Pierre Palmade (1/14) : ce que l’on sait de son grave accident

Pierre Palmade

Pierre Palmade a eu un grave accident de voiture ce vendredi 10 février. Plusieurs victimes sont à déplorer, dont l’artiste lui-même, une femme enceinte qui a perdu son bébé, le beau-frère de cette femme, grièvement blessé, et le fils de ce dernier, dans le coma.

Vers 18h45, vendredi 10 février 2023, sur une départementale de Seine-et-Marne au niveau de Villiers-en-Bière, à une cinquantaine de kilomètres au sud de Paris et à moins de dix kilomètres du domicile de Pierre Palmade, au volant d’une Peugeot 3008, a percuté de plein fouet une Renault Mégane, en arrivant en sens inverse.

Une femme de 27 ans a perdu son bébé qui allait naitre dans deux mois

Dans ce véhicule percuté se trouvaient une femme de 27 ans enceinte de sept mois qui a perdu son bébé à cause de l’accident, grièvement blessé, son beau-frère, le conducteur, également grièvement blessé, qui fêtait ce soir-là ses 40 ans, ainsi que son fils de six ans, actuellement dans le coma et au pronostic vital engagé.

Découvrez aussi :  Pierre Palmade (14/14) : «Je fais tout pour arrêter cette saloperie de cocaïne»

Pierre Palmade gravement blessé

Pierre Palmade est également gravement blessé. Il a été testé positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution.

Deux hommes d’une vingtaine d’années qui étaient dans le véhicule de Pierre Palmade lors de l’accident se seraient enfuis tout de suite après.

Selon Le Parisien, ces passagers seraient d’anciens escorts-boys qui étaient chez Pierre Palmade depuis la veille de l’accident et avec qui l’artiste entretenait des « relations régulières basées sur la fête ».

Une enquête pour « homicide et blessures involontaires sous l’emprise de stupéfiants » a été ouverte contre Pierre Palmade. Il risque jusqu’à 10 ans de prison et 150 000 euros d’amende.

Dimanche 12 février, des stupéfiants ont été retrouvés lors de la perquisition du domicile de l’humoriste.

5 réactions sur “Pierre Palmade (1/14) : ce que l’on sait de son grave accident

  1. il mérite de la prison ferme 15 ans voire plus sans remise de peine et pas de bracelet , suspension du permis de conduire à vie et une amende de 100000 euros

  2. Je suis satisfaite que la presse parle des autres victimes et pas uniquement de Pierre Palmade. S’il est vraiment responsable de l’accident, il mérite d’être condamné. Souhaitons que les 3 victimes s’en sortent avec le moins de séquelles possibles.

  3. Quelle honte de parler sans cesse de cet individu …pitoyable,drogue etc ….. penser plutôt à cette pauvre femme qui vient de perdre son bébé ainsi qu’a ce jeune de 16 ans gravement blessé. J’espère que cette fois il ira passer quelques jours en tôle et qu’il soit puni sévèrement. N’ oublier pas de donner dans la presse des nouvelles des autres personnes blessées .merci

  4. Je moque que cet individu soit gravement blessé, c’est anecdotique en regard de ce qu’il a infligé à toute une famille. Homicide involontaire est un euphémisme, il s’est shooté et a « consciemment » pris le volant.

  5. Il est inadmissible que des gens comme PALMADE puissent se permettre de tuer sans conséquences secondaires. J’espère que la peine sera à la hauteur du délit. Il n’y a pas de raison pour que Monsieur Tout Le Monde paye pour ces gens là. La notoriété ne donne pas tous les droits !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2541625416