Vladimir Poutine serait en “très mauvaise santé » mentale

Vladimir Poutine

Selon un expert russe, Vladimir Poutine souffrirait de troubles mentaux…

Cancer, Parkinson… les rumeurs sur la santé physique de Vladimir Poutine ne cessent d’alimenter les journaux. D’étranges tremblements avaient en effet été observés à plusieurs reprises chez Vladimir Poutine, lors de ses apparitions publiques.

« La décision de principe concernant l’utilisation ou la démonstration d’armes nucléaires tactiques a été prise »

Désormais, il semblerait selon un expert russe que sa santé mentale inquiète… D’après le politologue Valery Solovey, ancien professeur à l’Institut des relations internationales (MGIMO), en marge du 70e anniversaire du chef d’État russe, « la décision de principe concernant l’utilisation ou la démonstration d’armes nucléaires tactiques a été prise ».

« La question est de savoir comment, quand et où. Je n’ai aucun doute sur le fait que nous finirons au bord de la mort »

« La question est de savoir comment, quand et où. Je n’ai aucun doute sur le fait que nous finirons au bord de la mort », a-t-il ajouté, estimant la probabilité qu’une catastrophe nucléaire ait lieu, supérieure à celle de la crise des missiles cubains pendant la guerre froide.

« Vladimir Poutine est en très mauvaise santé physiologique », a-t-il annoncé face caméra.

Valery Solovey pense également que Vladimir Poutine dissimule des « maladies graves », telles qu’un cancer, la maladie de Parkinson, et même un trouble schizo-affectif liant psychose et troubles de l’humeur. Selon l’expert russe, le projet de Vladimir Poutine serait d’entraîner le monde dans sa chute.

15 réactions sur “Vladimir Poutine serait en “très mauvaise santé » mentale

    1. Sur les médias français: les images envoyées ,me laissent un peu dubitatif ?; l impression d images sélectionnées voir manipulées lOrdonnées , des explosions isolées, des façades eventrees des vitres cassés des voitures en feu des débris bien ordonnés :cela m interpellé ?cela ressemble à des images semblant sortir d un studios de propagande tellement elles sont irréelles ?

  1. Fut arrêter de colporter des rumeurs, des fakes news.
    De tout temps, il a été dit que les dictateurs étaient devenus fous.
    Même si Poutine est malade, de certaines des maladies qu’on lui attribue, il n’est pas seul à diriger la Russie. Et qu’en bien même il voudrait mener le monde à sa perte pour que rien ne lui survive, ceux qui l’entourent ne voudraient sans doute pas le suivre. Hitler en son temps a subi des attentats de fidèles.
    Il faut croire que ceux qui Poutine jugent qu’il défend leurs intérêts: ce sont des hommes avides de pouvoirs et d’argent!
    C’est ce qui nous préserve du pire!

  2. je suis tout a fait d’accord avec vous ce sénil de BIDEN pas mieux quand on pense a une conférence parler d’une morte comme si elle était la

  3. La seule façon de le mettre hors jeux avant qu’il ne provoque une catastrophe c’est que tous ces généraux virés fassent coalition et prennent le pouvoir mais il va falloir faire vite,sinon!!!!!

    1. Alors si je comprends bien votre propos il fallait laisser faire Poutine pour qu’il annexe l’Ukraine dans un premier temps et ensuite tous les autres pays de l’ancien bloc de l’Est comme la Pologne la moitié de l’Allemagne et pourquoi pas ensuite le reste de l’Europe ! Cela aurait au moins l’avantage de vous faire regretter votre liberté ! De tel raisonnement sont à vomir !

      1. SVP……arrêtez de FANTASMER…….si les accords de MINX DE 1994 avaient étés respectés , cette guerre n’aurait jamais existée……seulement les américains ont bafoués les accords et en plus vont implanter des bases de missiles à 300 KMS de MOSCOU….POUTINE a vu le manège des ricains et a réagi……

  4. OK, il est malade, il est fou, taré, tout ce qu’on veut, mais j’imagine quand-même qu’autour de lui il doit y avoir des gens influents qui eux sont sains d’esprit, et n’ont pas du tout envie de provoquer donc de subir une apocalypse. Il va bien falloir quand-même qu’un jour quelqu’un (ou plutôt quelques uns) prenne la décision salutaire de le débrancher définitivement.

  5. Au lieu de critiquer le dirigeants d’un pays proche si on s’occupait du notre, il y a de cois dire sinon plus!

    1. vous avez complètement raison…..La France est dans une  » MERDE MONSTRE  » on balance des millions d’euros à l’ UKRAINE pour qu’elle achète de l’armement , et nous « pauvres cons de français « , on nous jette quelques dizaines d’euros (4%) sur les pensions retraites , alors que l’inflation est de 8 ou 9 % ( le vrai chiffre nous est caché ) et la magouille mise en place sur la pénurie de carburant ( pour permettre à certaines compagnies d’augmenter les prix 10 à 12 centimes en une semaine ) EST CE NORMAL ????

  6. Ce n’est pas une première. Il n’y a qu’à voir son physique pour comprendre. Mais un autre dingue prendra sa place. Nous sommes loin de Nikita Kroutchev qui n’était pas non plus un enfant de chœur, et de JFK et ses problèmes dorsaux. C’était moins une. Ici c’est différent ! La seule qui mettra un terme à cette folie, c’est L’Ukraine et son bon président qui a la tête sur les épaules. Il mérite le prix Nobel.
    Avec l’aide de la Communauté Européenne, il pourra réussir.
    Pendant ce temps nous attendons seulement la première attaque nucléaire (comme pendant la période de drôle de guerre en 39-45) pour plonger dans le chaos. Mais d’ici là, il aura fait comme Hitler en mettant fin à ses jours en arrêtant son traitement. L’histoire se répète…

  7. Souvenons-nous un tout petit peu de la montée d’Hitler au pouvoir et des millions de personnes qui l’ont suivi…. dans le désastre de la seconde guerre mondiale !!! Etaient-ils tous fous ??? Ou plutôt comment nos lâchetés, égoïsmes, faiblesses mentales, corruptions ou tout simplement notre bêtise ont-ils pu contribuer à ces millions de morts et souffrances ignobles et inutiles !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *