Yannick Noah : devinez quelle est sa reconversion ?

Yannick Noah

L’ex-champion de tennis se reconvertit dans une activité inédite pour lui… Révélations…

Incarnant Bobby, un écolo qui vit à la campagne dans le film « C’est le Monde à l’envers ! » de Nicolas Vanier qui sortira dans les salles en 2024, Yannick Noah se reconvertit en acteur !

Yannick Noah joue avec des figures du cinéma

Il joue avec Michaël Youn, Barbara Schulz, Valérie Bonneton, Éric Elmosnino, François Berléand…

« Ce n’est pas un attrait spécial pour le cinéma. C’est le sujet du film qui me tient à cœur », explique le sportif au Parisien.

« Bobby est branché écologie depuis très longtemps. Il n’a pas attendu 2023 pour se rendre compte qu’on peut vivre différemment au rythme de la nature. Lui vit comme ça depuis longtemps. Voilà, c’est Bobby. Et arrivent des gens de la ville, parce que ça ne va plus très bien. Donc ils découvrent à travers ce gars qu’il y a une option », explique Yannick Noah.

« Il a un gros potentiel, et pourrait continuer au cinéma sans problème ! »

« Je ne peux pas tout changer, mais je peux avoir un impact autour de moi. Et si c’est juste trois personnes qui ont un déclic, alors c’est bon », explique le chanteur qui, deux jours avant d’enregistrer sa chanson en 2006 « Aux arbres citoyens », s’était fait reprendre par ses filles : il ne coupait pas l’eau en se rasant !

Pour Barbara Shulz, à qui il donne parfois la réplique, Yannick Noah « est très à l’aise et toujours à l’écoute, contrairement à beaucoup de personnes qui n’ont jamais tourné dans des comédies ».

Et d’ajouter : « Il a un gros potentiel, et pourrait continuer au cinéma sans problème ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *