L’état de santé de Pierre Palmade s’est amélioré suite au grave accident de voiture qu’il a eu vendredi soir dernier. Que va-t-il se passer ensuite pour l’humoriste ?
Le pronostic vital de du conducteur du véhicule percuté par celui conduit par Pierre Palmade vendredi dernier est encore engagé, ainsi que celui de son fils.
L’état de santé de la soeur du conducteur du véhicule percuté, qui a perdu son bébé de sept mois suite à l’accident, s’est amélioré.
Pierre Palmade va mieux
Quant à Pierre Palmade, il va mieux depuis lundi soir. Son état n’est plus jugé inquiétant selon BFMTV.
Il vient de sortir du service de réanimation, comme rapporté par BFMTV, ce mardi 14 février. Il va être suivi en chirurgie digestive au Kremlin-Bicêtre. Il souffre notamment de quatre côtes cassées.
Son état s’améliorant, Pierre Palmade va-t-il aller prochainement en garde à vue, suite à l’ouverture de l’enquête par le parquet de Melun pour « homicide et blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à 6 mois ».
Le corps médical décidera si Pierre Palmade est en état d’aller en garde à vue ou non
C’est le corps médical qui décidera si Pierre Palmade est en état de sortir de l’hôpital et d’aller en garde à vue.
L’état de santé de la passagère de la voiture (et sœur du conducteur), enceinte de sept mois et qui a perdu son bébé, s’est amélioré.
En espérant que ce triste drame vous fasse prendre conscience des dégâts de la drogue !
je n’ai rien contre Pierre Palmade, homme sympathique mais je déplore que toute l’actualité se concentre sur son état de santé alors que celle des autres personnes victimes de sa conduite ne donnent pas suite à des commentaires, on ne parle même pas de l’autre conducteur indirectement victime lui aussi de la conduite de Palmade. On voit l’intérêt que peut susciter la personne de quelqu’un de connu alors que les autres…. ne sont sans doute que des dommages collateraux !Triste époque …….
Que répondre face à cela, tout le monde sait que ce monsieur se droguait, arrêtons de parler de lui, il n’en vaut pas la peine et pensons à cette pauvre femme qui a perdu son bébé
Je ne voudrai pas être à votre place Mr Palmade ! vous allez devoir vivre avec la mort d’un bébé sur la conscience en espérant que cela vous fasse arrêter à jamais la prise de stupéfiants. Heureusement vous vivez en France et tout le monde sait que la justice dans ce pays est très clémente….Toute ma sympathie à cette famille qui n’a rien demandé et se retrouve dévastée dans leur chair et le chagrin.
La justice en France est trop souple et nul pour un assassin de la route, en France un conducteur ivre ou droguée à le droit de tuer c’est maximum 3 ans de prison avec une libération conditionnel pour bonne conduite, un innocent qui tue un cambrioleur avec une arme à feu chez soi, le cas de légitime défense et rarement appliqué c’est minimum 20 ans sans possibilité de libération conditionnel.
Pour les blessé je leur souhaite un très bon rétablissent en espérant que le petit garçon ne porte pas des séquelles à vie, ainsi que son Papa
J’espère au moins que Pierre Palmade se sera bien éclaté, lors de sa soirée Chemsex, car elle risque d’être la dernière. Traumatisé à vie, j’imagine mais ça m’est égal. Par contre, un bébé tué, une famille traumatisée à vie, un petit enfant de 6 ans défiguré…l’entourloupe judiciaire cherchant à minimiser les torts en faisant la différence entre un bébé tué in utero ou ce même bébé qui serait éjecté du corps de la maman, devenant donc une personne physique, qui peut décider de telles lois?