Vladimir Poutine : l’affaire de la villa de sa fille prise d’assaut rebondit !

Vladimir Poutine : l’affaire de la villa de sa fille prise d’assaut rebondit !

Pierre Afner, un activiste français opposant à Vladimir Poutine et deux de ses collaborateurs, ont forcé la serrure du palais de la deuxième fille du président russe hier à Biarritz. Une enquête policière a était ouverte.

L’information a fait mouche. Quelle audace ! Pierre Afner, l’activiste français opposant à Vladimir Poutine ainsi que deux de ses collaborateurs, ont forcé la serrure du palais de la deuxième fille du président russe à Biarritz hier afin d’y loger des réfugiés ukrainiens. Une situation qui ne pouvait bien évidemment rester en l’état et qui a fait l’objet d’une enquête policière « pour intrusion dans une maison privée », selon RFI.

Des preuves irréfutables

Interrogés par la police, les activistes ont avoué les faits irréfutables dont les preuves avaient été diffusées sur Internet, notamment sur le compte YouTube de Pierre Afner qui avait posté une vidéo dans laquelle il marchait dans la veste demeure de huit chambres.

« Cette maison a été achetée avec de l’argent volé par Poutine, par sa mafia au peuple russe et aux peuples opprimés par la Russie de Poutine » s’est insurgé le militant anti-Poutine.

Les trois hommes ont été relâchés

Suite à leur garde à vue, les trois hommes ont été relâchés dans la soirée, avec pour sanction, un avertissement de la police.

54 réactions sur “Vladimir Poutine : l’affaire de la villa de sa fille prise d’assaut rebondit !

  1. C’est illégal, mais compréhensible! A remarquer qu’il aurait été difficile de déloger de véritables squatters.

    1. Certes, mais j’ espère que les propriétaires ne vont pas envoyer le GIGN pour les déloger !!!!! Cela ferait « tâche » ….

      1. Lolllllll les propriétaires sont planqués ds le bunker du GÉNOCIDAIRE Poutine ! Des lâches qui le laissent faire !

    2. Pas plus illégal que de geler les avoirs Russe. Je trouverai NORMAL qu’on réquisitionne TOUS les biens des oligarques russes favorable à Poutine pour y loger des Ukrainiens ou des sans-abris.

      1. Absolument! Il faut des mois, voire années pour récupérer votre bien lorsqu’il est squatté par des inconnus qui le mettent à sac… et vous n’avez plus que vos yeux pour pleurer… Y loger ces pauvres gens dont le pays a été pris d’assault, bombardé, entrainant la mort de tant de gens et d’enfants… donc je suis favorables à cette « contribution » de la part de ces oligarques – qui pour la plupart se sont sauvés de Russie et réfutent les actions de leur président soit disant… – pour loger tous ces Ukrainiens mais tout en respectant l’entretien des lieux…

  2. Qu’on mette la main sur tous les biens des oligarques Russes ces Mafieux et qu’ils servent à accueillir les Ukrainiens ,ce peuple martyrisé par un psychopathe : le nouveau Staline !

    1. Je pense que vous parlez sans savoir ce qu’il se passe en Ukraine depuis des années (enfants assassinés’ femmes violées et tuées etc etc ) mais il est vrai que cela tout le monde s’en fou depuis des années et aujourd’hui c’est POUTINE le vilain petit canard ,l’homme qui a remonter son pays qui était au bord du gouffre et ce depuis 20 ans .Concernant les bien des oligarques Russe ;ne fallait il pas réfléchir avant de leurs vendre et que l’état Français profite bien de cet argent (notaire,agence et tout et tout ) SVP cessé d’écouter toutes les conneries de BFM AND CO et renseignez vous sur la réalité de ce qu’il se passe .

      1. Tout a fait d’accord. J’ai une amie russe qui vit des deux coté et qui en parle avec recul. On en voit une partie aux infos quand on voit les noirs refoulés des trains par les ukrainiens, ce qui montre leur état d’esprit. J’ajouterai que si l’Otan n’était pas si gourmand il n’y aurait pas eu de guerre.

        1. Il n’y avait pas que des « personnes de couleur » beaucoup étaient refoulés …car les wagons étaient pleins à votre avis pourquoi l’OTAN a été instoré ? Vous êtes devant votre écran à vouloir refaire le monde alors à un moment il faut arrêter de vouloir donner des leçons qui n’e sont pas !

      2. Complètent d’accord
        On ne sait pas tout et avant de se positionner bien connaître le sujet et ne pas regarder uniquement ce que les médias nous envoies qui ne sont que de la poudre au yeux.
        Je ne dis pas que Poutine à raison mais il n’y as pas de fumée sans feu.

        1. Enfin un avis sage et réfléchi !
          Faut-il examiner les accords ( bafoués) de MINSK 2005 avant de donner son avis ? Faut-il prendre en compte les bombardements des Ukrainiens depuis 2014 qui ont fait 12 000 morts dans le Dombas russophone avant de donner son avis ? Faut-il prendre en compte la création de base de l’OTAN près de la frontière russe (avec des militaires américains, chut) avant de donner son avis ? Faut-il prendre en compte la vente juteuse d’armes de l’industrie américaine de Biden, payées en douce par l’UE, données aux Ukrainiens, pour se poser la question : Qui est le grand gagnant dans l’histoire ? Faut-il prendre en compte le fait qu’un tiers des réfugiés ukrainiens parlent l’algérien ou le marocain ??? bizarre…

          Non ! vaut mieux jeter des pierres au méchant Poutine…

            1. et vous rendez-vous en Ukraine pour les défendre puisque vous pensez qu’il sont si blanc que ça !!!

        2. Et les bombardements, et les gens qui fient leurs villes , etles morte et les blessés, et j’en passe? c’est du cinéma? Bande de négacionistes! et de laches! Vous devrez rendre des comptes vous aussi!

      3. pourquoi écoutez vous BFM and CO ? sinon comment savez vous ce qu’ils disent ?
        curieux que les prorusses « violés, agressés .. selon vous – soient toujours en Ukraine et n’aient pas fuient en Russie.

      4. Encore un adepte à la propagande de putler qui répètent comme une vérité absolue « pendant 8 ans et encore une fois pendant 8 ans ». Oui pendant huit ans Putin préparait la guerre contre l’Ukraine. C’est pour cette raison qu’il a créé cette enclave à Donbasse. Comme il disait lui-même que ça lui permet de tenir l’Ukraine sur un hameçon. Comme ça il a dupé tous ces imbéciles qui répètent en unissons comme vous que soit disant les ukrainiens assassinaient les pauvres enfants de Donbasse. Vous savez c’était qui Strelcov, Motorola, Guivi, Zacharchenco? Non? Justement c’était eux en réalité qui terrorisaient la population de Donbasse. Ces criminelles, soit disant les chefs de ces pseudo républiques, envoyés par Putin pour faire la sale besogne. Justement ce sont eux et encore d’autres qui pillaient, tuaient, torturaient les habitants et qui tiraient sur ukrainiens avec les armes livrées par Putin.15000 militaires ukrainiens ont été tués. Et vous qui ne savez rien ce qui se passait en réalité osez de répendre la sale propagande de Putler. Comme ça vous devenez son collaborant. Vous devez avoir honte de raconter des sornettes. Les gens comme vous normalement devraient passer au tribunal en même temps que tous ceux qui soutenaient Putin et son régime criminelle lorsqu’il y aura le procès du régime fascist de putler.

        1. bravo, pour votre texte, je suis comme vous très surpris des propos prorusse qui sont tenu, c’est a vomir, car pendant ce temps des villes détruites, populations n’en parlons pas des morts en pagaille, rien ne justifie une invasion a ce point, une catastrophe, poutin dictateur!.

          1. Effectivement, les photos, vidéos vues tous les jours dans les médias ne sont pas comme ridiculement le prétend Putine, des « manipulations », c’est lui qui manipule son peuple ( dont la plus grande partie vit dans les campagnes sans les accès aux infos du monde _ interdiction de dire ou écrire les mot « guerre » sous peine de sanction, prison, etc.., ces millions de russes n’ont comme informations, que la PROPAGANDE et ignorent ce qu’il se passe réellement.
            Dans les villes où des russes sont plus « élevés » socialement, avec accès à des médias étrangers, connaissant sans doute des langues européennes, ils savent ….protestent mais avec risques de15 ans de prison …!!!!!
            Des russes partis de Russie, témoignent ….Et ces gens-là, sont les + crédibles et leurs témoignages corroborent complètement à ce que l’on apprend par les journalistes sur place et ce que l’on sait avec nos médias !!!!!!

  3. Action rapide et surprenante alors que des propriétaires français ayant des maison squatté depuis des années n’arrivent pas à récupérer leur bien. Encore une action de la justice à vitesse variable !

    1. non c’est seulement parce que les intrus ont accepté de partir sans faire de l’obstruction. combien de squatters quittent les lieux juste quand on le leur demande ?

  4. Répétez après moi : il n y’a pas de maffieux en France , il n y’a pas de maffieux en France, il n y’a pas de maffieux en France, il n y’a pas de maffieux en France , il n y’a pas de maffieux en France, il n y’a pas de maffieux en France, il n y’a pas de maffieux en France , il n y’a pas de maffieux en France, il n y’a pas de maffieux en France, il n y’a pas de maffieux en France , il n y’a pas de maffieux en France, il n y’a pas de maffieux en France, il n y’a pas de maffieux en France , il n y’a pas de maffieux en France, il n y’a pas de maffieux en France, il n y’a pas de maffieux en France , il n y’a pas de maffieux en France, il n y’a pas de maffieux en France , il n y’a pas de maffieux en France , il n y’a pas de maffieux en France, il n y’a pas de maffieux en France , il n y’a pas de maffieux en France , il n y’a pas de maffieux en France, il n y’a pas de maffieux en France , il n y’a pas de maffieux en France , il n y’a pas de maffieux en France, il n y’a pas de maffieux en France…..

    1. Répétez après moi :
      – Il n’y a pas de propagande en France
      – Il n’y a pas de propagande en France
      – Il n’y a pas de propagande en France
      – Il n’y a pas de propagande en France
      – Il n’y a pas de propagande en France
      – Il n’y a pas de propagande en France….

    2. répétez après moi : les prorusses foutez le camp en russie, les prorusses foutez le camp en russie, ………………………………………………

  5. C´est comme dans les divorces : personne n´a entièrement raison ou tort ; souvent, c´est 50 : 50, parfois 80 : 20. Dans le cas de
    l´Ukraine, Poutine cumule 90 % de torts : mensonges, propagande, invasion contraire au droit international, etc. , et son score augmente chaque jour avec la mort de civils innocents. Il faut être fanatique, d´un côté comme de l´autre, pour vouloir gagner un pourcent ou deux.

  6. En France nous sommes aussi
    SUR-MANIPULES par les médias ; et je suis aussi d’accord sur le fait dommageable que nous ne prenons aucun recul pour réfléchir à la situation, que nous oublions volontairement certains événements du passé même proche. Que dire de toute cette haine organisée et de tous ces moutons heureux d’avoir retrouvé un bouc émissaire !!!

    1. Il est assez extraordinaire d’appeler bouc émissaire l’agresseur !
      Il n’est nul besoin de se référer au passé pour simplement considérer que toutes les options de négociation étaient sur la table avant le 24 février. Poutine a juré ses grands dieux qu’il n’avait aucunement l’intention d’attaquer, mais qu’il s’agissait de manoeuvres. Pendant ce temps, il préparait l’attaque.
      En fait de négociations, c’est la loi de la force qu’il a suivi. En faire une victime bouc émissaire, c’est tout simplement échanger le bourreau et sa victime.

  7. Tout ce que l’on voit ce sont des personnes comme vous et moi qui se font tuées. Est-ce normal ? Non, chaque être humain sur cette terre ne devrait pas subir cela. Dans l’univers, nous sommes la seule planète habitée, mais certains êtres humains se prennent pour les rois du Monde.
    Une fois dans la tombe, il n’aura plus besoin de rien.

  8. Je me demande vraiment d’où sont originaires les rédacteurs qui participent au contenu de ce torchon ? J’ai peine à croire que nous sommes sur le sol Français.

  9. Quand j’entends des saloperies pareilles j’ai honte d’être Français! vous me rappelez certains d’une certaine guerre, avec leurs bottes qui tapaient sur le sol Français et qui tuaient avec sadisme! vous aussi n’avez pas à rester en France, la France ne vous veux pas! Vous ne la méritez pas! Foutez le camps Allez en Russie,
    votre asile!

  10. Cette action est spectaculaire, peut-être risquée, symbolique, mais… démagogique.
    Toutes ce réactions passionnelles manquent de recul et d’objectivité.
    Nous vivons dans un monde où la notion de RESPECT a disparu.
    Si on ne respecte pas le droit de propriété, c’est l’anarchie, l’autodéfense et la guerre civile. Et aussi, si on signe des accords internationaux sans même commencer à les (faire) respecter (Cf Minsk), si l’OTAN (dont l’objet a disparu en 1991 avec l’éclatement de l’URSS), continue à s’étendre bien au-delà de l »Elbe -qu’il y ait eu ou non engagements à ne pas le faire-, comment s’étonner que la Russie le trouve inacceptable ? Et qui sait si l’OTAN ne pourrait envahir la Russie (Cf Serbie, Irak, Libye…) sous prétexte d’instaurer la démocratie (par contagion, ou militairement)?
    Et comment l’avait vécu l’Amérique quand les russes ont mis des fusées à Cuba ? Et comment le vivrions-nous si nous étions nous à la place de la Russie?
    Un peu de recul, de réflexion et d’objectivité ne nuirait pas.
    Et si nos dirigeants (inclus Biden, Macron, Johnson et Zelensky) avaient fait montre de plus d’intelligence et de clairvoyance, on n’en serait pas là !

  11. Bonjour,

    Je pense que le commentaire le plus pertinent est celui précédent le mien, celui de Fred.
    On est qui, devant nos écrans, à commenter une guerre dont on n’a pas les tenants et aboutissants, manipulés et formatés par tous les médis environnants ?
    Bien sûr la « démocratie » nous donne le droit d’avoir et d’exprimer nos opinions, mais pour moi c’est de la démocratie du commentaire, de la démocratie de bas-étage, celle qui critique tout et son contraire, celle des gens ordinaires que se lâchent devant leur écran, anonymes parmi les anonymes (moi le premier)

    N’oublions pas que ce ne sont pas nos mots qui nous définissent, mais nos actes !

  12. Chantage à poutine Ejecter sa compagne et ses enfants de la suisse ,et là on verra si il n’y a pas matière a le faire céder
    Peut être qu’il commencera a paniquer ,si il a quand même des sentiments pour ses enfants :! ! ! ! !

  13. Et dans cette tragédie personne ne se pose de questions sur les USA qui après avoir mis de l’huile sur le feu est le premier vendeur d’armes et fait la guerre à la Russie par Ukraine interposée,

  14. Il eût fallu ne pas prendre la Russie pour un pays sous développé et l’humilier, après la chute du mur en 1989, les Occidentaux n’ont vu qu’un nouveau grand marché !

  15. Vovka a bien mérité son argent, il a sauvé la Russie de la cupidité et du pillage des Etats-Unis et de ses vassaux européens. Et, en l’espèce, il s’agit de la villa de sa fille !
    Les Pierre Afner ne sont que des minables chiens de garde de la CIA et de l’OTAN, ils devraient retourner à la niche à Langley.

  16. arrêtez vos diatribes ! il ne s’agit pas d’être dans un camp contre un autre . ce n’est pas la Russie en tant que telle qui est en jeu et discriminée car la majorité des peuples (français et/ou européen ) n’ont rien contre la Russie et les russes, bien au contraire . Ce qui est inadmissible et intolérable c’est qu’un dictateur – par ailleurs autocrate qui par propagande et désinformation réduit sa population au silence – déclare la guerre à un pays  » ami  » pour s’annexer son territoire . la guerre n’a JAMAIS rien réglé !!!!
    mais hélas l’histoire est un éternel recommencement ! reprenez et reportez vous sur les origines de la Russie qui a démarré avec …….le Rous de Kiev !!

  17. Des commentaires du « Café du commerce » passés à la lime à ongle … rien d’autre ! La loi humaine l’emportera toujours sur toutes vos diatribes enfantines pour simple ignorance totale des vérités de notre monde hypocrite.

  18. Malheureusement je ne suis pas pro Poutine, ni pro Russe, mais il y aura certainement de grave conséquence pour les activistes qui sont déjà sur la liste du KGB
    il sont surement déjà rechercher par la mafia russe pour les éliminer.
    Poutine n’a plus rien à foutre si ont s’attaque à sa famille en France, ou si malheur une de c’est fille sont assassiner toute la terre sera mis à feu et à sang.
    Toute les sanctions qui ont été pris par les Occidentaux contre le peuple de Russie, tous ça va nous retomber sur la gueule comme un Boum rang, est qui va payée les pots cassées, c’est tous les peuples en Europe.
    Ors Poutine à déjà rejoint la Chine est l’Inde, la Corée du nord pour créer une hyper puissance contre les Ricains est l’Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.