Vladimir Poutine : l’une de ses ex-maîtresses possède une boîte de nuit connue pour ses shows érotiques

Vladimir Poutine

Svetlana Krivonogikh, une des ex-maîtresses de Vladimir Poutine, serait la propriétaire d’une discothèque à Saint-Pétersbourg, Le Leningrad Centre Club, célèbre pour ses shows érotiques.

Selon le média Proekt, Svetlana Krivonogikh, une ancienne maîtresse de Vladimir Poutine serait la mère d’Elizaveta Vladimirovna Krivonogikha, qu’elle aurait eue en 2003 avec Vladimir Poutine.

Svetlana Krivonogikh serait propriétaire d’un appartement de 3,4 millions d’euros avec vue sur la mer à Monaco

Suite à la naissance de leur fille, elle serait devenue propriétaire d’un appartement de 3,4 millions d’euros avec vue sur la mer à Monaco via une société offshore. Un appartement qu’elle tenterait de louer.

Des acrobates de danse nues, une fille allongée sur un lit…

Agée de 47 ans, Svetlana Krivonogikh serait également propriétaire d’une discothèque, Le Leningrad Centre Club, célèbre pour ses shows érotiques. Une structure réputée pour ses spectacles érotiques. La vidéo promotionnelle du lieu montre sur scène, des acrobates de danse nues, et une fille allongée sur un lit uniquement vêtue d’un déshabillé.

Une réaction sur “Vladimir Poutine : l’une de ses ex-maîtresses possède une boîte de nuit connue pour ses shows érotiques

  1. M. Poutine ferait mieux de s’étourdir dans cette boite et de « b….r » plutôt que de massacrer les Ukrainiens et de faire souffrir son peuple!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.