Nathalie Baye et Jean Reno s’étaient confiés sur les derniers jours de vie de Johnny Hallyday…
Nathalie Baye s’était confiée au JDD sur les derniers jours de vie de Johny Halliday avec qui elle est restée en couple pendant 4 ans.
« Il était tout seul, toute la journée, dans son bureau, avec la télévision allumée »
Le couple a eu une fille : Laura. Les anciens tourtereaux sont toujours restés très proches.
« Dans les dernières années, il était extrêmement malheureux dans sa vie. Il était tout seul, toute la journée, dans son bureau, avec la télévision allumée. Je ne l’avais jamais vu aller aussi mal. Il ressemblait à un mort-vivant. J’étais triste que Laura voit son père dans cet état-là », a confié Nathalie Baye au JDD.
Jean Reno était l’un des plus grands amis de Johnny Hallyday et le parrain de Jade Hallyday.
« Je lui ai touché la main et je lui ai dit… »
Il a fait partie de ceux qui ont pu le voir une dernière fois dans sa demeure à Marnes-la-Coquette, quelques jours avant sa mort. Un souvenir bouleversant pour l’acteur.
« C’est dans le bureau que je lui ai dit adieu. Je lui ai touché la main et je lui ai dit : ‘Je te vois à Noël’. On est tellement démuni devant quelqu’un qui part. Et qui le sait. Il m’a regardé et ne m’a pas répondu… Sa main était… forte et fragile, comme lui… C’était début décembre. Quatre jours plus tard, Laeticia m’a appelé, il était parti… Quand je l’ai revu, dans la chapelle ardente, il était embaumé, dans une boîte. C’était d’une violence », a-t-il livré…
Je ne l’aimais pas, ni lui, ni ses chansons. Mais maintenant paix à ses cendres !
nous nous sommes rendu a Ste Barth en croisiére organisée a la mémoire du boss ,ça fait quelque chose de se retrouver devant sa tombe c’est la seul fois que l’on a été si prés de lui ,repose en paix jojo