Claude François : son fils évoque la fille cachée de son père, issue d’une relation avec une fan de 15 ans

TPMP People - 11 mars 2023

Samedi 11 mars, sur le plateau de TPMP People, le fils de Claude François s’est exprimé pour la première fois au sujet de la fille cachée de Claude François. 

« Je ne me suis jamais exprimé là-dessus à la télévision »

L’info explosive avait fait le tour de la toile, lorsqu’en février 2019, la fille cachée de Claude François révélas son identité : Julie Bocquet, 40 ans. Issue de la relation du chanteur avec une femme belge, la mère avait 15 ans quand elle a accouché. Son âge n’était pas connu par Claude François, assure son fils. 

Interrogé à ce sujet par Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP, samedi 11 mars, Claude François JR explique : « Je ne me suis jamais exprimé là-dessus à la télévision, l’histoire est compliquée, je ne suis pas étonné, j’ai parlé à la maman, et j’ai compris que Julie était une femme fragile et c’était délicat d’entrer en interaction dans cette histoire ». 

Et d’ajouter : « On peut dire que c’était un manque de vigilance, et ce que je peux vous dire, c’est que mon père ne connaissait pas l’âge de sa maman quand il l’a rencontrée, qu’elle était formée, qu’elle parlait quatre langues et qu’il avait tout lieu de croire qu’elle était beaucoup plus vieille qu’elle l’était en réalité ».

« Tu veux que je finisse en taule ? »

Enfin, Claude François JR explique le moment où son père réalise l’âge de la jeune fan Belge : « Je vais donner une anecdote : un jour, elle lui a donné son âge, elle lui a dit ‘Mais tu crois que j’ai quel âge ?’. Et quand elle lui a dit qu’elle avait 15 ans, c’est elle qui me le raconte, il est devenu blême, ‘tu veux que je finisse en taule ?’. Elle est flamande, la taule elle ne savait pas ce que ça voulait dire, c’est de l’argot français et quand elle me raconte ça, ça ne s’invente pas ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *