTE DE SADAM OUSEIN,etc.AUSSI LE NOIR PAWELL AVEC LE PETIT FLACON QUE,SELON lui ETAIT DE LA GUERRE CHIMIQUE DE SADAM O. et les photos de camions que, selon les diables yanquis,transportaient URANIUM de l’ AFRIQUE…MENSONGES,QUE MENSONGES !. »le « royaume »de satan se trouve aux eeuu et la sucursal en angleterre »!. NE SOIES PAS NAIF!.

  6. il y a des imbeciles qui oublient les 13000 morts du donbass depuis 2014 par les neonazis des ukrainiens zelenski nest pas innocent et les fausses preuves de genocide par les soldats russes ne mettez pas tout sur le dos a poutine l otan et les usa ne sont pas clairs comme d habitube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.