Yannick Noah, célibataire à 62 ans : « C’est terminé ! »

Yannick Noah célibataire

Ce jeudi 19 mai, dans le magazine Gala, Yannick Noah, âgé de 62 ans, lève le voile sur sa vie sentimentale, notamment sur son célibat.


À 62 ans, Yannick Noah est le père de cinq enfants : Yélena qui vit à Hawaï, Eleejah qui est installée à Paris, Jenaye est mannequin, Joakulas futur bachelier et Joakim, retraité… Entre Montmartre et le Cameroun, le tennisman ne s’ennuie pas. En effet, il a décidé de retrouver son village camerounais. Un nouveau mode de vie pour le chanteur.

Ce jeudi 19 mai, dans Gala, Yannick Noah s’est livré sur son besoin de liberté. Et sur sa vie sentimentale : « Je suis déjà vieux, célibataire ! », a-t-il souri.

« J’aime trop me réveiller le matin tout seul dans mon jardin »

Lorsqu’on lui pose la question s’il pense pouvoir reconstituer de nouveau une famille, sa réponse est claire : « Non. J’apprécie ma liberté. J’ai donné. J’ai essayé. J’ai eu des enfants avec trois femmes et d’autres relations qui se sont terminées ».  Et de poursuivre : « Quand il y a une séparation, chacun est responsable du fait de ne pas avoir réussi à garder la flamme allumée. Mais là, c’est terminé. J’aime trop me réveiller le matin tout seul dans mon jardin. C’est trop bon ».

« Cette liberté n’a pas de prix »

Celui qui a été de nombreuses fois élu « personnalité préférée des Français » explique être « à la barre d’un navire » qui lui permet d’aller où il veut et quand il veut : « Je vais faire un concert parce que j’ai envie d’aller chanter, je vais au studio parce que j’ai envie de raconter d’autres histoires, je m’arrête tout l’été parce que mon fils se marie et qu’après, j’ai envie de prendre des vacances. Cette liberté, c’est un luxe que j’apprécie au quotidien. Elle n’a pas de prix », explique-t-il. 

5 réactions sur “Yannick Noah, célibataire à 62 ans : « C’est terminé ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.