Pierre Palmade (9/14) : ses confidences choc à la police

Pierre Palmade

Ce samedi 18 février, le Journal du dimanche a dévoilé une audition libre de Pierre Palmade en 2021, lors d’une affaire de stupéfiants. Il évoquait l’un des deux passagers de son accident du 10 février dernier.

Le 19 octobre 2021, Pierre Palmade avait été entendu en garde à vue, lors d’une audition libre, par un enquêteur de la brigade des stupéfiants de la police judiciaire de Paris.

L’acteur avait indiqué qu’il connaissait depuis 2007, 2008, Sambou G., le deuxième passager présent dans sa voiture lors du terrible accident du 10 février dernier. 

Selon le JDD, Sambou G. avait 34 ans, et était employé d’un fast-food dans le 15e arrondissement de Paris.

La carte bancaire de Pierre Palmade avait été retrouvée sur Sambou G., suspect dans une affaire de trafic de stupéfiants. C’est pour cela que la police avait interrogé l’artiste.

« En cas de rechute, je buvais deux bouteilles de vodka, prenais plusieurs grammes de 3-MMC et un peu de cocaïne »

« Il y a des soirs où je suis fatigué et je dois être le seul con qui donne sa carte et son code à quelqu’un d’autre en demandant de retirer un certain montant. Pour tout vous dire, je l’ai envoyé acheter des objets dans un sex-shop », avait raconté Pierre Palmade.

Et d’ajouter : « Je pense qu’on s’est abordés sur une application de rencontres. Puis, on est devenus partenaires sexuels réguliers ».

Pierre Palmade avait également expliqué « effacer tous les numéros de dealers pour éviter d’avoir une réserve en cas de rechute », qu’en cas de rechute, il buvait « deux bouteilles de vodka », prenait « plusieurs grammes de 3-MMC et un peu de cocaïne », et ne plus « avoir de souvenirs ».

« Je serai toxicomane et alcoolique à vie. Mais je souhaite être abstinent »

Pierre Palmade a commencé la drogue à « 20 ans » afin de « pouvoir se débrider sans honte dans le cadre de relations sexuelles homosexuelles ».

Et de confier : « Oui, c’est de la merde, je tombe sur des tocards, ils prennent du fric. Ils profitent de mon état… Je serai toxicomane et alcoolique à vie. Mais je souhaite être abstinent. C’est une véritable maladie pour moi, je suis suivi par un psychiatre, je vais aux narcotiques anonymes… Je veux vraiment arrêter tout ça »

4 réactions sur “Pierre Palmade (9/14) : ses confidences choc à la police

  1. N’oublions pas que P. Palmade est comédien et donc qu’il peut avouer certaines choses pour en cacher d’autres. De plus, il semble être un grand lâche (ou trouillard-au choix) capable de se « déballonner » et de « cracher le morceau »; je fais confiance à la police pour lui tirer (dans les règles) » les vers du nez. Après, on (le juge) verra l’étendue des dégâts!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *