Qui est Hana Antonelli la fille d’Amel Bent ?

Hana Antonelli

Depuis sa naissance jusqu’à aujourd’hui, elle a déjà fait couler beaucoup d’encre. Qui est-elle réellement ? Quelle est sa passion ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur Hana Antonelli, la fille cadette d’Amel Bent.

Hana Antonelli le fruit de l’union entre Amel Bent et Patrick Antonelli

Comme sa maman, la célèbre chanteuse Amel Bent, elle est la multiplication de l’amour, cet amour grandissant qu’elle partage avec son compagnon Patrick Antonelli. Elle est la fierté de sa maman, avec sa grande sœur Sofia, et elle est déjà une célébrité à part entière. Elle, c’est Hana Antonelli, la deuxième des trois enfants de la chanteuse. Avec sa sœur Sofia, et son petit frère de bientôt 1 an, elle fait quotidiennement le bonheur de sa mère qui est entièrement débordée entre sa vie de maman et sa carrière.

Effectivement, Amel Bent et son époux, Patrick Antonelli, sont les heureux parents de trois adorables enfants. Leur fille aînée, prénommée Sofia, est née un beau jour du 4 février 2016. Ensuite, est arrivée Hana, le 17 octobre 2017. Et le petit dernier, Zayn, a encore agrandi la famille le 4 avril 2022.

Quel âge a Hana Antonelli ?

Du haut de ses 5 ans et 4 mois, elle constitue la joie de vivre de sa mère, et de son papa d’ailleurs. Avec sa coquetterie et son amour pour la danse, elle enchante sa célébrissime maman et illumine la vie de toute sa famille. Hana Antonelli aura six ans le 17 octobre prochain.

Lors de son cinquième anniversaire, le 17 octobre 2022, Amel Bent a déclaré le feu de son amour pour Hana. Elle disait qu’elle (Hana) lui a appris que l’amour ne se divise jamais : qu’il se multiplie, au contraire. Elle a aussi ajouté qu’Hana fait sa joie de vivre et qu’elle remplit leur vie, à elle et à sa famille, de ses câlins et de son sourire depuis cinq ans !

Si, à la naissance de son aînée Sofia, elle appréhendait le fait de devoir concilier vie d’artiste et vie de famille », Amel a fini par arriver à jongler entre les deux. Elle a fini par reconnaitre qu’elle y a pris gout et a voulu faire un deuxième, ainsi qu’un troisième enfant. Elle a dit qu’on y arrive avec une bonne organisation et la participation de son entourage.

Quelle est la passion d’Hana Antonelli ?

Sur les photos et les vidéos partagées par sa maman sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, l’on décèle tout de suite, les penchants et les passions de la petite Hana pour la cuisine, la danse et la vie de star de la chanson de sa mère.

Elle l’a d’ailleurs clairement annoncé dans quelques-unes des fameuses vidéos où on la voit marcher et danser fièrement avec les talons hauts d’Amel : elle veut faire comme Maman !

La passion de la danse, elle la partage d’ailleurs avec sa grande sœur Sofia.  Leur mère ne peut qu’être heureuse en les voyants toutes les deux en tenue de vraies danseuses étoiles : justaucorps, tutus, ballerines et collants roses.

Donc, si elle n’est pas en train de cuisiner, avec spécialement du chocolat, ou en train de se donner en spectacle de danse avec les talons hauts de maman et un maillot de bain ; elle étouffe sa mère de baisers et de câlins.

Sinon, les chaussures de la chanteuse constituent incontestablement une des passions de la pétillante Hana. En effet, à part les talons, les bottines et les escarpins y sont déjà tous passés au spectacle à domicile de la future petite star ! Ça aussi, elle adore ! Elle respire vraiment la joie de vivre, la petite Hana Antonelli.

En fait, la chanteuse et coach de The Voice est passée par de terribles déboires dernièrement à cause de l’emprisonnement de son tendre compagnon et la naissance de son petit dernier. Mais Hana a toujours fait en sorte d’illuminer son quotidien et de tenir bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2593525935