Zidane, cette condition pour qu’il vienne au PSG…

Zinédine ZIdane

Que va-t-il advenir de la star internationale du football Zinedine Zidane? Recalé pour entraîner l’équipe de France jusque’en 2026, celui ci entretient sur le suspens sur ses projets professionnels à venir. Juventus ou PSG? Personne ne peut encore rien affirmer. Toutefois, s’il vient au PSG, ce ne sera pas sans conditions…

« Un ravalement de façade »

Après le scandal de Noël Le Graet qui avait sèchement déclaré qu’il s ‘en fichait que Zidane aille entraîner l’équipe Brésilienne mais qu’il prolongeait avec Didier Deschamps jusqu’en 2026, le mystère reste entier sur l’avenir de la vedette du foot. 

Plusieurs bruits courent, notamment entre la Juventus et le PSG, deux clubs desquels il pourrait devenir l’entraîneur. C’est le rêve des qataris, qui gèrent le PSG, depuis un moment déjà. Il avait refusé leur offre l’été dernier, étant donné qu’il avait été approché par la FFF pour « peut-être » prendre le relais de Didier Deschamps… Qu’en sera-t-il désormais? 

Le journal l’Équipe révélait que notre champion du monde 98, si il acceptait le poste d’entraîneur du PSG, ne le ferait pas à n’importe quel prix… Celui imposerait alors « un ravalement de façade », pour reprendre l’expression du quotidien. 

« Deux énormes cadeaux à Mbappé »

Le magazine le 10 sports, révélait aussi que si Zizou prenait les commandes du PSG, il ferait « deux énormes cadeaux à Mbappé ». 

En effet, celui ci ne serait pas le meilleur ami de Neymar dans les vestiaires et Zizou envisagerait de ne pas le prolonger au sein de l’équipe. Quand par ailleurs, il embaucherait l’un des favoris d’Mbappé, à savoir Ousmane Dembélé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *