Marine Le Pen (1/7) : ce jour où elle est interpellée « ivre » et où la police l’accuse d’outrage

Marine Le Pen

Une plainte a été déposée contre Marine Le Pen par des policiers du commissariat du XVIe arrondissement de Paris en 2003…

Une plainte a été déposée contre Marine Le Pen pour « outrages à agents de la force publique » par des policiers du commissariat du XVIe arrondissement de Paris en 2003…

Marine Le Pen était « particulièrement virulente et en état d’ébriété avancé »

Les trois gardiens de la paix accusaient Marine Le Pen de les avoir insultés lors d’une intervention vers 2 h 30 du matin pour tapage nocturne.

Dans le rapport policier, il était indiqué que Marine Le Pen était « particulièrement virulente et en état d’ébriété avancé ».

« A cause du ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy, les droits des Français n’étaient pas respectés »

Elle leur aurait professé qu’ils étaient « des bons à rien » et qu’« à cause du ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy les droits des Français n’étaient pas respectés ».

Jointe par téléphone le lendemain par les forces de l’ordre, Marine Le Pen aurait démenti avoir tenu de tels propos et avoir été ivre : « J’étais chez des amis pour fêter un anniversaire. Des gens qu’on a traités comme des délinquants. Je défends systématiquement la police. J’ai été stupéfaite du comportement de la femme gardien de la paix qui était hystérique. C’est mon amie, enceinte, qui a tenté de la calmer », s’est-elle défendue.

Marine Le Pen a indiqué qu’elle se rendrait au commissariat du XVIe arrondissement pour s’expliquer et qu’elle ne comptait « pas en rester là ».

Marine Le Pen a ensuite indiqué de son côté qu’elle allait porter plainte pour « voie de fait, violation du secret professionnel et dénonciation calomnieuse ».

2 réactions sur “Marine Le Pen (1/7) : ce jour où elle est interpellée « ivre » et où la police l’accuse d’outrage

  1. Vingt ans après, ce n’est plus ce que l’on pourrait appeler un « scoop ». De plus, il serait intéressant de savoir quelles sont ont été données à cette affaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2616826168