Charlene de Monaco internée : Va-t-elle vraiment retourner à Monaco ?

Charlene de Monaco internée : Va-t-elle vraiment retourner à Monaco ?

Charlene de Monaco internée : Va-t-elle vraiment retourner à Monaco ? Charlene de Monaco est toujours hospitalisée en Suisse, où elle poursuit sa convalescence après avoir souffert de graves problèmes d’oreille, de nez et de gorge. Difficile de dire quand la princesse retrouvera son mari et ses enfants.

Depuis quelques mois, le Rocher semble bien vide. Charlene de Monaco est longtemps restée en Afrique après de graves problèmes d’ORL. Après avoir subi trois interventions chirurgicales, la monarque de 44 ans a retrouvé son époux le prince Albert et leurs enfants Jacques et Gabriella – respectivement le marquis de comte et la comtesse Calades… Pour peu de temps, malheureusement. Elle a finalement rejoint la Suisse pour poursuivre sa convalescence et est actuellement dans une clinique privée,  » trié sur le volet et confidentielle ».

Elle a le temps de penser à l’avenir

D’après Voici, Charlène de Monaco restera certes à l’écart de ses proches, mais ne manquera pas de présence. Vivant dans une annexe séparée, la princesse bénéficiera de l’aide de deux serveuses, de deux gardes du corps et de son assistante personnelle qui fait la navette entre la Suisse et Monaco. « Elle va beaucoup mieux, a expliqué une source du magazine. Elle a retrouvée le sommeil et n’a plus besoin de médicaments. Surtout, depuis trois mois, elle a eu le temps de penser à l’avenir.« 

« J’espère qu’elle pourra bientôt retourner dans la principauté« 

Justement, cet avenir soulève quelques questions. Charlene de Monaco a été absente de plusieurs événements ces derniers mois, notamment son 10e anniversaire de mariage, les anniversaires des jumeaux et la traditionnelle fête de la Saint-Devote en janvier dernier. Si la nageuse sud-africaine a hâte de serrer à nouveau ses enfants dans ses bras, elle serait moins sure d’avoir envie de retourner au palais princier et son rythme stressant. « La princesse Charlene va beaucoup mieux », expliquait son époux, le prince Albert, dans une tribune du Monaco-Matin du 17 février. « J’espère qu’elle sera bientôt de retour en Principauté.  » Il ne reste plus qu’à attendre pour voir la décision finale de Charlène de Monaco. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.