Pierre Palmade (13/14) : “Les gens venaient pour la coke”, selon un homme qui venait à ses soirées…

Pierre Palmade

L’émission Sept à huit, diffusée ce dimanche 19 février, a révélé que des personnes participaient aux soirées de Pierre Palmade pour « la coke ».

Vendredi 10 février, Pierre Palmade faisait la fête à son domicile de Cely-en-Bière (77) depuis 24 heures.

« Les gens qui venaient chez lui savaient pourquoi ils venaient. Il y avait de la coke… »

Selon l’émission Sept à huit diffusée ce dimanche 19 février sur TF1 via une source habituée des soirées de Pierre Palmade : « Les gens qui venaient chez lui savaient pourquoi ils venaient. Il y avait de la coke… Pas des pochons d’un gramme, il y avait dix grammes dedans. Tu avais de quoi faire un bon after ».

Et d’ajouter : « Moi, je le voyais quand il était en spectacle, le mec nickel, posé… Mais, il avait un défaut la nuit, c’est que c’était un loup… Il changeait de personnage avec cette merde (la cocaïne, ndlr) et l’alcool ».

Pierre Palmade a tenté plusieurs fois des cures de désintoxication

Selon François Rollin, un ami de l’humoriste, « Pierre avait une quadruple addiction : au sexe, à la cocaïne, à l’alcool et aux médicaments ».

Pierre Palmade a tenté plusieurs fois des cures de désintoxication.

Selon Paris Match, sa dernière remonterait à septembre 2022, en Tunisie.

« Depuis octobre dernier, Pierre Palmade était très déprimé. Il s’était mis en retrait de son entourage et avait replongé dans la coke et les rencontres sexuelles via Internet », a confié l’un de ses proches récemment à Gala.

Une réaction sur “Pierre Palmade (13/14) : “Les gens venaient pour la coke”, selon un homme qui venait à ses soirées…

  1. Pierre Palmade est un pervers et un vicieux qui ne vit que pour jouir au maximum sexuellement et sur tous les autres plans. La jouissance normale ne lui suffit pas et il se gave de drogues qui, parait-il multiplient par mille la jouissance sexuelle. Il est devenu si accro à ces drogues qu’il ne peut plus s’en passer. Bien qu’il n’ait tué personne avec une arme c’est un assassin car il a gâché à jamais la vie d’enfants et d’adolescents . La prison à vie est une sentence bien trop clémente pour cet être immonde. Le vrai châtiment qui le punirait comme il le mérite, serait la castration et l’émasculation, et pas besoin de prison, il serait à jamais privé de ce qui représente toute sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *