Le 18 janvier dernier, sur BFMTV, Michel Sardou s’est livré sur son grand come-back sur la scène musicale…
Michel Sardou avait juré qu’il ne reviendrait pas ! En 2017, il s’était confié sur ses nouveaux projets auprès de RTL : « J’arrête la chanson, mais je n’arrête pas le spectacle pour autant. Je n’ai pas l’impression de quitter ce métier et d’aller m’étendre dans une chaise longue ou à la pêche. Je ne suis pas le genre de mecs à tomber en sanglots quand je quitte quelque chose. Je crois que j’ai suffisamment fait mon boulot et je retourne à mes premières amours : le théâtre ».
« Je me suis fait avoir dans les grandes largeurs par ma femme »
Mais à la surprise générale, en 2022, le chanteur a fait sa tournée d’adieu à cause ou grâce à son épouse Anne-Marie Périer.
« Moi, je ne suis pour rien dans mon retour. Pour rien ! Je ne voulais pas revenir… Mais je me suis fait avoir dans les grandes largeurs par ma femme… De toute façon, elle menaçait de me quitter et de retourner chez son frère… Elle m’a fait un chantage ! », a confié le chanteur.
« J’ai la chance d’avoir… »
Ce mercredi 18 janvier, Michel Sardou s’est livré sur BFMTV : « Ma femme m’a dit un truc assez vrai : ‘Si tu t’arrêtes définitivement, tu vas t’ennuyer et tu vas regretter les grands moments… Le public en fait. Parce que j’ai la chance d’avoir un public qui m’aime bien qui sait, qui connait mes chansons, qui me connait moi un peu. Et qui m’accueille à chaque fois avec beaucoup de chaleur… et je l’ai remarqué en allant voir la petite comédie musicale qui s’appelle je vais t’aimer ».