Vladimir Poutine : révélation choc sur le salaire de sa compagne Alina Kabaeva

Vladimir Poutine humilié

Dans un documentaire diffusé sur BFM TV ce lundi 11 juillet 2022, un journaliste a fait une révélation sur le salaire de la compagne supposée de Vladimir Poutine.

Ce lundi 11 juillet, BFMTV a diffusé un documentaire dans lequel plusieurs spécialistes ont fait des révélations sur la compagne supposée de Vladimir Poutine, la gymnaste Alina Kabaeva, et notamment sur le salaire que toucherait la jeune trentenaire, pour son poste à la tête du conseil d’administration de NMG, une société de presse privée, regroupant notamment le journal Izvestia et les chaînes de télévision Pervi Kanal et REN. 

Des revenus à 17 millions d’euros par an ?

« On parle de revenus de 17 millions d’euros par an. Et encore, il ne s’agit d’informations que sur une seule année, que j’ai récupérées suite à une fuite du centre des impôts. Quant au groupe de média qu’elle dirige, il est contrôlé par des amis de Vladimir Poutine. En fait, ce sont des emplois fictifs qui permettent de toucher des sommes colossales en toute légalité« , a indiqué Sergey Ezhov, journaliste pour le média indépendant en langue russe The Insider, qui a été poussé en exil. 

Son rédacteur en chef Roman Dobrokhotov a ajouté : « C’est l’une des méthodes du système de corruption de Vladimir Poutine. Il ne donne pas juste des biens, mais il vous propulse à des postes importants qui vous donnent officiellement beaucoup d’argent ».

« Le seul tabloïd qui ait révélé en 2008 qu’il aurait une liaison supposée avec Alina Kabaeva a vu son journal fermer »

Selon Michaëlle Gagnet, réalisatrice du documentaire Le Dictateur, au coeur de la machine Poutine, « jamais il n’admettra qu’il a une liaison, qu’il vit même avec Alina Kabaeva, qu’il a des enfants cachés. On peut se demander pourquoi, maintenant qu’il est divorcé. Pour les journalistes russes, c’est impossible. Le seul tabloïd qui ait révélé en 2008 qu’il aurait une liaison supposée avec Alina Kabaeva a vu son journal fermer. Le journaliste est exilé et l’oligarque qui était propriétaire du journal est totalement tombé en disgrâce« , a-t-elle notamment expliqué.

14 réactions sur “Vladimir Poutine : révélation choc sur le salaire de sa compagne Alina Kabaeva

  1. Il y aura malheureusement toujours des gens pour justifier les agissements des autocrates y compris les pires de cette planète. L’histoire bégaie…

  2. A bon vous trouvez que l’inflation à été maitrisée pour la banqueroute attendez un peu elle arrive !!! je suis d’accord avec Cahors que l’on commence par balayer devant notre porte .

  3. Tout à fait d’accord avec vos propos, que l’on s’occupe déjà de ce qui se passe en France et il y a largement de quoi faire notamment tout ce fric que l’on dépense pour le Comedien president …..Comedien d’abord avant d’être president …(à la solde des US😡) et avant de vilipender la Russie et son peuple qui subit de plein fouet toutes les restrictions mises en place par la triste Europe !!

  4. le salaire de kabaeva ont sans fou; il faut regarder les impots que les FRANCAIS donnent pour les hommes politique et tout reste c’est pas des petits salaire et pourtant ils font pas grand chose ; regarder le beau bruno le maire qui nous vole de l’argent sur nos retraite complémentaire c’est honteux il faut vite virer ce rigolo

    1. Quand on voit l’écriture on sait à qui in a à faire : ont sans fou au lieu de on s’en fout !!!!
      Et puis, la critique est facile mais l’art difficile, on le voit avec le Front National ….. heureusement que marie n’est pas présidente ! Et pas beaucoup mieux du côté de Mélenchon ….. si il ne s’était pas allié pour créer la NUPES il n’aurait pas le score qu’il a obtenu aux législatives

      1. Avant de critique les autres, il vaut mieux être blanc comme neige, « à qui in a à faire » « marie ».
        Autrement dit, faites ce que je dis et non pas ce que je fais.

  5. Bof ! L’important est que vous soyez vous même convaincu de ce que vous écrivez. Je n’en suis pas certain…

  6. Et oui guigon nous sommes d’accord…. (je suis cali, la pro russe; j’ai l’habitude), mais une je ne connais pas cette personne, deux je ne paie pas son salaire, je n’élève pas ses enfants et ce n’st pas moi qui vais dans le lit de Vladimir. Mais de payer tous ces incapables de notre gouvernement, de payer leurs déplacements en voiture ou en avion, alors que je ne possède même pas permis et donc pas de voiture….Pas de vacances pour moi mais le Fort, sa piscine m’appartiennent un peu non, comme chaque Français, alors notre roi moralisateur devrait être partageur. Sa belle famille ?? je m’en moque, et on la nourrit aussi. Alors Bazes, libre à vous de donner une partie de votre salaire au comédien Zelensky, regardez son patrimoine, où va l’argent que toute l’UE lui a donné ??? A son peuple ??? cela reste à voir. Vous connaissiez l’Ukraine avant le conflit ??? Ce merveilleux pays qui apparemment produisait tout et on se demande pourquoi on n’en voulait pas dans l’UE
    Mais si tout est idéal France, continuons à payer notre roi, ses mignons, ils sont géniaux…Allez dehors tous ces incompétents, et Bazes, vous pouvez partir avec eux…..Perso j’irai bien à Moscou, mais pour avoir un visa, c’est pas gagné.(cali)

    1. Partez à Moscou cela fera des c… en moins !
      Oui je suis content de Macron, au moins mes lunettes ne m’ont pas couté grand chose. Et pourtant avec une retraite de 1200 € (avec la complémentaire, j’ai une voiture et j’y arrive, mais je n’ai jamais fumé et ne passe pas mon temps au bistro !

  7. CAHORS… Votre réponse est surprenante…. Personne ne mentionne ni Mitterand, ni Zelinski, ni le Pape…
    Mais bon… après tout, si ce sont les seuls arguments que vous pouvez avancer, et si vous trouvez nromal qu’on puisse rémunérer une personne 17 milions d’Euros, juste pour le seul fait d’être la « Première dame », alors soit. Mais je ne pense pas que vous ayez convaincu qui que ce soit, ici.

    1. Ailleurs, ils font ce qu’ils veulent ….Ce n’est pas notre problème !
      Surtout que TOUT CELA ne repose sur aucune PREUVE et s’inscrit plus dans une propagande anti-Poutine de bas étage.
      Occupons-nous de tous nos Mignons en France qui ont des pratiques de voyous et dont nous subissons, nous Français, toutes les répercussions, que ce soit en matière de Libertés ou de pouvoír d’achat.

  8. Mais trouvez moi un visa, et je pars demain…. 1 200 euros de retraite, c’est sûr, vous n’avez pas à vous plaindre….
    Perso, je n’ai pas de voiture, pas de permis, j’ai payé mes études seule, j’en suis fière….Je ne fume pas, et je ne fréquente pas les bars…
    Vous avez voté Macron ??? Tant mieux pour vous si vous en êtes satisfait……Après tout nous en sommes en démocratie… Electrique la voiture ????
    Et surtout cessez d’insulter les personnes qui ne sont pas de votre avis, c’est réservé au roi…et bien sûr à Vladimir Poutine qui n’aime pas la contrariété.(cali)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.