Volodymyr Zelensky et Olena Zelenska : ces photos qui font scandale

Volodymyr Zelensky et Olena Zelenska ont pris la pose pour se faire photographier pour Vogue. Sur Twitter, les internautes déplorent leur apparition dans un magazine de mode alors que le pays est en guerre contre la Russie, et que des milliers d’hommes périssent.

Toujours en pleine guerre contre la Russie, Volodymyr Zelensky et Olena Zelenska ont pris la pose pour se faire photographier pour Vogue notamment au milieu de soldats.

Sur Twitter, les internautes critiquent vivement leur apparition dans ce magazine de mode à l’heure où le pays est en guerre contre la Russie, et que des milliers d’hommes perdent la vie.

Des clichés main dans la main et enlacés dans le palais présidentiel. Sur d’autres, la Première dame est seule à l’aéroport Antonov, au milieu de soldats, devant un avion détruit.

 » Zelensky faisant un shooting pour Vogue : absolument malade et dégoûtant ! « 

« Les soldats ukrainiens meurent massivement chaque jour, Zelensky : faisons un shooting pour Vogue », « Zelensky faisant un shooting pour Vogue : absolument malade et dégoûtant ! », « C’est comme regarder les gens dans le film The Hunger Games où l’élite vit dans la capitale, sans se soucier des gens dans les autres districts (Oblasts dans ce cas) qui meurent quotidiennement ! » ou encore « Rien ne ressemble plus à une lutte authentique qu’un photoshoot de Vogue en temps de guerre » et « Un grand nombre de rencontres télévisées avec des célébrités, une apparition au festival de Glastonbury, et maintenant un photoshoot pour Vogue ? Cela ne me convient pas du tout ! », écrivent les internautes.

Selon Volodymyr Zelensky, sa femme « joue un rôle très important pour l’Ukraine, pour nos familles, pour les femmes. Elle a une personnalité forte. Et elle est probablement plus forte qu’elle ne pensait l’être. Et cette guerre, comme n’importe quelle guerre, fait ressortir des qualités que l’on ne pensait pas avoir ». 

« Ces derniers mois ont été les pires de ma vie et les pires de la vie de tous les Ukrainiens« 

Et Olena Zelenska d’affirmer : « J’ai compris que c’était une étape importante pour lui. Mais en même temps, j’ai compris que ma vie et celle de ma famille allait radicalement changer. Ce changement serait sur le long terme et assez compliqué. Je savais que j’aurais beaucoup de travail et j’avais raison ».

« Nous avions une vie heureuse et nous n’aurions jamais pensé que cela pourrait arriver. Mais nous avons de l’espoir… Ces derniers mois ont été les pires de ma vie, et les pires de la vie de tous les Ukrainiens. En toute honnêteté, je pense que personne ne se rend compte de notre capacité à résister émotionnellement », confie-t-elle.

8 réactions sur “Volodymyr Zelensky et Olena Zelenska : ces photos qui font scandale

  1. Il convient d’être lucide vis à vis de l’Ukraine tout comme de Russie. On n’a toujours pas la teneur des échanges entre Macron et Zelensky ???
    Que Macron arrête de jouer le pitre et le fou du roi.
    Des princes saoudiens autrefois critiqués pour leurs attitudes très controversées deviennent subitement des fervents défenseurs des droits de l’homme !!!
    Bizarre ! Bizarre !

    1. Qui vous a dit qu’ils étaient devenus des défenseurs des droits de l’homme ,ou est le problème quand on voit que certains hommes politiques Français vont rendre visite aux dictatures d’Amérique du sud qui partagent les idées de Kadhafie ,Saddhat et autres .

  2. Les plus fautifs dans cette histoire c’est VOGUE. Je ne pense pas que ce couplé ait demandé et faire venir ce journal. Combien ont ils été payés.

  3. je croie moi qu’il fait son job du mieux qui le peu quand à certain qui ne Save que critiqué la critique
    est facile mais l’art est plus difficile

  4. Peut-être 1 maladresse ? ou pas ?… Histoire de dire « ne nous oubliez pas » …? car les merdias ont déjà fait l’impasse sur leur condition de guerre … Les gens en vacances = insouciance ne s’intéressent plus à ce genre d’information. Triste monde !

  5. Ces photos sont d’une indécence totale… Vogue devrait avoir honte. Ce comédien président veut quoi encore. De l’argent ???? Des armes ??? Biden a arrêté le robinet pour un temps. Notre roi reçoit le sanguinaire dictateur prince saoudien en revenant du Cameroun et du Bénin…..Chaque Français n’est pas parti en vacances et ne partira pas car il n’a pas les moyens….. Cet arrogant est comme notre roi, méprisant. Son peuple, mais il s’en moque comme de sa première couche culotte. Qu’il lâche l’UE et parte avec sa moitié dans une de leurs villas. Rendez vous en septembre malheureusement (cali)

  6. Je ne vois pas où est le scandale. Un couple dans la tourmente de la guerre, une façon de montrer qu’ils sont dans la guerre mais toujours fiers d’être ukrainien et de représenter leur peuple qui se bat pour leur liberté. C’est une façon de montrer leur combat à la face du monde et que l’Ukraine est toujours en guerre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.