Vladimir Poutine malade : sa dernière apparition publique interpelle

Vladimir Poutine madame

Lors de sa dernière apparition publique, ce lundi 9 mai, Vladimir Poutine a montré un détail qui a alerté les observateurs.

Plusieurs spécialistes estiment que Vladimir Poutine sera atteint du syndrome d’hubris, un désordre narcissique et une confiance en soi hypertrophiée qui ferait perdre le sens de la réalité. 

« Vladimir Poutine, il faut simplement l’arrêter de toute urgence. »

Selon le neuropsychiatre Jacques Souchon, il n’y aurait plus de temps à perdre : « Vladimir Poutine, il faut simplement l’arrêter de toute urgence. On voit clairement que si on ne freine pas une personne atteinte par le syndrome d’hubris, comme c’est le cas de Vladimir Poutine, cela entraine une catastrophe ». 

En effet, sa santé mentale est affectée mais également sa santé physique puisque Vladimir Poutine souffre d’un cancer de la thyroïde et a priori de la maladie de Parkinson. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Sergei Jirnov, ancien espion du KGB confie : « On dit qu’il est malade. En revanche, si c’est juste un cancer, ce n’est pas grave parce que Mitterrand avait un cancer pendant 14 ans. Il gouverna avec un cancer. »

« La couverture est un détail intéressant.»

Invité sur le plateau de Sky News, Sir Tony Brenton a repéré qu’une couverture couvre les jambes de Vladimir Poutine installé dans les tribunes du défilé militaire du jour de la victoire, marquant la fin de la guerre entre la Russie et l’Allemagne nazie : « La couverture est un détail intéressant. Il y a eu des rumeurs régulières de mauvaise santé pour Poutine, qui bien sûr n’ont pas été reconnues par le Kremlin ».

16 réactions sur “Vladimir Poutine malade : sa dernière apparition publique interpelle

    1. On ne peut être certain que la relève ne soit pas assurée par des personnes du même accabi hélas !

  1. J’espère qu’il a la sécu ou une bonne mutuelle si il doit venir se faire opérer en France ou aux USA …
    On a de bons traitements à base de curare, d’arsenic ou de strychnine!

    Bon, assez ri, c’est toujours inquiétant d’avoir un malade au pouvoir surtout dans circonstance actuelles.

  2. People au quotidien encore un média corrompu qui développe que de la merde
    heureusement que Poutine est là pour freiner toute ces merdes de politique Américain et d’Europe
    mais les gens sont trop cons pour comprendre

    1. C’est ça. C’est comme les complotistes qui sont persuadés que les crédules : Ben c’est tous les autres !
      Après comme disait un autre faut pas parler aux c..s ça les instruit.

    2. avec les conneries que vous dites, on peut penser que selon vous, la TERRE est plate, qu’ELVIS PRESLEY est toujours en vie et que les américains n’ont jamais mis les pieds sur la LUNE! on a dû vous amputer d’une grosse partie du cerveau! ce sont les américains qui ont envoyé leurs troupes envahir et détruire l’UKRAINE? ce sont les américains qui massacrent la population ukrainienne, violent les femmes, rasent les villes? certes nos pays occidentaux n’ont rien dit quand POUTINE a fait envahir la CRIMEE en 2014 et ça, ça a été une erreur! POUTINE est 1 dictateur, comme HITLER, STALINE, MUSSOLINI, KIM JONG ,SADDAM HUSSEIN, CASTRO, PINOCHET, CEAUSESCU, KADHAFI etc…il a des liens avec la mafia russe et s’il te dit d’aller à droite, que tu vas à gauche, tu te retrouves au goulag, dans une prison ou tu te fais assassiner! aller donc faire un tour en RUSSIE, voir comment est opprimé le peuple russe, vivez en RUSSIE et on verra si vous racontez toujours les mêmes conneries à votre retour!

      1. Et les Américains, eux, sont des philanthropes ! Poutine refait seulement ce que les ricains ont fait naguère (Dans les années 60) avec Cuba… Il refuse d’avoir des missiles de l’OTAN à 300 bornes, à peine, de Moscou… C’est juste le retour de la guerre froide entre ces deux nations antagonistes depuis toujours, la différence étant qu’il n’y a plus opposition entre « capitalistes et communistes », mais entre des souverainistes de l’ouest face à des nationalistes de l’est… Et nous, pauvres états européens, sommes au premières loges en cas de conflit et allons acheter au prix fort, du gaz de schiste aux américains, lesquels pourront continuer de passer pour des saints, tout en polluant copieusement la planète ! Les Russes (Le peuple) dans cette affaire, sont embarqués, d’une autre manière, dans la même barque que les Ukrainiens… La guerre est une cochonnerie innommable et horrible, mais pour la faire, il faut être plusieurs… Et pour ficher la pagaille (Pour rester poli…) en ce bas monde, pour garder ou faciliter leurs intérêts, nos « amis Américains » savent s’y prendre à merveille ! Et si Poutine est peut-être « malade », on peut tout aussi bien qualifier le Président des USA, Biden, de « vieillard sénile »… Avec ces deux-là, nous sommes décidément bien mal barrés !

  3. Imaginez celui qui mettra une balle dans la tête de ce con de Poutine ? ce sera un héros Mondial….
    comme quoi un cancer peut être héroïque ….vive la médecine et les nouvelles technologies….

  4. je suis sûr que beaucoup de monde y a déjà pensé, comme pour KIM JONG, mais en le faisant assassiner, je ne suis pas sûr que ça arrange les choses! ça les rendrait pire encore, je pense! il suffit de se rappeler ce qui a entraîné la guerre de 1914- 1918! c’est l’assassinat de l’archiduc FRANçOIS FERDINAND D’ AUTRICHE qui a été le détonateur de la 1 ère guerre mondiale. ce qu’il faudrait, c’est une révolution en RUSSIE, comme celle de 1917, que le peuple russe prenne le pouvoir pour arrêter la guerre en UKRAINE. ou juste 1 coup d’état comme en ROUMANIE en 1989, qui a vu CEAUSESCU se faire arrêter et exécuter par son peuple! voilà ce qu’il faudrait en RUSSIE! seulement, le peuple russe en a t-il la volonté et le pouvoir? voilà la question (en français dans le texte).that is the question, pour parodier SHAKESPEARE !

  5. Un ramassi de conneries comme toujours dès qu’il s’agit de quelqu’un qui dérange. Le défaut de Poutine c’est qu’ il est très intelligent et extrêmement apprécié non seulement des Russes mais également de l’opinion publique internationale. C’est incontestablement le dirigeant le plus adulé sur la planète..

  6. Tant d’ ignorance est pathétique ceux qui jette l’opprobre sur la Russie ont été bizarrement silencieux lors de l’agression américaine sur l’Irak sur de fausses accusations prouvées qui a été dévasté ou il y a eu un genocide les banques ont été pillées les biens de valeurs envoyés au États Unis sans que personne n’ose dénoncer les viols la torture et le chaos qui en résulte …. les usa sont au dessus des lois et du droit ?? Je ne parle même pas d’israel qui depuis 70 ans bafoue les lois internationales crache sur le droit et les résolutions des nations unis massacres les palestiniens assassinent femmes et enfants spolient les autochtones de leurs biens chassent les habitants de leurs terres et occupent illégalement la Palestine…. qui a dénoncé cette armée d’occupation qui l’a empêché d’assassiner……personne alors pourquoi aujourd’hui cette indignation sélective ??????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.