Dominique Strauss-Kahn (7/7) : qui est Myriam L’Aouffir, sa quatrième femme ?

Dominique Strauss-Kahn et Myriam L'Aoufir

Dominique Strauss-Kahn a fait une apparition publique, lors du Festival International du Film de Marrakech, le 11 novembre dernier avec sa femme Myriam L’Aouffir…

Le 11 novembre dernier, Dominique Strauss-Kahn a fait une apparition publique, lors du Festival International du Film de Marrakech, aux bras de sa quatrième femme Myriam L’Aouffir sur le tapis rouge du Palais des congrès.

L’ancien directeur du FMI a pris la pose devant les photographes avec celle qui partage sa vie depuis près de 10 ans.

Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouffir se sont rencontrés en Corse grâce à un ami commun

Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouffir se sont rencontrés en Corse, par le biais de François Pupponi, un ami commun.

En 2013, le couple a officialisé sa relation sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

Le couple s’est ensuite marié en 2017. Myriam est ainsi devenue la quatrième épouse de DSK après Hélène Dumas, Brigitte Guillemette et Anne Sinclair.

Le couple vit aujourd’hui au Maroc dans un riad que possède DSK. 

Myriam L’Aouffir est née à Rabat au Maroc en 1968. En 1985, elle quitte son pays natal pour la France. Licenciée de lettres modernes, elle obtient un diplôme de sciences de l’information et de la communication.

Elle travaille à France télévisions puis devient responsable des relations extérieures de l’Ambassade du Maroc. Elle travaille sur la candidature de Tanger à l’exposition internationale de 2012.

Myriam L’Aouffir, une femme engagée dans l’humanitaire

Elle travaille ensuite pour l’association humanitaire Aides qui oeuvre contre le sida.

En 2010, elle devient la responsable communication online de France télévisions, puis crée son agence de communication numérique en mai 2014.

Elle préside également l’association Juste pour eux qui insiste notamment sur l’alphabétisation des enfants des régions en développement.

Une réaction sur “Dominique Strauss-Kahn (7/7) : qui est Myriam L’Aouffir, sa quatrième femme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *