Yannick Noah, le papa de 5 enfants, s’était séparé de sa dernière compagne il y deux ans. Il semblerait qu’il ait retrouvé l’amour dans les bras d’une autre… à en croire ses écrits publiés récemment.
Lire entre les lignes, au détour d’un ouvrage sur le tennis
En effet, à 63 ans, l’ancien tennisman a publié un livre qu’il a co-écrit avec Antoine Benneteau, aux éditions Flammarion, paru le mercredi 17 mai 2023 qui s’intitule « 1983 ». Dans ce livre, il raconte sa dernière victoire sur la terre ocre de Rolland Garros. Mais au détour des lignes, on comprend que Yannick Noah serait déjà dans une nouvelle relation, deux ans après sa séparation avec Isabelle Camus.
Isabelle Camus avait officialisé leur séparation en 2021, expliquant que le confinement fut une vraie épreuve et sans regret pour cette séparation qui semblait être la meilleure des solutions pour les deux amants.
Sans trop de détails, c’est écrit noir sur blanc
En Mai 2022, il disait pourtant à nos confrères du magazine Gala, qu’il aimait son célibat, insistant sur le bonheur de se réveiller seul, les matins, dans son jardin. Mais les mots du partenaire avec qui il a écrit son nouvel ouvrage ne laissent pas de place au doute : « Il a un appartement à Montmartre. Il est tombé amoureux, à nouveau. » Celui qui a déjà connu trois unions, ne dévoile pas, pour autant, l’identité de la nouvelle désirée.