Vladimir Poutine gonflé, endormi : son état est alarmant

Le 4 juillet 2022, Vladimir Poutine est intervenu à la télévision d’Etat. Les images révèlent un état de santé alarmant.

Vladimir Poutine a pris soin d’intervenir à la télévision d’Etat ce lundi 4 juillet 2022. Il a félicité son ministre de la Défense, Sergueï Choïgou, des récentes victoires militaires de ses troupes dans l’est de l’Ukraine. Sur les images, on perçoit un président fatigué et affaibli. Et on remarque que la caméra est davantage orientée sur le ministre de la Défense que sur le président russe.

Il ne semble plus avoir de force. Ses mouvements sont lents.

Selon Gala, Vladimir Poutine semblait même somnoler, marmonner. Lorsque sa tête se baissait, la caméra se détournait rapidement. Il ne semble plus avoir de force. Ses mouvements sont lents. Ses joues sont très gonflées. Cet état serait-il le résultat d’un traitement de confort ?

Du bois de cerf pour se requinquer

Le Président de la Russie souffrirait de plusieurs cancers (sang et thyroïde) dont un en phase terminale, et de la maladie de Parkinson. Il n’existerait pas de traitement assez puissant pour éradiquer sa maladie. Il boirait notamment du sang de bois de cerf pour se requinquer.

Interrogé par le Daily Mirror, le médecin Angus Dalgleish a estimé qu’il pourrait prendre des stéroïdes anabolisants ou des opiacés. « Poutine a eu d’importantes douleurs de dos qui ont probablement été soignées avec des opiacés, qui peuvent vous rendre idiot et agressif« , a-t-il expliqué.

13 réactions sur “Vladimir Poutine gonflé, endormi : son état est alarmant

    1. En effet du n’importe quoi. J ecoute ses interventions régulièrement et très récemment cet homme sait de quoi il parle, très intelligent et en parfaite forme.
      C’est le debile a la tête de la france qui est malade, un malade mental, pervers narcissique, a la fin de sa vie…politique

      1. Je suis ok, n’importe quoi ces journalistes sont près a tout pour une information , avec tout ce que nous entendons Poutine ne devrait plus être là depuis longtemps
        Il est beaucoup plus intelligent que beaucoup de présidents qui ne pensent qu’à leur égo et remplir leurs comptes en Banque ,rien a faire de sauver leit pays

  1. Et le comédien Zelensky ??? Drogué aux anabolisants pour nous montrer ses muscles. Certes pas endormi pour quémander, menacer et j’en passe. Cet arrogant personnage me fait vomir…..Quand il rend le fric donné par l’UE et Biden qui sert pour le moment à l’enrichir perso…. Laissez V. Poutine tranquille, occupez vous donc de notre propre gouvernement et comment ont se passer les prochains mois (cali)

  2. Je voudrai voir votre réaction le jour ou les Russes arriveront dans votre pays pour vous dominer et dicter leurs lois. Vous êtes bien dans votre petit coin au soleil pendant que les Ukrainiens ramassent des bombes venant des russes.
    Pauvre homme, venant surement d’une famille tranquille et bourgeoise.

  3. Que l’on soit pour un ou pour l’autre, … ou non! Que fait notre Président à part se rendre pour se montrer en sauveur de l’humanité? Soit, à la fin de cette guerre, les retombées économiques seront positives, mais qui peut prédire l’issue au risque que cet individu peut balancer une seule Bombe nucléaire et anéantir la France? L’intérêt et l’égo c’est bien, mais prendre des décisions à contre-sens me paraît dangereux, sauf si les services secrets sont déjà prêts à…!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.