Vladimir Poutine gravement malade : l’enregistrement choc

Vladimir Poutine gravement malade

Un proche de Vladimir Poutine a révélé un enregistrement qu’il a réalisé à son insu, donnant des détails sur la santé du président russe qui est selon lui, gravement malade.

Vladimir Poutine est gravement malade. C’est ce qu’affirme un proche de Vladimir Poutine qui a conservé un enregistrement réalisé à l’insu du président russe, et dont l’identité a été gardée secrète afin de le protéger.

Cet enregistrement dévoile des conversations où on apprend que le président russe est gravement malade. Ce sont des journalistes de News Lines Magazine qui ont rapporté cette conversation secrète entre un oligarque russe proche de Vladimir Poutine et le chef d’état.

Vladimir Poutine serait atteint d’un cancer du sang

Le président russe aurait un cancer du sang.

Depuis plusieurs semaines, des spéculations se font sur la santé physique et mentale du président russe. Certains spécialistes considèrent que la décision de Vladimir Poutine d’envahir l’Ukraine est un indicateur de sa santé mentale.

A ce propos, l’homme d’affaires qui vit hors de la Russie, indique que Vladimir Poutine serait « fou ».

Il aurait affirmé : « Il a complètement ruiné l’économie de la Russie, de l’Ukraine et de plein d’autres pays – il les a ruinés. Le problème est dans sa tête… Un mec un peu fou peut complètement chambouler le monde » .

L’état de Vladimir Poutine nécessite une aide médicale 24 heures sur 24

C’est à la suite de la décision de Vladimir Poutine d’attaquer l’Ukraine que l’homme d’affaires qui avait enregistré la conversation aurait décidé de la rendre publique. Cette conversation dure 11 minutes.

Lors de cet entretien, l’oligarque exprime son désaccord à Vladimir Poutine concernant sa décision d’envahir l’Ukraine. 

Christopher Steele, un ancien agent du renseignement britannique, a récemment déclaré auprès du média LBC que l’état de Vladimir Poutine nécessite une aide médicale 24 heures sur 24. Selon lui, il serait affaibli et très malade.

Pour l’heure, le Kremlin continue de nier ces informations indiquant un mauvais état de santé du président russe.

36 réactions sur “Vladimir Poutine gravement malade : l’enregistrement choc

  1. Un homme divin a sauvé le monde du chaos et des forces obscures il y a 2022 ans. Un fou paranoïaque risque de l’y replonger, qui plus est un fou – malade et en fin de vie! Le peuple Russe a – t – il les yeux tant embués pour ne pas se rendre compte de ce qui lui arrive sur la tête ? L’appareil médiatique est tellement noyauté par les co – fous que la désinformation fait des ravages dans la tête du peuple. Je ne crois pas que le peuple russe « suit » Poutine à 80%; parce que là aussi la propagande, la trahison de la vérité, le bouclage des médias et la répression font leur effet. Parce que le peuple Russe a toujours vécu sous la domination des tyrans, alors, ils ont l’habitude …!
    Si selon les plans de Poutine, car c’est bien lui qui ordonne et organise tout, fonctionnent, après l’Ukraine, ce sont les autres pays baltes indépendants et les limitrophes Suède et Danemark qui seront envahis. Ils deviendraient alors limitrophes de l’Europe et de l’occident, le système délétère est en route …
    Pas étonnant que les Devins, Sectaires, Religieux et faibles y voient l’arrivée de l’Apocalypse ! Mais ce serait aussi la disparition de la Russie (dans l’esprit de Poutine et ses fous elle pourrait se reconstruire en Sibérie, mais quelle vie y serait alors possible ?).
    Nous risquons d’y passer, tous. Il est nécessaire de réagir encore plus directement, par l’aide militaire directe. Oui, ses missiles sont pointés sur Paris et certaines villes stratégiques françaises, américaines, anglaises et autres. Nous avons beaucoup de risques de disparaître mais aussi de préparer l’avenir de nos petits – enfant. Mais la Russie n’y survivra pas. A moins d’attendre la mort du tyran sanguinaire, il semble que cette option soit étudiée. Pour ma part je considère les russes, ou plutôt les populations asservies, comme un peuple barbare et violent (voir les conditions d’incorporations dans les armées). Comment a – t – on toujours traité les armées barbares d’invasion ? En les détruisant. Sûr que cette fois – ci, cela va coûter cher. Mais comment aller vers un monde meilleurs? L’histoire le dira !

    1. Quel méli-mélo de fakes, fantasmes et pensées morbide … Oui, Poutine est fou, mais il n’est pas le seul … La religion n’a rien à voir dans ce désastre, qu’elle soit poly ou monothéiste … Priez si vous le voulez, attendez la fin du monde ou de l’Occident (comme si l’W était le centre du monde …) à votre guise …
      Mais à force de crier « au loup », il a fini par arriver, barbare ou non … Et là encore, stop aux amalgames, les Russes sont des humains, pas des tueurs à détruire … 1 monde meilleur n’arrivera sûrement pas avec la destruction des « populations asservies »…
      Oui, la guerre est là, oui, le risque nucléaire existe, mais de grâce, n’en rajoutez pas en activant le feu …
      STOP !!!

    2. Ça va pas la tête? On ne doit souhaiter la mort d’autrui.
      Et vous réfléchissez comme une peau de tambour avançant un jugement dans une ignorance crasse de toute la realite.
      Ne pas oublier que c’est par la non application de traités que les usa et l’otan sont responsables au premier chef de ce qui arrive en Ukraine, ce qui a fini par pourrir l’ukraine devenue le pourvoyeur de la pedophilie européenne et le centre de fabrication d’armes biologiques. Vous voulez passer sous la férule des usa? Ce n’est pas une sinecure surtout avec biden au pouvoir, nous français nous pestons contre macrot suppôt des usa qui démolit la France au lieu de la defendre.

      1. C’est vrai il n’est pas bon de souhaiter la mort d’une personne, ce n’est pas ainsi que les problèmes peuvent être résolus. Il y a beaucoup de diplomates, ce n’est que par des négociations que normalement tout devrait être réglé pour le bien de tous les peuples.

      2. Ca fait plaisir de voir qu’il existe des gens qui ont encore la possibilité de raisonner, tout à fait d’accord avec ce que vous exprimez . Aujourd’hui et depuis un bon moment les pays dominants de l’occident pratiquent la malhonnêteté , le mensonge, la guerre pour imposer leur façons de « commercer » et la majorité de leur population avachie par le consumérisme imposé par le système capitaliste de leurs états corrompus s’en est bien accommodée sans se poser plus de questions . Mais voilà t’y pas que des « troubles-fête » ne supportent pas toute cette infamie ! Il semblerait que de nos jours beaucoup de gens classent les citoyens qui veulent rester honnête ,dans la catégorie des fous ,des extrémistes , voir xénophobie et j’en passe et des meilleurs. Ces gens là ont la tête à l’envers comme le fonctionnement de ce monde actuel ,que l’on trouve pour beaucoup chez l’ occidental , l’ altruisme , l’humanisme étant inexistant chez eux ,ils commencent à s’inquiéter pour le confort de leurs  » petits cucul » de bourgeois qui risque d’être détruit et voir même effectivement peut être d’autres choses encore plus graves .

        1. Non, je ne suis pas d’accord avec vous. La guerre n’est pas une solution. Combien y a t’il de morts maintenant.

  2. vouqq prenez vos phantasmes pour des réalités bande d’abr….Essayez de réfléchir si vous avez un brin de cerveau pour connaître les vrais motifs de l’opération militaire que la Russier a été contrainte d’engager et non vous borner à prendre pour argent comptant les mensonges débités par lm’empire du mensonge

    1. la RUSSIE n’a en aucun cas été contrainte d’envahir l’UKRAINE! la seule ch, c’est que l’OTAN avait prévu de s’y installer, ce qui, pour POUTINE est inacceptable! mais que lui ait des missiles aux portes de l’EUROPE ça, ça ne vous dérange pas, apparemment! et ensuite ,si POUTINE a fait envahir l’ UKRAINE, c’est pour faire main basse sur les ressources ukrainienne! ensuite, même s’il y a de la désinformation en occident, il y en a encore plus en RUSSIE! si les gens essaient de savoir ou de parler, ils risquent la prison ou leur vie !la majorité du peuple russe est contre cette guerre! allez donc vivre en RUSSIE, peut -être que vous serez heureux, si vous léchez les bottes de POUTINE! alors, je sais bien que ce n’est pas de votre faute, qu’en étant amputé de la partie du cerveau qui permet de réfléchir et n’ayant conservé que la partie des besoins primaires, vous ne pouvez que raconter des conneries!

    2. Il y a, en dépit de toute argumentation, vidéos, preuves irréfutables et documents historiques,que ce soit concernant la 2ème guerre ou celle Russie Ukraine, encore des « personnes? » pour être du côté de Poutine aujourd’hui comme ils sont aussi,les mêmes, du côté des nazis. C’est aussi pour ça qu’on dit que même Dieu n’a pas fait ou ne fait pas l’unanimité.

  3. Qu il crève! Qu on en finisse avec ce grand malade mental!
    Comment a t on pu laisser un voyou devenir chauffeur de taxi, puis entrer au kgb où il s est révélé médiocre, et en bon opportuniste, il accède au pouvoir d un pays zombi fié par sa propagande .
    Et c est ce type là qui nous terrorise, celui là même qui a racheté les oligarques de son pays pour devenir l homme le plus riche du monde au détriment de son peuple (pib = à celui de l Espagne avec 3,5 fois plus d habitants)
    Que ceux qui le soutiennent aillent le rejoindre et vivre sous son joug! Nous n avons certes pas le pays le plus démocratique qui soit mais au moins nous sommes libres de nous y exprimer sans finir dans un goulag.

  4. A mon avis c est plutôt Biden qui est un mort vivant
    Qui gouverne vraiment aux états Unis
    Telle est la question
    En ce qui concerne l Ukraine c est une guerre juste les accords n ont pas etaitappliques par l Ukraine, elle seront appliqués de force sinon c est la fin de l humanité on ne touche pas à un russe ou qu il soit le peuple russe est fier et glorieux pascomme l europevassal des amers loques suite à l accord de yalta des vrais lar ons

    1. les USA (et sa démocratie) sont actuellement gangrenés par la droite républicaine et l’extrême-droite, ceux là mêmes qui sont derrière les crimes des USA depuis au moins un siècle (le minus dégénéré G.W. Bush et sa clique d’assassins, Trump et les évangélistes décérébrés, etc…).
      Trump a été mis en place par les fermes à trolls du sous-simien Poutine (regardez le donc!!!), ce malfaisant tous azimuths et son « intelligence » perverse, style KGB, ne sachant que détruire.

      Toute cette pourriture à très petit QI se nourrit de religion, qu’elle soit orthodoxe ou évangéliste.
      Il faut remettre cette racaille à sa place: dans des zoos.

      Les russes sont devenus, après 1000 ans de tyrannie religieuse orthodoxe, des larbins, des valets, des moujiks, des masochistes, comme le prouve sa littérature et le fait qu’ils ont eu Ivan le terrible, Pierre le Grand, la Grande Catherine, Lénine, Staline et maintenant Poutine, le bénisseur de chars.
      Le peuple russe n’a pas à être fier de baisser sa culotte devant des tyrans depuis des siècles!!!
      On n’a malheureusement pas grand chose à apprendre de lui…

      Et on touchera aux russes (à ceux qui sont des SOUMIS!!!) quand ils toucheront aux défenseurs de la démocratie, et aux hommes libre en général.
      Gadaro doit se faire une raison, même s’il doit aimer se prosterner.

  5. J’espère que ce ne sera pas les mêmes que nous qui hériteront de la suite de ce conflit, parce qu’avec des dirigeants pareilles on ne connaitra jamais la vérité !

  6. Pourquoi personne ne se pose la question sur la santé mentale de BIDEN ? C’est très curieux pourtant tout le monde sait qu’il est sénile

    1. Biden est ce qu’il est mais de ne s’attaque pas à un petit peuple épris de liberté ni ne fait tuer des civils désarmés bien planqué dans son bunker, alors que le boucher de Grozny, incapable en 23 ans au pouvoir, de relever son immense pays plein de ressources (qui n’en est qu’au PIB de la petite Espagne), étant tout juste capable, en cappo du tutti, d’organiser la mafia: alors il pratique la fuite en avant dans la guerre pour faire oublier sa médiocrité malfaisante INTERSIDERALE.
      C’est exactement ce qu’a fait Hitler…
      qui avait comme Poutine le front fuyant…
      deux être INFERIEURS terrorisés d’être reconnus comme tels!

      1. Trop regarder la télé vide le cerveau. On obtient des robots qui régurgitent ce qui leur a été martelé.
        Et qui s’en croient !
        Par eux-mêmes , que savent-ils réellement ?

        1. il suffit de lire Anna Politovskaïa, assassinée par Poutine…
          ce que tu n’as pas dû faire?

      2. là, je suis d’accord! il est de notoriété publique que POUTINE est appointé par la mafia russe! s’il a fait envahir l’UKRAINE, c’est pour piller les ressources ukrainiennes! de plus, pour se justifier, il a dit qu’il voulait dénazifier l’UKRAINE! alors, qu’il se retire, car le nazi, c’est lui! il suffit de voir les massacres commis par son armée en UKRAINE!

    2. La question la plus urgente est du coté russe , un pays courageux défend sa peau , si l’ukraine rend les armes , plus d’ukraine et un génocide total , Gadaro en bon pro russe va donc servir dans les rangs des génocidaires et anéantisseurs de territoires ukrainiens et autres !!

  7. IL EST INCOMPREHENSIBLE QU’UN SEUL HOMME COMME HITTLER PUISSE FAIRE AUTANT DE DEGATS IL N’Y A PERSONNE POUR ENFERMER CE FOUET LUI FAIRE SUBIR CE QU’IL FAIT SUBIR A CES PAUVRES UKRENIENS C’EST REVOLTANT ?…..

  8. Avant l’intervention russe l’UKRAINE était le pays le plus corrompu d’Europe et l’endroit où se déroulaient toutes sortes de trafics. Quant à son président c’est un délinquant notoire qui a détourné des millions d’euros vers les paradis fiscaux.
    Faites vos recherches et arrêtez de « boire » tout ce que vous entendez sans sans un minimum de réflexion

    1. lis Anna Politovskaïa, journaliste assassinée par Poutine, et tu verras où se trouve la corruption.
      mais bon, tu es un poutino-troll, c’est clair, comme tous ceux qui polluent nos réseaux sociaux et ont réussi à faire élire le minus habens Trump…

  9. Pourquoi ne pas faire comme en France – et peut-être d’autres Pays – si il n’est plus responsable de ses actes ou gravement malade, il faut le sortir de son rôle de président, avant qu’il ne détruise le Monde !! son état de santé actuel – ou/et sa folie- nécessite son retrait URGENT. Et que le Monde retrouve toute la quiétude dont il a droit !!

    1. Pour moi on aurait dû faire ce genre de procédure depuis longtemps pour Macron vu tous les morts dont il est responsable et notamment avec l’enfumage au sujet des injections expérimentales obligatoires !

      1. sauf que les français ont reconduit ce minable ! et on l’aura encore pendant 5 ans ! en plus vu ses intérêts perso liés directement aux ‘ injections d’ARN’ Valneva est encore retoqué et n’a pas encore eu son autorisation de mise sur le marché . Pourtant c’est un vrai vaccin et FRANCAIS !

      2. Michel sans nom, fait une réflexion complètement débile et hors sujet. Quand aux morts dont il parle, d’une part c’est grave d’accuser le président sans savoir. De plus il y a eu plus de morts chez les non vaccinés que les vaccinés. Remet ton gilet jaune et disparait.

  10. LE PEUPLE RUSSE EST UN MOUTON QUE LES TSARS ET AUTRES OLIGARQUES NE CESSENT DE TONDRE, ILS VIVENT DANS UNE BULLE OU ON LEUR FAIT CROIRE QU’EN DEHORS DE LEUR PAYS TOUT N’EST QUE PAUVRETE ORGANISE PAR DE MECHANTS CAPITALISTES, AVIDES ET CRUELS.

  11. Le Président Vladimir Poutine l peut avoir un cancer du sang car Tchernobyl n’a épargné personne mais si c’est une Leucémie Melyoide Chronique et bien il existe des traitements qui permettent de vivre normalement et qui ne reduit pas la durée de vie, il y a quelques effets secondaires indésirables mais je pense qu’il a les meilleurs spécialistes pour l aider. Mais aucun impact sur le cerveau,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.