Pierre Palmade était addicte à la drogue dure. Michèle Laroque, son acolyte de théâtre, s’est livrée à ce sujet…
Pierre Palmade, qui a eu son grave accident de voiture vendredi dernier sous l’emprise de cocaïne, causant la mort d’un bébé à naître et de graves blessures sur d’autres personnes, lutte depuis de nombreuses années contre une addiction à la drogue dure et à l’alcool.
« Il pensait qu’il allait s’en sortir un jour »
Sa toxicomanie a fait souffrir ses proches, l’artiste ayant de nombreuses fois rechuté malgré sa détermination à s’en sortir.
Michèle Laroque, à qui il donnait la réplique dans ses pièces de théâtre, avait raconté à Paris Match : « Quand Pierre arrivait sur scène, je voyais très vite dans quel état il était. Je pleurais parfois avant que le rideau s’ouvre tellement je comprenais qu’il était ailleurs. Mais il disait que tout allait bien… »
Et d’ajouter : « Il pensait qu’il allait s’en sortir un jour ».
« Michèle en avait marre que je joue dans un sale état »
En mai 2019, dans C à vous, Pierre Palmade racontait : « Michèle en avait marre que je joue dans un sale état. On commençait la scène face à face, et je voyais sur sa joue une larme couler ».
Il indiquait également : « Je pouvais le masquer au public, mais pas à elle… Elle se sentait seule, et elle était triste ».
En mai dernier, Michèle Laroque livrait : « Ce n’est pas facile d’être amie avec quelqu’un qui a de lourds bagages, qui se fait du mal… Lorsqu’on aime quelqu’un, on n’aime pas le voir se faire du mal ».
Pourquoi ? Les bourgeoises n’ont pas de sentiments ni d’états d’âme ! Vous êtes caricatural
La lutte des classes ça devrait être dépassée puisque ça existe et ça existera toujours ! Inutile d’en être aigri .. c’est tout petit …petit
vu votre commentaire vous devez pas être dans cette partie de la bourgeoisie et vous devez être bien con pour pas y être
SE DROGUER ? C’EST MOURIR PLUS VITE ? JE PENSE .