Yannick Noah atomisé par son ex beau-père : « Ferme ta gueule et chante ! »

Yannick Noah

Chez Jordan De Luxe ce mardi 5 décembre 2023, Jean-Claude Camus a dézingué son ex gendre Yannick Noah, concernant ses récentes prises de position sur le conflit israélo-palestinien…

Ce mardi 5 décembre 2023, Jordan De Luxe recevait Jean-Claude Camus, l’ex beau-père de Yannick Noah, producteur de spectacles et directeur de théâtre âgé aujourd’hui de 85 ans.

Yannick Noah avait en effet été très critiqué suite à une publication jugée « trop évasive ».

« Et maintenant les hôpitaux », avait-il écrit sur Instagram suite à un bombardement de l’hôpital Al-Alhi de Gaza… 

« Coucou Yannick Noah, il manque une phrase dans ton texte : ‘Maintenant les hôpitaux bombardés par LES TERRORISTES’. Ça évitera de jeter de l’huile sur le feu », lui avait aussitôt répondu Arthur par post interposé.

« Coucou Yannick Noah, un petit effort et tu vas y arriver »

Yannick Noah avait, quelques jours plus tard, été vivement critiqué pour avoir écrit un autre post…

« Coucou Yannick Noah, un petit effort et tu vas y arriver : dans tes chiffres, il manque 1 400 personnes, brûlées, violées, décapitées, égorgées, démembrées, et assassinées par les terroristes. Dont 35 Français morts et 9 disparus… On peut avoir autant d’empathie pour un bébé juif que pour un bébé palestinien. C’est mon cas. Et toi ? », lui avait répondu Arthur dans l’émission Vendredi tout est permis.

« Je crois qu’il a des prises de position souvent inattendues et compliquées »

Jean-Claude Camus considère que son ex gendre devrait faire profil bas. 

« Je crois qu’il a des prises de position souvent inattendues et compliquées. Johnny et Sardou pouvaient dire ce qu’ils voulaient, on leur pardonnait tout. À Yannick, on ne lui pardonne rien », a-t-il appuyé.

« Son avant-dernier single c’était contre le Front National, il a perdu 30 % de sa clientèle et maintenant avec l’histoire d’Israël où il a pris des positions ambiguës, mal comprises parce qu’il est tout sauf raciste, là encore, on lui tombe dessus. Il ne peut pas s’empêcher de dire ce qu’il pense. C’est dommageable parce que c’est un garçon qui a un talent formidable, qui est d’une gentillesse excessive, qui fait un bien fou avec ses œuvres… J’espère qu’il ressortira un album costaud et qu’il va revenir en force », a-t-il ajouté.

Avant de conclure : « Ferme ta gueule et chante ! ».

3 réactions sur “Yannick Noah atomisé par son ex beau-père : « Ferme ta gueule et chante ! »

  1. C’est même pas  » ferme ta gueule et chante  » , c’est ferme ta gueule tout court !! Même quant il chante , il ne raconte que des conneries et c’est toujours sous fond de racisme , qu’il aille vivre dans les cités ou les flics essaient de rétablir l’ordre , et non pas dans son cocon doré ce guignol !!

  2. Il faudra que le beau-père revois ses sources sur les victimes du 7 octobre, très contestées maintenant. Beaucoup de faux témoignages pour faire intervenir Biden

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *