Pierre Palmade (14/14) : «Je fais tout pour arrêter cette saloperie de cocaïne»

Pierre Palmade

Dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre», sorti en mai 2019, Pierre Palmade raconte toute sa vie, et notamment sa volonté d’arrêter la cocaïne…

Dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre», sorti en 2019, Pierre Palmade raconte tout. Il raconte notamment sa volonté d’arrêter la cocaïne…

« J’ai voulu me faire croire que j’étais hétéro, je suis tombé plus tard dans les yeux et le cœur de Véronique Sanson et d’autres femmes »

Son père est mort quand il en avait 8.

Il s’est confié au Parisien en avril 2019 au sujet de son livre : « À 50 ans, j’ai le désir de vivre en paix, dans mon métier comme dans ma vie privée, de tourner la page d’une certaine vie intense, trop intense, trop violente avec des problèmes d’alcool et de drogue que je suis en train de régler. Ça valait le coup de faire le point sur ces 30 ans de vie parisienne ».

Et de raconter au Parisien son arrivée à Paris quand il était jeune : « J’arrive de Bordeaux, sûr d’être fait pour ce métier qui va me kidnapper et me rendre célèbre… Je suis aussi un jeune mec encombré par son homosexualité. Mon éducation m’avait programmé pour être hétéro. On ne m’avait rien dit, je n’étais pas préparé et j’en ai ressenti une haine de moi. Alors, j’ai voulu me faire croire que j’étais hétéro, je suis tombé plus tard dans les yeux et le cœur de Véronique Sanson et d’autres femmes… J’avais besoin de l’illusion d’être hétéro ».

« Quand on est dépendant à la cocaïne, on est piégé, comme avec l’alcool ou le sexe… J’étais dépendant aux trois, ça a gâché ma vie privée »

Il explique que la drogue lui a permis de vivre son homosexualité : « Humoriste bien propre sur lui la journée, la nuit je courais les boîtes gays sans me rendre compte que je devenais dépendant à la cocaïne.J’ai cru que c’était un médicament, alors que c’était un poison. Je veux en parler comme d’une maladie, pas d’une désinvolture. Quand on est dépendant à la cocaïne, on est piégé, comme avec l’alcool ou le sexe… J’étais dépendant aux trois, ça a gâché ma vie privée ».

Et d’ajouter : « À 40 ans. J’ai compris que je n’étais plus un épicurien mais un alcoolique cocaïnomane. Depuis un an, je prends véritablement les choses en main et fais tout pour arrêter cette saloperie de cocaïne. La toxicomanie est une maladie, illégale en plus, c’est difficile d’en parler. Je le fais là, ensuite je redeviendrai discret, je veux qu’on parle de moi comme artiste, pas seulement comme mec à problèmes… »

« Des amis m’ont dit : appelle-nous quand ça ne va pas ! Je ne les ai pas assez entendus, je ne sais pas trop demander de l’aide. Je vais le faire maintenant. Parce que je sais que je n’y arriverai pas tout seul », avait-il également confié au Parisien en 2019.

3 réactions sur “Pierre Palmade (14/14) : «Je fais tout pour arrêter cette saloperie de cocaïne»

    1. Il faut arrêter de parler de cette larve humaine, ce n’est qu’une lopette, une sous merde. Les médias ne parlent que de lui, mais parle t on de cette famille, de la maman qui a perdu son enfant, du chauffeur qui est dans le coma, du petit garçon qui ne parlera jamais plus comme avant. RIEN, absolument rien, mais pour cette sous merde la les médias se défoncent. C’est une honte. Laissez le crever,

  1. Pierre Palmade est un pervers et un vicieux qui ne vit que pour jouir au maximum sexuellement et sur tous les autres plans. La jouissance normale ne lui suffit pas et il se gave de drogues qui, parait-il multiplient par mille la jouissance sexuelle. Il est devenu si accro à ces drogues qu’il ne peut plus s’en passer. Bien qu’il n’ait tué personne avec une arme c’est un assassin car il a gâché à jamais la vie d’enfants et d’adolescents . La prison à vie est une sentence bien trop clémente pour cet être immonde. Le vrai châtiment qui le punirait comme il le mérite, serait la castration et l’émasculation, et pas besoin de prison, il serait à jamais privé de ce qui représente toute sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *