Vladimir Poutine gravement malade : « Nous sentons que sa fin est proche »

Vladimir Poutine gravement malade

Selon un récent rapport des services secrets américains, Vladimir Poutine serait à un état de maladie très avancé… sans espoir, malgré ses traitements contre le cancer. 

« Nous sentons que sa fin est proche ». Ce sont les dernières conclusions des services secrets américains sur l’état de santé de Vladimir Poutine, âgé de 69 ans. 

Un cancer en phase terminale

Le Président de la Russie souffrirait de plusieurs cancers dont un en phase terminale, et de la maladie de Parkinson. Il n’existerait pas de traitement assez puissant pour éradiquer sa maladie.

Selon les services secrets américains, le décès du président russe n’empêcherait pas « le chaos ».

« La mort de Poutine pourrait être très dangereuse pour le monde »

Un haut responsable de l’armée de l’air a ajouté : « Poutine est-il malade ? Absolument. Mais nous ne devons pas laisser l’attente de sa mort nous conduire à des actions proactives. Un vide de pouvoir après Poutine pourrait être très dangereux pour le monde. » 

Le Kremlin n’a fait aucune déclaration sur la santé de Vladimir Poutine.

16 réactions sur “Vladimir Poutine gravement malade : « Nous sentons que sa fin est proche »

        1. Oui !! elle est bonne celle là et d’actualité, faut pas oublier de considérer celle de son mentor « BIBI » qui a bien trop de poids alors que personne n’a voté pour elle.

    1. Non parceque c’est vraiment ine M…. et que malheureusement tous ces régimes communistes sont gouvernés par des dictateurs et grands paranoïaques

  1. Gravement malade ! Oui, assurément oui.
    Nos dirigeants sont gravement malade, malade d’être les vassaux de l’OTAN et donc des états unis et de cette Europe décadente qui dirige sans l’approbation des peuples.

  2. Duc je propose que tu demande la nationalité russe et que tu partes au plus vite de cette Europe « décadente » afin que tu puisses apprécier le fonctionnement du gouvernement russe et son chef suprême de très grande qualité ( ni voleur, ni assassin, ni menteur, ni pervers narcissique.

    1. Pueyo je propose si tu n’as pas d’emploi ou si tu le perds que tu traverse la rue , ça sera efficace pour faire rire Poutine !

  3. VOYEZ VITE UN AVOCAT EN DEMANDE DE RESOLUTION DU CONTRAT POUR INEXECUTION AVANT QUE VOTRE CO-CONTRACTANT DEPOSE LE BILAN OU PRENNE LA FUITE,

  4. Je ne suis pas foncièrement pro américaine, mais sans eux on serait depuis longtemps dans la merde. Ce n est pas bien de cracher dans la soupe!!! Je n aura pas comprendre les français pro-russe ils n ont rien pour plaire ( je parle de leur gouvernants) car peuple c est autre chose je l’es plains.

    1. Oui ils sont forts pour entretenir la merde et intervenir pour faire croire qu’ils vont vous en sortir , une technique de l’achat du consentement pour l’asservissement ,( je parle moi aussi au sujet de leurs gouvernants mais pas du peuple américain) .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.