Pierre Palmade (3/14) : suite à l’accident, son entourage craint qu’il ne « mette fin à ses jours »

Pierre Palmade

Suite à son terrible accident, l’état de Pierre Palmade s’est amélioré. Il réalise la gravité des faits… en ayant appris la mort du bébé que portait la passagère de l’autre véhicule qu’il a percuté ainsi que l’étendue des blessures des autres passagers…

L’état de Pierre Palmade s’est amélioré suite à son accident. Vendredi 10 février dernier, il avait percuté un autre véhicule. Dans ce véhicule : une femme enceinte enceinte de 7 mois qui a perdu son bébé, son beau-frère et son fils âgé de 6 ans, tous gravement blessés.

Pierre Palmade était sous l’emprise de cocaïne et d’autres substances, accompagné par de deux hommes ayant pris la fuite.

« Il est extrêmement surveillé »

Sur le plateau de l’émission de C8, Gilles Verdez a laissé lâché au sujet de l’humoriste : « Il paraît qu’il est extrêmement surveillé, beaucoup craignent qu’il mette fin à ses jours ».

Et de poursuivre : « Il est très fragile psychologiquement. Je ne dis pas ça du tout pour le dédouaner de ce qu’il a fait, mais c’est vrai qu’il est très surveillé. Le témoignage de sa soeur fait qu’on a l’impression qu’il prend conscience de ce qu’il a fait ».

« Il est catastrophé, il a honte »

Selon Hélène Palmade, la soeur de l’artiste, dans un communiqué, Pierre Palmade « se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qui s’est passé, de ce qu’il a causé. Il est catastrophé, il a honte… Il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait ».

Et de poursuivre : « L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. Il prie et nous avec lui, pour que les victimes s’en sortent avec le moins de séquelles possibles. Il prie. Il prie vraiment. Il ne pense qu’à eux… Aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme ».

Une enquête pour homicide et blessures involontaires a été ouverte.

Découvrez aussi :  Pierre Palmade (8/14) : au coeur de trois enquêtes pour homicide involontaire, pédopornographie, stupéfiants !

6 réactions sur “Pierre Palmade (3/14) : suite à l’accident, son entourage craint qu’il ne « mette fin à ses jours »

  1. Encore heureux qu’il prenne conscience de ce qu’il a fait ! On ne va pas le plaindre , aussi ……
    Il a détruit une famille , tué un petit bébé ….quant au petit garçon , que va-t-il devenir ?
    Alors qu’on cesse de nous bassiner avec ce sale type !

  2. Heureusement qu’il est perturbé !
    Mais ne peut-on pas nous ficher la paix avec ce cocainomane ? Si tous les accidents un drogué avait autant de retentissement dans les médias, on ne parlerai plus de ça.

  3. Il aurait fallu qu’il y pense avant de faire ces parties de drogue. Car le mal est fait. Il va s’en vouloir tout le reste de sa vie.Je pense à cette famille qui doit vraiment être bouleversé. Je leur souhaite un très bon rétablissement et beaucoup de courage.

  4. Pourquoi être si méchant avec P. PALMADE ?? si c’était une personne inconnue du public, pensez-vous qu’il y aurait tout ce tapage ?
    Il souffre beaucoup de cet accident dont il est responsable. Il en connait toute la gravité!
    C’est un homme qui n’a pas été suffisamment aidé pour se sortir de ses addictions. Il a essayé à plusieurs reprises.
    C’est terrible pour les blessés de l’autre voiture, pour cette jeune femme qui a perdu son Bébé! Mais qui prouve que ce pauvre petit n’a pas subit des dommages dans le choc causé par la 3e voiture ???
    Et ce petit garçon de 6 ans, oui il avait sa ceinture, mais était-il dans un siège auto, comme la Loi l’exige jusqu’à l’âge de 10 ans ? Personne n’en parle! et pourtant c’est important. Dans un siège auto, sa mâchoire n’aurait peut-être pas cognée le siège avant, il aurait été plus haut !!
    Je ne prends pas la défense de Mr PALMADE car je ne supporte pas les addictions (drogues ou alcools), mais si ce terrible accident avait été causé par une personne inconnue, ce serait déjà , non pas affaire classée », mais affaire silencieuse !
    Alors, ne jugez pas trop vite! A cette heure personne ne connaît encore la vérité, les circonstances exactes , le pourquoi de ce grave
    accident!
    Je souhaite un bon rétablissement aux blessés , beaucoup de courage à cette jeune Femme.

  5. Toute ces communiqués, afin de préserver « l’image » de Palmade, sentent bien trop la com’ professionnelle…
    Mobiliser les émotions du public, ça manque de classe.
    Victime ? oui de lui même…Ce qui a bousillé des vies. Il lui reste à assumer.
    Critiquons aussi, encore, la presse « Gala » qui publie à tour de bras sur ce « buz » !
    Le silence non ?

  6. Une question tout le monde connait les addictions de cet énergumène.Ce n’est pas la première fois qu’il fait la une Dans toute la presse. Je me pose une question pourquoi cet homme est il toujours en possession de son permis de conduire . Tu es consommateur de drogue tu es un danger .De toutes façons chargé comme il était son assurance ne le prendra pas en compte il va falloir qu’il fasse face aux indemnisations de cette pauvre famille.Sans son permis il n’aurait peu être pas pris sa voiture.( est ce que je ne suis pas trop naif )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2556025560