Vladimir Poutine malade et affaibli : les nouvelles sont alarmantes

Vladimir Poutine doublure

L’état de santé de Vladimir Poutine est de pire en pire. Ce dimanche 31 juillet, lors des célébrations de la fête de la marine nationale, le président russe a de nouveau été aperçu très affaibli.

Ce dimanche 31 juillet, Vladimir Poutine a été aperçu très affaibli lors des célébrations de la journée de la Marine russe, à St Petersbourg.

Atteint selon les dires de plusieurs cancers

Selon The Mirror, il semblait être incapable d’utiliser son bras droit pour chasser les moustiques qui le dérangeaient.

Sur les images diffusées par la télévision russe, il semblait également boiter.

Atteint selon les dires d’un cancer du sang, de l’estomac, de la thyroïde ou encore de la maladie de Parkinson, Vladimir Poutine serait suivi en permanence par des médecins et oncologues.

Un double est-il utilisé pour le remplacer ?

Certains de ces opposants font croire sur les réseaux sociaux que le président russe utilise un double pour le remplacer lorsqu’il n’est pas en état.

Selon Gallagher Fenwick, auteur d’une biographie sur Volodymyr Zelensky : « Si nous décryptons chaque fait et geste de Vladimir Poutine, c’est essentiellement par lâcheté. On espère que la nature va s’occuper d’un problème que nous ne traitons pas, c’est-à-dire neutraliser qui mène la guerre sans discontinuer depuis 23 ans.”

Une théorie également soutenue par l’amiral britannique Tony Radakin : « Espérer que Poutine soit malade ou puisse être assassiné est un vœu pieux”, a-t-il affirmé dans le Sunday Morning.

3 réactions sur “Vladimir Poutine malade et affaibli : les nouvelles sont alarmantes

  1. Même si Poutine disparait, son remplaçant, issu de la nomenklatura du KGB ou de l’armée risque d’être du même tonneau ou pire!

  2. Laissez donc V. Poutine tranquille….. Je le trouve devenu bien raisonnable. En attendant le comédien président mène bien sa barque….. alors qu’il se moque de son peuple comme de sa première couche culotte. L’UE toujours à sa botte, tout comme le vieillard Biden…. Mais méfiez vous tous, le président chinois est bien moins patient.
    Que l’Ukraine se taise un peu….. Et que le comédien se méfie….. personne n’est éternel…. mais quand on crie au loup, qu’on manipule, on a parfois de très mauvaises surprises (cali)

  3. @jean valjean
    Je vous félicite pour avoir compris le discours complètement déjanté de @cahors ! Perso à la fin je ne sais plus qui est qui !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.