Suite à son accident de voiture, Pierre Palmade, dont l’état s’est amélioré, est en garde à vue à l’hôpital de Melun depuis ce 15 février…
Pierre Palmade est en garde à vue à l’hôpital de Melun où il a été transféré de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre suite à son accident de voiture de vendredi dernier qui a blessé plusieurs personnes et coûté la vie à un bébé à naître.
Seule son avocate aurait désormais la possibilité de rentrer dans sa chambre
Les policiers lui ont notifié sa garde à vue pour « homicides et blessures involontaires » pour une durée de 24 heures, renouvelable une fois.
Pierre Palmade devrait ainsi être très prochainement entendu, dans une chambre sécurisée.
Selon Le Parisien, sa chambre serait gardée par des policiers 24 heures sur 24. Pierre Palmade aurait très peu de contact avec l’extérieur. Les fenêtres sont impossibles à ouvrir et la porte d’entrée est fermée à clé. Seule son avocate aurait désormais la possibilité de rentrer dans sa chambre et d’échanger avec son client.
Pierre Palmade pourrait être mis en examen, puis placé en détention provisoire
Suite à sa grade à vue, Pierre Palmade pourrait être mis en examen, puis placé en détention provisoire.
Les deux passagers de la voiture de Pierre Palmade qui ont fui son véhicule à pied tout de suite après l’accident sont également en garde à vue pour « non-assistance à personne en danger ».
Toujours d’après Le Parisien, l’un serait d’origine marocaine et en France en situation irrégulière. L’autre de 33 ans, de nationalité française et connu pour des délits liés aux stupéfiants, s’est lui-même rendu au commissariat de Melun.
Punaise , quelles fréquentations il a ! La classe !