La cour d’appel de Paris examine l’affaire Pierre Palmade, en son absence et rendra sa décision sur sa détention provisoire lundi…
Vendredi 17 février, vers 19h, le juge de la liberté et de la détention a décidé de placer Pierre Palmade sous bracelet électronique plutôt qu’en détention provisoire.
En moins d’une petite demi-heure, le parquet de Melun décide de faire appel.
Ni Pierre Palmade, ni les représentants des parties civiles n’étaient présents à l’audience
Vendredi 24 février au matin, la cour d’appel de Paris examine l’affaire Pierre Palmade, en son absence et rendra sa décision sur sa détention provisoire lundi…
En effet, le parquet général de Paris et l’avocate de Pierre Palmade, Céline Lasek, ont fait une demande de publicité restreinte des débats.
La chambre de l’instruction s’est prononcée en quelques minutes sur le huis clos. Pierre Palmade et les représentants des parties civiles n’étaient en effet pas présents à l’audience.
Pierre Palmade est multirécidiviste en matière de conduite sous l’emprise de stupéfiants…
Pierre Palmade avait été présenté vendredi dernier à un juge d’instruction en vue d’une mise en examen pour «homicide et blessures involontaires», une semaine après le grave accident de voiture qu’il a provoqué en Seine-et-Marne sous l’emprise de la cocaïne.
La détention provisoire repose notamment sur le risque de réitération des faits et les risques de concertation frauduleuse entre témoins ou mis en cause.
Pour rappel, Pierre Palmade est multirécidiviste en matière de conduite sous l’emprise de stupéfiants…
« Pierre Palmade est multirécidiviste en matière de conduite sous l’emprise de stupéfiants… »??? Dans ce cas, on peut penser que la justice n’a pas fait son travail…Et serait donc responsable également de ce qui s’est passé…Il n’aurait alors plus de points sur son permis, donc plus de permis, et ça on n’en parle pas…Que faisait-il au volant d’une voiture, alors