Vladimir Poutine : révélations sur sa compagne Alina Kabaeva

Vladimir Poutine

Le 3 décembre dernier, Alina Kabaeva, ancienne gymnaste en couple avec Vladimir Poutine, est apparue pour une occasion spéciale à Sotchi, en Russie…

L’ancienne championne du monde de gymnastique, Alina Kabaeva, a récemment fait une rare apparition publique, après être restée dans l’ombre depuis plus de deux mois.

« L’impossible est possible »

En effet, le 3 décembre dernier, Alina Kabaeva entretient une relation amoureuse avec Vladimir Poutine, a assisté à l’inauguration d’un nouveau centre d’entraînement de gymnastique à Sotchi, en Russie.

« Lorsque je faisais de la gymnastique et que j’étais une atlhète, je ne pouvais même pas rêver de telles conditions d’entraînement. Mais comme la vie le montre, l’impossible est possible », a-t-elle déclaré

Alina Kabaeva a également vanté les mérites de la Russie, qu’elle considère comme « un pays qui offre de grandes possibilités« .

Alina Kabaeva a réalisé de nouvelles opérations de chirurgie esthétique au niveau de son visage

Elle était habillée d’un ensemble de smoking noir, accessoirisé d’une étonnante broche représentant la lettre Z, dont la connotation est liée à la guerre.

Il s’agit selon The Mirror d’une marque de soutien à la Russie, vis-à-vis de la guerre menée en Ukraine, l’un des symboles peints sur les chars et les hélicoptères militaires de l’armée russe.

Selon les médias russes, la gymnaste a réalisé de nouvelles opérations de chirurgie esthétique au niveau de son visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *