Vladimir Poutine malade : son état s’aggrave

Vladimir Poutine Malade

Vladimir Poutine souffre d’un cancer de la thyroïde mais pas que…

Il a été révélé récemment que Vladimir Poutine souffrait d’un cancer de la thyroïde et qu’il prenait des bains de sang de bois de cerf afin de se soigner.

Maladie de Parkinson, troubles paranoïaques…

Désormais, les rumeurs circulent que le président russe souffrirait également de la maladie de Parkinson et également de troubles paranoïaques.

Sa dernière apparition filmée montre Vladimir Poutine assis, dans une posture inhabituelle, en face du Ministre de la Défense. Sa main droite s’accroche fermement à son bureau comme pour dissimuler ses tremblements et sa tête est rentrée dans ses épaules.

Les spécialistes de la guerre en Ukraine sont inquiets

Les spécialistes de la guerre en Ukraine craignent que Vladimir Poutine soit réellement très malade et qu’il frappe très fort avant de disparaître. Dans le cas où il s’agirait d’une manipulation de la part du président russe, les spécialistes pensent que ce serait une stratégie de sa part pour presser les occidentaux à traiter avec Vladimir Poutine.

79 réactions sur “Vladimir Poutine malade : son état s’aggrave

    1. je suis d’accord avec vous, qu’il crève ce salop, c’est une belle ordure ce poutine de merde, avec tout les morts qu’il à causé il ne mérite que l’enfer

      1. Vous êtes tous des sauterelles endormis, si Macron vous force de vous faire piqué avec la 20ème dose vaccinal vous courez comme des cochon sauvage pour avoir en premier la piqure mortel, Poutine à compris s’il se laisse faire par les Américains et sa bande de raton laveurs, le monde plonge vers la destruction total.
        Les ricains avec la guerre du Vietnam, L’Irak, l’Afghanistan, la Syrie, la Yougoslavie etc, avec tous les morts qu’ils ont causé, la France avec la guerre d’Algérie avec De Gaulle, Sarkozy et le Bombardement de la Libye il a aussi eu des morts innocente, sarkozy, Macron Bush père, bush fils Biden, Zelensky etc mérite aussi de crever, ????????????????avant d’ouvrir votre clapet reprogrammée votre cervelle de mouche à merde

        1. Les papillons sont quand même plus sympathiques que vous pourrait-on dire en passant et Poutine à lui tout seul vaut la somme de tous les autres que vous dénoncez !
          Biden et Zelensky font ce qu’ils peuvent pour aider l’Ukraine : vous auriez voulu que ce peyx capitule à 3 jours de guerre et devienne une colonie russe ?
          Poutine alors aurait tout de suite continuer vers l’ouest…
          Et il déteste l’Europe , si vous ne le saviez pas ……………………..

        2. papillion, je entièrement en accord avec ce que vous dites dans votre réaction.
          Macron fait du peuple français ce qu’il veut, Mais, le peuple va sûrement changer d’avis, quand il y aura en France l’essence à 3 Euros le litre. les français comprendrons peut-être où est la vérité, et regretteront ne pas avoir un président comme Poutine, qui lui au moins défend son peuple!

        3. Monsieur je vous trouve bien vulgaire, êtes vous de la même famille que
          Mr mélanchon ? j’ai comme l’impression que vous mélangez tout..
          gardez pour vous votre haine, l’humanité a bien besoin de calme en ces temps si difficiles….. Vous feriez un piètre homme d’état …..
          vous devriez vous appeler non pas papillon, mais « furoncle »
          car votre pue éclabousse tout le monde….

        4. Nous, par contre on oublie qu’à cette époque l’arme nucléaire n’a même pas était mentionnée, par contre Poutine la mise en évidence, sachant les résultats que cela provoquerait sur notre Planète, seule élément de L’Univers qui nous appartient

      1. Ok mais pas au bon vouloir d’une personne qui a lui seul peut appuyer sur le bouton rouge, puisque les Médias nous disent, qu’il est le seul a diriger ou a faire le geste de non-retour pour la planète, ça sera fini de mourir, comme cela doit être

    2. C’est surtout un grand paranoïaque et si il est vraiment malade cela ne va pas arranger les choses on ne peut espérer qu’une chose que les généraux le stoppe rapidement avant qu’il nous lance une bombe nucléaire histoire de marquer l’histoire et de nous emmener avec lui….. dans une tombe »

      1. Je pense qu’il évitera cela , non pas pour épargner le monde mais sa famille…..
        Il ne peut pas les condamner à passer leur vie dans un abri-anti atomique !!!

      2. Un fils de Mongolien, ne peut avoir que des idées a un certain niveau d’éducation, comme certain Mongolien qui qui vive de cette éducation, il y en a qui comme certain qui fonctionne, et on des rapports, avec plus de réaction, apprise dans des centres conçus pour ces Mongolien ! et qui comprennes à leurs interprétations des sujets, qu’ils ont dans leurs entourages, car pour moi, sa famille devait être des refugies venu de la Mongolie,
        Et vue le volume de son intelligence, et son Niveau d’instruction ? il a était dit, par les médias, qu’ il venait de la rue, et pour pouvoir vivre il c’est engager dans KGB, car à cette époque, le KGB embauché n’importe qui et n’importe comment puisque le pays était en train de sortir du Communisme, donc plus d’URSS.
        Et démarrage de la Démocraties

      3. Sa figure nous montre qu’il et dans un autre monde.
        Le tien c’est sa Mongolie il vie dans sa Cloche ou c’est lui qui dirige les autres, ce sont des chaires a canon mis à son bon vouloir, et personne ne doit lui dire ce qu’il faut faire, quand il est dans son esprits démoniaque, et morbide.

      4. Si Poutine appuie sur le bouton rouge ce qu’il est tout à fait capable de faire qui pourra en témoigner. Les tsars ont oppressé le peuple mais ils nous ont laissé des trésors architecturaux et culturels .
        Que va laisser Poutine ?
        Il me fait étrangement penser à Hitler .virer du KGB pour incompétence il cherche à être quelqu’un. Malheureusement ces personnages sont des malades mentaux et très dangereux

  1. Avant de se répandre en propos stercoraires, Dauvillaire devrait réviser ses conjugaisons, ses accords et sa syntaxe : cela ferait du bien à tous en plus de le rendre moins stupide.

      1. merci à vous pour votre message sur moi, mais il y en a qui trouve toujours à redire sur mes commentaires Comme Thierry moulin qui critique mes commentaires!!!

        1. Ne vous inquiété pas des individus vacciner irréfléchie et sans cervelle, comme Thierry Moulin il y a des milliers qui vous critique, ils ne savent pas qu’il sont cons comme la lune, leurs intelligence ne veut rien dire qu’il sont vraiment intelligents ????????, mais le seigneur leurs pardonne, cars il ne savent pas ce qu’il font, Poutine n’est pas le seul responsable de cette guerre, il y a d’autres dirigeant Occidentaux qui devrais crever en même temps que Poutine, tous les dirigeants du monde sont des pourris et des assassins mafieux, les peuples seront toujours les premiers victimes d’une guerre
          Depuis 3000 ans jusqu’à aujourd’hui l’humanité n’a pas changer toujours aussi primitif qu’une mouche à merde sans cervelle

          1. Merci mon frère Papillon voys avez tt compris les occidentaux sont tellement idios la stratégie de Poutine je la comprend et si j’étais à sa place j’en ferais pareil les USA se croient tt permis devenir les maîtres du monde et la France suit bêtement sans cervelle nitre cher et idiot de Macron, vive Poutine🕊️😴

              1. Votre réponse est brève et un peu cavalière; vous auriez pu y mettre plus de formes, mais sur le fond vous visez très juste et de manière définitive!
                P.S. pendant des décennies on nous a gargarisé avec « l’école française qui forme des citoyens évolués »; je regrette de constater qu’il y a eu beaucoup de trous dans la raquette! (je ne vous vise pas vous, mais l’autre!).

            1. Jefferson et Papillon n’ont pas tort. La plupart des gens ne voient que le fait que la guerre en Ukraine tue des civils qui n’ont rien demandé à personne et c’est un fait qui est vraiment dommage. Par contre, personne ne parle des accords qu’avait passé la Russie avec l’occident, comme quoi, avec la fin de l’URSS et la fin du mur de Berlin, l’occident s’engageait à ne pas faire d’expansion vers les pays de l’est. Malgré celà, les Etats-Unis ont poussé, et l’Europe a suivi, pour que les pays frontaliers de la Russie entrent dans l’Europe et surtout adhèrent à l’OTAN, qui comme tout le monde devrait le savoir, a comme plus gros et puissant membre les USA. Après leur adhésion, des bases de l’OTAN avec des missiles anti missiles ont été installés aux portes de la Russie. Poutine avait déjà averti les occidentaux qu’ils étaient en violation de leur accord, mais on lui a répondu que c’était pour se protéger de l’Iran, le nouveau grand méchant loup. Et ce, après qu’il ait été démontré que la guerre en Irak, soit disant déclenchée parce qu’il y avait des armes de destructions massives, en fait n’arrangeait que les lobbyistes américains et que les fameuses armes n’ont jamais été trouvées. Par contre, les dirigeants américains n’ont pas hésité une seconde à envoyer des soldats se faire tuer pour leur simple intérêt. Et si vous regarder le film documentaire de Michael Moore, 9 – 11 farenheit, vous verrez que tous les membres politiques qui ont voté pour la guerre en Irak en disant que c’était une nécessité absolue pour leur « sécurité nationale », ont bien veillé à ce qu’aucun membre de leur famille, proche ou non, aille risquer sa vie là-bas.
              Donc, lorsque l’Ukraine a demandé à être intégrée dans l’Europe et faire partie de l;OTAN, n’importe quel dirigeant avec un minimum de neurones, aurait pu prédire que Poutine ne pourrait accepter cela, c’est à dire avoir sur une autre frontière, des missiles occidentaux. D’ailleurs, les américains avaient ils acceptés que les russes de l’époque installent des missiles à Cuba. Et là, tout le monde a trouvé ça normal, y compris qu’avec l’embargo, le peuple cubain crève la dalle et manquent de tout.
              Alors ne nous méprenons pas. Je ne cautionne pas du tout la guerre en Ukraine et je souffre pour les Ukrainiens qui n’ont pas demandé d’en arriver là, qui méritent une vie tranquille comme tout le monde mais par contre, tout comme Jefferson, je pense que les ÉTATS UNIS, ont un grand intérêt à ce que ça dure, car en attendant, ils vont pouvoir exporter du Gaz que la Russie ne fournit plus à cause de l’embargo, ils vont pouvoir fourguer leurs armes dans le but de « venir en aide » aux Ukrainiens bien sur, et pourquoi pas des céréales dont nous commençons déjà à manquer. et le tout, se passe en Europe, loin de chez eux, donc avec un risque zéro pour leur population. Donc, tout bénef.
              J’en profite pour faire un Fuck à big brother, car ça m’étonnerait que mon commentaire passe à travers l’oeil de la N.S.A,mais au moins, ça vous montre qu’en Europe, on est pas tous des benêts.

              1. Votre analyse est exacte, et les américains ont tout à gagner en aidant l’Ukraine, qui l’on s’en doute leur devrons renvoyer l’ascenseur! Ils ne font rien sans en demander une contrepartie! Rappelez vous l’Indochine!

              2. bravo et merci pour cette analyse tout à fait vrai
                Il est bien dommage que beaucoup de français ne le comprennent pas.Et çà va nous faire trés mal.

              3. merci pour votre commentaire qui est juste et sensé
                les usa jouent sur les 2 tableaux ils tapes sur les russes et sont entrain de détruire l’Europe et de plus sans se salire les mains
                ouvrez les yeux les vrais traitres sont au gouvernement

              4. oui mais maintenant la situation à changer et heureusement que nous faisons encore partie de l’Otan ce qui fera peut être hésité Poutine à allez plus loin dans sa reconquête de la grande russe en s’attaquant à tous les pays qui n’y sont pas encore.

            2. Le jour ou la connerie sera remboursée par les assurances sociales tu seras le plus riche de la planète !

          2. « furoncle » dit papillon …toujours aussi vulgaire, ce doit être votre marque de fabrique, êtes-vous toujours aussi vulgaire de père en fils ? Alors dans ce cas là, la pauvre France n’a pas fini d’entendre des saletées, a la mode melanchon…..

      2. Je m ‘aperçois que bon nombre de mes compatriotes ne savent plus écrire leur belle langue sans collectionner les fautes d’orthographe. Je ne suis pas d’accord , c’est grave. L ‘enseignement ne cesse de baisser de niveau. Bientôt l’ orthographe aura disparu remplacée par une écriture phonétique. Molière doit se retourner dans sa tombe . Quelle décadence !

        1. Même si cela est exact, même si vous êtes un adepte de la dictée de Bernard Pivot, vous n’êtes pas là pour donner des leçons d’orthographe…Vous aussi vous avez vos limites, tout dépend à quel endroit vous mettez le curseur ! Je préfère de loin lire des messages écrits avec le coeur par des « gens imparfaits » qui font des fautes que vous jugez impardonnables, » que de lire des messages rédigés par des « êtres supérieurs venus d’une autre planète » aux Q.I. irréprochables qui se prennent pour des élites, mais qui ne connaissent pas la différence entre instruction et éducation…

          1. Voila un peu de modération et de finesse, d’autant que les fautes sont souvent celles du correcteur orthographique et de l’absence de relecture avant d’envoyer sa pensée au monde entier! Combien de gens talentueux, professionnellement et humainement ont eu la faiblesse de faire des fautes d’orthographe ou de grammaire, et alors!; à dose modérée ce n’est pas si grave tant que le texte reste compréhensible et intelligent.

          2. Oui bien d accord avec vous Joël beaucoup de personnes ne connaissent pas la différence entre instruction et éducation savoir vivre et de surtout respecter les autres

        2. Hééééé mon Polo, même si tu fais partie de la famille Duraton, faut pas te croire expert en français. Si certains écrivent avec des fautes, le principal est de comprendre le sens de leur message. Et surtout stop à la médisance et à la critique de bas étage.
          Merci à vous.
          Cordialement

        3. Bonjour, si vous avez la chance d’avoir fait des études ce n’est pas le cas de tout le monde et tout
          le monde a le droit de s’exprimer et de donner un avis

          1. Vous avez raison, mais il est dommage qu’aujourd’hui l’école n’ai pas -sur ce thème de l’orthographe, de l’expression de la pensée- l’efficacité d’antan, car des lacunes trop grosses peuvent être un handicap que relèveront les « mal intentionnés ». Mes parents qui n’avaient pas dépassé le Certificat d’Etudes écrivaient sans fautes (ils avaient dû apprendre à coups de règle sur le doigts!), surtout les filles. Moi-même, j’ai écrit des centaines de lettres pour des employés ou ouvriers qui se sentaient gênés par d’éventuelles fautes et même des analphabètes partiels qui avaient développé des stratégies d’évitement astucieuses. Quand on est attentif aux autres et bienveillant , on dépasse ces inconvénients, même si aujourd’hui ils peuvent être désagréables.

            P.S. Avez-vous noté que dans les entreprises, on remplace souvent, chez les cadres, les rapports circonstanciés à l’ancienne par des « Powerpoint » parfois incompréhensibles; à cela il ya plusieurs raisons: on ne sait plus écrire de vrais rapports; la hiérarchie ne veut plus « se taper » la lecture de 50 pages; avec le « Powerpoint », l’auteur se doit de faire la présentation et donc d’être pour un temps limité, une vedette visible, …

        4. Lors d’une réunion dans le cadre syndical, mon patron m’a sournoisement indiqué qu’il yavait 3 fôte dans un courié que je lui ai envoyé , je lui ai répondu que c’était le seul reproche qu’il pouvait faire à ma missive, et que si il n’aimait pas les fautes, il pouvait nous mettre à disposition un(e) secrétaire!
          Je n’ai plus jamais entendu parler de fautes dans mes courriers .

    1. qu’est ce que sa peu vous foutre qu’il y ait des fautes le principale c’est de laisser un commentaire et en plus je ne crache pas mes mots quand je parle de poutine

    2. Ou comment étaler son grand savoir avec tellement d’humilité ! D’accord pour une orthographe correcte, mais  » n’en jetez plus, la cour est pleine  » s’il vous plaît ! La simplicité est tellement plus efficace !

    3. il est mieux de bien orthographier, mais l’essentiel est de dire que Poutine est un sous-simien, dont l’humanité se passerait bien!
      assez de tolérance mal placée pour des soi-disants raisons « rationnelles » et « géostratégiques »: ce personnage est un NUISIBLE, comme l’histoire en a connu tant!

      Il est temps de construire un panthéon des rats et de cesser d’être indulgent avec eux!

      1. Pas faux, mais il ne faut pas oublier les autres, même ceux qui se font passer en permanence pour les gentils et les « sauveurs » du monde. J’ai nommé les U.S.A.

  2. La Russie (j’allais dire l’URSS!), même si elle est dirigée par un autocrate qui fait peur à son entourage, a des structures étatiques et militaires qui ne sont pas toutes paranoïaques; les dirigeants russes doivent actuellement scruter à la loupe la santé (physique et mentale) de Poutine; certains ont des contacts informels avec les américains et les occidentaux. Sans préjuger de rien, il existe -espérons-le- des mécanismes de protection internes au cas où M. Poutine prendrait des décisions très graves et irréfléchies. Il n’en reste pas moins que l’on sait ce qu’on perd, mais pas ce qu’on trouve! La société russe étant anesthésiée, seul le système -verrouillé-peut réagir (à son propre profit).

  3. Ou comment étaler son grand savoir avec tellement d’humilité ! D’accord pour une orthographe correcte, mais  » n’en jetez plus, la cour est pleine  » s’il vous plaît ! La simplicité est tellement plus efficace !

  4. Bonjour à tous, il faut bien comprendre que ce conflit fait partie de la guerre hégémonique de la monnaie et de l’énergie .Dollar américain contre yuan chinois à travers la fédération de Russie. Il y aura sans doute la formation de deux bloques ( blocks?) regroupant 2 moitiés de la population mondiale qui s’opposeront. Avant d’en arriver là beaucoup de morts… ukrainiens pour commencer et sans doute européens de l’OTAN. Alors avant d’atteindre ce chaos prions pour que la diplomatie l’emporte.

  5. Ne jamais souhaiter la mort de quelqu’un.
    Un cancer de thyroïde n’est pas très grave.
    Il est le seul à pouvoir arrêter sa guerre.
    Tandis que s’il meurt ses lieutenants mettront un point d’honneur à continuer.

  6. Bonjour, si vous avez la chance d’avoir fait des études ce n’est pas le cas de tout le monde et tout
    le monde a le droit de s’exprimer et de donner un avis

  7. Que de bavardages oiseux pou agressifs ou pseudo universitaires …pour dire qu un tyran est un danger non seulement pour les autres mais pour l’humanité toute entière …il nous donne le spectacle de tout ce que nous sommes capables de faire ….tous..quand nous avons une parcelle de pouvoir et que ce pouvoir nous a anesthésiés….

  8. Ou alors les gens sont abnegique pu alors il n’y a que des jeunes qui n’apprennent pas l’histoire.
    Dans les années 1945 et dans les années 60 il y a des dirigeants qui actuellement veulent donner des leçon mais qui si je ne rappelle bien ont tués 250000 civil en 2 jours avec encore des effets actuellement et dans les années 60 au wietnamiens les mêmes balacaient des bombes au napalm sur les villages. Ou est l’erreur
    Ce qui ne justifie pas ce que fait Poutin mais c’est un enfant de cœur à côté des redresseurs de tord actuel

  9. Bien avant cette pouriture d’autres dirigeants russes ont méprisé les chefs d’états étrangers

  10. Surtout avec sa maladie son cancer et ses trouble PARANOIAQUES ……. Il ne devrait plus être au pouvoir

  11. Quel dommage de voir et de lire des propos « infectes »…comme si le virus et cette guerre ne suffisait pas !!
    Pour les fautes ,il y a un correcteur d’orthographe intégré sur ce site !!
    Je propose « I had a dream  » , que les dirigeants(tes) des pays Européens s’unissent avec un drapeau blanc à la main ,pour aller négocier LA PAIX avec le dictateur …
    Suis je trop utopiste ?

  12. Il est certain que plus rapidement il partira, définitivement, plus vite le monde sera soulagé, à commencer par la Russie elle-même et l’Ukraine, pays qui était très développé et qui à présent se trouve ravagé.

  13. On se fiche du cancer de Poutine, tout le monde a ou aura bientôt un cancer,
    celui ci vient sans doute de Tchernobyl ,un bled de son voisinage non?
    ça va peut être le calmer de se faire enlever la thyroïde .
    Si seulement tous les cinglés du monde pouvaient se faire soigner!

  14. Les enfants vous vous déchirez la gueule en déversant votre haine sur les uns et les autres,et Poutine entre autre qui tout le monde sais que c’est un tyran.Mais avant tout,les enfants, éssayer de constuire des phrases cohérentes un peu moins truffées de fautes,car je trouve cela consternant,de grace achetez-vous un bécherel,ou bien retournez à l’école pendant qu’il est encore tant.Bonne courrage dans vos interventions verbales.

  15. AUCUNE PERSONNE D’ENTRE VOUS D’APRES LES COMMENTAIRE QUE JE LIS NE PENSE AUX ENFANTS QUI ONT PERDU LEURS PARENTS METTEZ VOUS DANS LA MEME SITUATION CI CELA DEVEZ ARRIVER EN FRANCE

    POUTINE EST ENTRAIN DE FAIRE CE QUE STALINE N’A JAMAIS OSER FAIRE

  16. Propagande il pète la forme et il vous emm….de ! ah ah ! Tas d’endoctrinés des médias gouvernementale !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.